Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: VIJAY Mar 17 Mar - 10:58
Je confirme moi j'ai vu que 2 films de lui pour l'instant c'est a dire Pokkiri et Sivakasi et il danse super bien je suis bleuffé a chaque fois que je le regarde dansé et on voit qu'il a ca dans la peau.en tous cas moi j'en redemande
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: VIJAY Mar 17 Mar - 16:25
Oui et bien continue à en redemander tu ne seras pas deçue ... alalala ce mec
Nayla Tamil Assistant
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: VIJAY Jeu 19 Mar - 23:37
Nayla Tamil Assistant
Sujet: Re: VIJAY Jeu 19 Mar - 23:38
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: VIJAY Ven 20 Mar - 9:09
Nayla a écrit:
Tape moi tape moi... Je ne dirai pas non
Nayla Tamil Assistant
Sujet: Re: VIJAY Mar 24 Mar - 22:46
Nayla Tamil Assistant
Sujet: Re: VIJAY Ven 27 Mar - 20:45
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: VIJAY Mer 15 Avr - 9:51
Grâce à un membre du forum bollywhat?, je suis tombé sur cette vidéo où Vijay pete un cable pendant une conférence de presse:
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: VIJAY Mer 15 Avr - 12:22
La vache, il m'a collé une petite crise cardiaque! Je ne m'attendais pas à voir un jour le gendre idéal s'énerver comme ça! (à la place de ses gamins, je filerais droit moi) ça ne me plaît pas de le voir comme ça, c'est un peu la mort d'une carrière en direct :kché:
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: VIJAY Mer 15 Avr - 13:19
Le pauvre Prabhu, il ne sait même pas où se mettre. Apparemment, Vijay aurait du mal à digérer l'échec de Villu. C'est peut-être un mal pour un bien...genre il va enfin prendre conscience qu'il faut qu'il change un peu son plan de carrière et revienne avec des films qui déchirent (ouais ouais j'y crois!!)...
Une autre video de la même scène mais version remix, donc plus drôle:
sheraina Tamil Figurant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : pres de mes cheris indiens...... Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: VIJAY Dim 26 Avr - 4:26
:4u: :bouwamba:
pour la video..... je fonds trop sexy en colere........ vaa vijay
:dappa:
:cpamoi: desolee j'ai zappe ma presentation mais plus fort que moi je viens de me refaire Pokiri alors... le topic de mon homme
ce soir je ferai ca correctement.....
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: VIJAY Dim 26 Avr - 11:38
He bien c'est ce qui s'appelle aimer Vijay ca Sheraina
Bienvenue sur TS, on attend ta ptite fiche de présentation avec plaisir
Concernant la vidéo, j'en avais entendu parler mais je l'avais pas vu, franchement il fait grave flipper! Note pour moi même ne jamais faire chier Vijay... Et c'est clair qu'à côté Prabhu il est aussi choqué que nous Trop fort la vidéo, mais en tout cas... efficace
sheraina Tamil Figurant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : pres de mes cheris indiens...... Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: VIJAY Ven 1 Mai - 2:34
https://www.youtube.com/watch?v=_aRwB9YqRjY
trop touchant...juste d'entendre sa fille dire Daddy ca m'a tuee! apres quand elle chante trop mignon et quand c'est lui ben je fond.
samina Tamil Doublure
Sujet: Re: VIJAY Mer 20 Mai - 21:38
Oui c'est clair trop mimi la video où on entend sa fille au tel Je savais même pas qu'il avait une femme, alors encore moins une petite fille. Est-ce qu'il est marié avec une actrice connue ?
Par contre le gros pétage de plomb à la conférence de presse j'en reviens pas !!!! En plus après quand il met sa main dans les cheveux et qu'il se tait ça fait trop psychopate qu'essaye de se contrôler pour ne pas faire une erreur qu'il regretterait... flippant donc...
Sujet: Re: VIJAY Sam 20 Juin - 18:47
Spéciale dédicace pour Sheraina . Il est tout mimi sur cette photo (bon, ok, ya sa femme à côté, mais suffit de fermer un oeil)
Sujet: Re: VIJAY Lun 22 Juin - 13:09
Joyeux Anniversaire Ilayathalapathy!! 35 ans... et toutes ses dents
https://www.youtube.com/v/KWXOffNMKzQ&hl=fr&fs=1&
Némésis Tamil Assistant
Sujet: Re: VIJAY Lun 22 Juin - 18:34
wow je ne lui donnerais jamais cet âge là lool je le croyais plus jeune !
