Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rana Daggubati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

Rana Daggubati Rana-d10 Rana dans Leader


Le petit nouveau de Tolly, Ramanaidu Daggubati , alias Rana, qui a fait son début dans Leader, de Shekhar Kammula début 2010, appartient à la 3ème génération d'une famille de producteurs ( fils de D. Suresh Babu, petit-fils de D. Ramanaidu ). Il est le neveu de Victory Venkatesh et Nagarjuna et son cousin est Naga Chaitanya ( héros de Ye Maya Chesave ).

Il est né le 14 décembre 1984 à Chennai. Il a étudié la photo au Konica Institute of Imaging and Technology de Chennai pendant un an.
Dès 2002, il a aidé son père à produire des films. En 2005, il a créé une société d'effets spéciaux, Spirit Media, qui fait partie des Ramanaidu Studios, et qui a travaillé sur la post-production de ‘Dasavaatharam’, ‘Gandhi My Father’, ‘Lakshmi’, ‘Stalin’ et ‘Pokiri’. Apparemment, c'est le producteur du Seigneur des anneaux et de Matrix qui aurait inauguré Spirit Media et travaille parfois en association avec Spirit Media. Spirit Media serait une des plus importantes entreprises indiennes dans ce secteur d'activités.

En 2005 ( ou 2006 ? ), il a produit un film pour enfants appelé Bommalata ( ou "A belly full of dreams" ) à propos d'un petit garçon qui rêve d'aller à l'école. Chiranjeevi et Shriya Saran ont participé au film et il a reçu le National Award du meilleur film telugu de l'année. Le héros a reçu le National Award du Best Child Artist (Inde entière).

En 2007, il a commencé à prendre des cours de théâtre, de diction, de danse et de combat. Deux ans plus tard, il s'est lancé en tant qu'acteur dans Leader, un film politique de Shekhar Kammula( qui a réalisé Anand, Godavari et Happy Days, a produit Avakai Biryani, et distribué Ashta Chemma ).

Leader a été applaudi du public et de la critique et il a fêté ses 100 jours à l'affiche il y a peu. L'interprétation de Rana a manifestement convaincu et l'a déjà bien présenté comme un bon acteur.

Rana est à la pointe de la communication puisqu'il y a son site personnel http://www.ranadaggubati.com/
et qu'il est sur Twitter @RanaDaggubati.

Il entretient des relations amicales avec Siddharth, Mahesh et NTR sur Twitter.

Rana Daggubati Captur10

Rana Daggubati est annoncé à l'affiche du film hindi Dum Maaro Dum de Rohan Sippy avec Abhishek Bachchan, Bipasha Basu et Prateik Babbar.

Rana Daggubati Leader10

Rana Daggubati Leader11

Rana Daggubati Rana-d11

Rana Daggubati Rana2010




Bon, euh sinon ça se voit que j'ai craqué pour lui sans même avoir vu son film ? Parce que bon hein c'est moi qui l'ai vu la première, il est à moi !!!

Rana Daggubati 648339
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:18

En cherchant des infos sur ANR, ancienne icône du cinéma telugu ( non mais c'était la mode les acronymes comme ça ? ANR, NTR, MGR... ), je me suis rendue compte que donc c'était le père de Akkineni Nagarjuna. Et donc le grand-père de Rana. Sauf que le seul grand-père de Rana Daggubati dont j'avais entendu parler c'était le producteur D. Ramanaidu. Et là, j'ai commencé à être perdue, d'autant que j'ai trouvé cette magnifique photo de famille des Akkineni sur Wikipedia et on voit clairement Rana, NagChaitanya et Akhil.

Ca m'a paru un peu bizarre parce que bon, quand t'as ANR comme grand-père, ça fait bien sur un CV d'acteur, non ?

Rana Daggubati Nagarj10

Donc ceux que j'ai reconnu :En haut à droite, en blanc : Venkatesh , en jaune orangé : Nagarjuna
Au mileu : ANR ( il jouait le grand-père de Siddhu dans Chukkallo Chandrudu )
Devant à droite, Akhil, Rana, Chaitanya


Bon là, je vous dit ça parce que j'ai tout compris à ce jeu de Qui est Qui mais j'ai failli poster cette photo pour demander à l'aide. Sauf que de plus amples recherches avec le mot-clé Ramanaidu Akkineni, m'ont permis de comprendre.

Le clan Akkineni-Daggubati est un bel exemple de famille recomposée et soudée.

