Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: NTR Jr Mer 4 Aoû - 10:05
NTR Junior, appelé Tarak par ses proches, est né le 20 mai 1983 sous le nom de Nandamuri Tarak. Il est le petit-fils illégitime de l'actor telugu de légende NTR ( Nandamuri Taraka Rama Rao ) qui a également exercé le pouvoir de Chief Minister en Andhra Pradesh. Illégitime car il n'était l'enfant que de la maîtresse/seconde femme de Nandamuri Harikrishna, le fils de NTR. Sa famille paternelle l'a plus ou moins rejeté et sa mère, Shalini, l'a elevé seule. Elle lui a fait prendre des cours de kuchipudi, la danse classique originaire d'Andhra Pradesh. Il a été un child artist, jouant ainsi le rôle de Rama dans le film Bala Ramanayam en 1996, alors que son grand-père est célèbre pour avoir joué Rama à de nombreuses reprises.
Tarak et sa maman Shalini
Il semblerait que sa famille paternelle voyait d'un très mauvais oeil son entrée dans le cinéma et donc dans la scène publique. Il n'était pas imaginable qu'un fils illégitime profite du statut et de la notoriété de la famille Nandamuri. Il fait son entrée à Tollywood en 2001 avec le film Ninnu Chodolani, qui est un échec. Cependant, Student N°1, dirigé par SS Rajamouli est un blockuster peu de temps après. Il enchaîne ensuite pendant plusieurs années les flops et les hits : en 2002, Subbu est un flop et Aadi et Allari Ramudu sont des hits, en 2003, Naaga est un flop et Simhadri, encore dirigé par S.S. Rajamouli est un super-blockbuster. En 2004, Andhrawala est un flop, Samba est un hit. En 2005, Naa Alludu et Narasimhudu sont des flops. En 2006, Ashok n'est qu'above average et Rakhi est un hit. Bien qu'il ait changé son nom en Nandamuri Taraka Rama Rao Junior et qu'il profite toujours de sa ressemblance frappante avec son grand-père, sa côte s'affaiblit. Il n'est pas bon pour un acteur, même s'il a eu des blockbusters, d'avoir autant de flops à son actif.
En 2007, le déjanté Yamadonga, dirigé une fois encore par S.S. Rajamouli réécrit des records au box-office et relance la carrière de Young Tiger NTR, qui commençait à s'essouffler et lui vaut le Filmfare Award pour le meilleur acteur telugu. En 2008, son film Kantri est un succès et NTR Jr profite de sa popularité pour aider sa famille paternelle sur le plan politique, maintenant que le public l'a établi comme le seul successeur du légendaire NTR.
De avril à mai 2009, lors des élections législatives nationales, il est ainsi le principal soutien public du Telugu Desam Party, fondé par son grand-père. Mais il finit par quitter la campagne et se retire de la politique.
Le mariage de NTR Jr a été annoncé le 28 janvier 2010 avec Lakshmi Pranathi, une jeune fille de 18 ans issue d'une famille riche et influente. Ils se sont fiancés le 1er avril 2010, il s'agit d'un mariage arrangé. Les deux familles, Nandumuri et Narne, espèrent célébrer ce mariage avec beaucoup d'éclat.
En janvier 2010, son film Adurs, dans lequel il joue un double rôle aux côtés de Nayanthara et Sheela, a été un super hit.
Sa formation de kuchipudi a sans conteste aidé NTR Jr à devenir l'un des meilleurs danseurs de Tollywood.
à partir de 2:42, en danseur de kuchipudi
Il a perdu beaucoup de poids depuis ses débuts.
Son prochain film Brindavaanam avec Kajal Agarwal et Samantha, devrait sortir le 15 août 2010, mais il n'y a pas encore de BO à l'horizon.
Dernière édition par Candice le Lun 9 Mai - 13:05, édité 1 fois
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: NTR Jr Mer 4 Aoû - 16:40
Il a fait un film avec Hansika Motwani non ?
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: NTR Jr Mer 4 Aoû - 16:41
Oui, Kantri en 2008. C'est avec elle qu'il danse dans la première vidéo que j'ai mise.
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: NTR Jr Mer 4 Aoû - 16:46
Tu n'aurais pas un lien pour que je vois le film parce que Hansika Motwani est l'une de mes actrices préférée :D
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Lun 23 Aoû - 17:36
Du Young Tiger en grande forme :
Et euh encore un compositeur qui avait la flemme de créer deux BOs différentes pour deux films différents... N'empêche que notre Puli s'essuie le nez contre sa main avec une grâce peu commune
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Mar 14 Sep - 8:13
Brindavanam avec Jr NTR, Kajal Agarwal, Samantha Prabhu et Prakash Raj. Ca a l'air d'un bon masala telugu avec un Prakash en grande forme et NTR qui sait toujours aussi bien danser...
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Dim 8 Mai - 20:08
l'arrivée des trois générations de la famille Akkineni : ANR, Nagarjuna et Naga Chaitanya
j'aime beaucouup le sari de gauche mais pas les bijoux
appréciez la décoration sur le dos du sherwani
c'est Rajendra Prasad, non ?
plutôt qu'une chemise à carreaux, il a choisi une chemise couleur lavande...
Priyamani
aaah jme disais que ca manquait de bromance! merci à Prabhu Ganesan d'avoir sauvé l'ambiance
c'est donc officiel, j'ai un crush sur Srihari...
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Dim 8 Mai - 20:24
donc à gauche c'est sa mère et à droite, c'est peut-être son père
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: NTR Jr Dim 8 Mai - 20:31
Waouh, merci pour les photos !
Je n'aime pas trop le sari vert et rose de la mariée, en revanche les autres ont l'air très beaux, et le marié a vraiment la classe !
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: NTR Jr Lun 9 Mai - 8:35
C'est encore mieux qu'un film cette série de photos...top class le Junior...manque plus que le son des percus et une petite choré.
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Lun 9 Mai - 12:39
Une vidéo qui montre en détail le décor du wedding hall en train d'être construit
Une vidéo qui montre les cuisiniers et cuisinières à l'oeuvre, sur place et en fond sonore, la chanson composée exprès pour le mariage de NTR et Lakshmi Pranathi : si vous écoutez bien, vous entendrez "Nandamuri" ( le N de NTR ) et "Lakshmi Pranathi"
si Didi veut des rituels : https://www.youtube.com/watch?v=arDy9a6FLDk https://www.youtube.com/watch?v=2v_-F7xhZyE
https://www.youtube.com/watch?v=xbSks3cRTjY#t=27m52s NTR noue le mangalsutra
des rituels mignons à ne pas rater à partir de 1min10
Aucune trace de Siddharth, Prabhas ou Rajni dans les photos. A vrai dire, à part Karthi, je n'ai reconnu aucun Tamoul...
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Dim 15 Mai - 3:23
Tarak : Pas besoin de m'aider à m'enfuir. Je suis consentant, je t'assure !!
J'avais trouvé ces photos nulle part ( même sur Indiaglitz je les ai pas trouvées... je comprends pas ) et je les ai vues sur Siddharthonline.com donc le match c'est Prathna : 1 - Prabhasmyhero : 0
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: NTR Jr Dim 22 Mai - 16:05
C'est beau l'amour l'amitié....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NTR Jr
NTR Jr
Page 1 sur 1