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: VIJAY Lun 22 Juin - 18:44
Némésis a écrit:
wow je ne lui donnerais jamais cet âge là lool je le croyais plus jeune !
C'est l'eau miraculeuse du Tamil Nadu qui fait ça
Némésis Tamil Assistant
Sujet: Re: VIJAY Lun 22 Juin - 19:37
mdr j'avais déjà remarqué ça avec Siddhu ! Je crois que la fontaine de jouvence est là bas !
Sujet: Re: VIJAY Jeu 25 Juin - 1:53
Tous au Tamil Nadu!!
Alors, voilà quelques photos de son anniv, lors duquel il a inauguré un programme d'éducation où les étudiants pourront prendre gratuitement des cours d'informatiques. Il a également confirmé et assuré qu'il entrerait en politique, mais pas tout de suite.
Avec son papounet à côté, c'est-y pas mimi?
Au fait, l'heureux papa c'est celui qui a raté s couleur...
"Bon, allez les jeunes, on s'entraîne pour devenir de futurs bons journalistes"
"Oh le moustachu, essaie pas de recopier sur ta voisine, vas-y, écris ce bel article à ma gloire en 500 mots, bouge ou j't'en colle une"
Breaking News, la fontaine de Jouvence ne prévient pas les problèmes de peau!
Non, quand même ya pas à dire, il est sympa ce petit, il s'est même rendu au chevet d'un de ses fans qui n'a pas supporté la médiocrité de Villu...
Pour finir en beauté, devant une pub clandestine pour le piratage des DVD (à gauche )
sheraina Tamil Figurant
Sujet: Re: VIJAY Mer 1 Juil - 6:10
pourquoi j'ai pas eu la notification de reponse... trop occupee en plus j'ai rate ton aniif vijaycheri
Merci kendra pour la photo il est trop chou!
super les photos de l'inauguration il est a une de ses bouille a croquer!!!
Sujet: Re: VIJAY Ven 17 Juil - 14:05
Dans la série "Y en a qui ont que ça à faire"....
----------------- Actor Vijay incurred the wrath of the lawyer community for his remarks about them in his film Sivakasi. Following this, several petitions were filed in various magistrate courts seeking action against the actor, producer AM Rathinam, director Perarasu and comedian MS Bhaskar. This issue was taken up for hearing at the High Court yesterday (July 16th).
On hearing both the parties to the case, Justice Raghupathy asked the complainants if a formal apology from the defendants would suffice to put an end to the issue. To this, the advocate who represented that lawyers’ community said that Vijay, Perarasu and AM Rathinam should present themselves before the court and submit a written apology. The case has been posted for hearing next week when the final outcome will be known. -------------------
Sivakasi il date de quand ce film.... on va dire au moins 2004/2005, les types en sont encore à ça.... Non mais vraiment quoi, puis pas être capable de se dire "c'est du cinoche", c'est dingue!! Pour le coup, c'est vraiment ridicule, et encore un truc pas sympa à gérer pour Vijay... faudrait voir à le laisser nous faire son comeback dans un bon massala tranquille!
Sujet: Re: VIJAY Mer 29 Juil - 14:40
En attendant, Vijay fait encore des déclarations... à un moment, faudrait penser à agir plus qu'à parler...
Vijay confirms his political plans IndiaGlitz [Wednesday, July 29, 2009]
Actor Vijay is definitely ensuring that he doesn’t miss the limelight. The 'Vettaikkaran' star has recently announced at a public event with fans in Pudhukottai that he indeed will be setting foot into politics very soon.
This announcement was made at the inauguration of a computer centre in Pudhukottai, which has been organized by his fans. “Everybody wants my newly formed “Makkal Iyakkam” to become a political wing soon, and I am also interested in it. I am getting ready for this as politics, unlike cinema, has a lot of depth and I am ensuring I am not lost in it. I am reading the writings of Gnadhi and Nehru about politics now,” disclosed the actor. He instilled confidence and courage among fans by stating that his “Makkal Iyakkam” will soon be a formidable force and spread its wings to the dream destination of state politics.
tamilsingam Tamil Figurant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : en panamie j arrive toujours par le nord Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: VIJAY Mer 29 Juil - 15:01
Vijay en politique well!! Wait and see ^^
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: VIJAY Mer 29 Juil - 17:39
Moi je le vois pas devenir politicien !!!
Mais bon, comme tu le dis Tamilsingam, Wait & see !!!