Photo plus récente :

Rana Daggubati Ramana10

Sitting (From Left) : D.Lakshmi (Suresh Babu’s Wife) , D.Suresh Babu, Dr. D. Ramanaidu, Master Arjun, D.Rajeswari, D.Venkatesh Babu, D.Neeraja, Baby Bhavana, Sharat Raghavan, Laxmi Vijay Raghavan (Nagarjuna’s First Wife)

Standing (from left) : Kum. Ashritha, Mr.Rana, Master Abhiram, Baby Havya Vahini, Baby Malvika, Master Chaitanya

Donc l'histoire, c'est que Naga Chaitanya est issu du 1er mariage (arrangé) de Nagarjuna, avec Lakshmi, la soeur de Venkatesh et de Suresh Babu ( producteur et père de Rana ).
Il y a eu divorce il y a assez longtemps mais apparemment, ils font assez souvent des photos de famille ensemble.

Donc résumons, le clan :
A la base, un acteur légendaire ( Akkineni Nageshwara Rao ) et le producteur qui a le record du monde de films produits ( Daggubati Ramanaidu ).
Ensuite, 2ème génération : 2 acteurs plutôt successful ( Akkineni Nagarjuna, Daggubati Venkatesh )et un producteur bien installé ( Daggubati Suresh ).
3 ème génération : Rana, Nag Chaitanya et bientôt Akhil ( qui a été un child artist ).

Un beau clan filmi comme je les aime ( oui, ca me fait vraiment penser à la noblesse : stardom héréditaire, croisement de familles, le mariage comme une alliance entre deux familles (le mariage arrangé = alliance entre la famille Dagubati et la famille Akkineni ), même Rana parle de reprendre la légitimité de sa famille et sur Twitter, il se met beaucoup la pression pour choisir son 2ème film afin qu'il soit au moins aussi bon que le 1er ( ce qui apparemment est difficile ). )

@A2line : La bonne nouvelle, c'est que Daggubati, c'est donc son nom de famille. Je n'en étais pas sûre du tout avec la mauvaise habitude des Telugus de parfois inverser l'ordre de leur nom ( et parfois non ) et leur mauvaise habitude de mettre seulement leurs initiales...
Je m'imagine déjà en train de dire "Ramanaidu mon chéri va chercher le courrier" Rana Daggubati 648339
Mais le mariage risque d'être difficile : Candice Daggubati, c'est quand même moins la classe que Candice Uppalapati. Rana Daggubati 153240 Et à quoi bon prendre la peine d'épouser un Telugu si c'est pour garder mon nom d'origine, c'est quand même dommage, non ?

Que de questions, que de questions Rana Daggubati 648339
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:16

Je l'ai jamais vu en action mais en tout cas il est très mignon, j'aime comme il change de look facilement, et à lire ses twits il est plutôt cool et assez loin d'être creux, ce ptit gars Rana Daggubati 237317


Edit : Je viens de lire son billet d'aujourd'hui sur son blog , je le trouve intéressant .
http://www.ranadaggubati.com/2010/07/rana-new-blog-articletime-is-temporary-but-a-film-is-forever/
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:32

A propos de Rana :

Rana Daggubati Bwcher10


Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604 Rana Daggubati 465604
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:41

Rana Daggubati Rana10 lol J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:51

from Dum Maro Dum (hindi)

Rana Daggubati Rana1-e1298978149722

Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:58

Mais... mais... Prateik Babbar joue aussi dans le film ? Rana Daggubati 741305

Je le sens bien ce film ! C'est rare que les acteurs telugus jouent dans des films hindis ( Nagarjuna dans LOC Kargill et Chiranjeevi dans plusieurs films des années 90 ) mais j'ai l'impression que c'est encore plus rare pour ceux de la nouvelle génération...

Ils savent qu'ils ont peu de chances d'atteindre à Bollywood la célébrité ( et l'adoration ) à laquelle ils ont droit en Andhra Pradesh... Il faudrait qu'un acteur ait beaucoup de considération pour son art, qu'il le considère comme un art plutôt que comme un gagne-pain, qu'on lui propose un projet très intéressant et qu'en plus il parle la langue pour accepter un projet hindi...
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:50

Je trouve la bande-annonce super bien faite en tout cas.

Je me demande si Rana sera doublé...



D'après Wikipédia, il serait également à l'affiche du prochain film de Puri Jagannadh, et dans un film de Gautham Menon prévu aussi pour cette année. ça s'annonce bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:44

Dum Maaro Dum est un succès et un succès plutôt apprécié par les critiques qui louent particulièrement le travail d'Abhishek et aussi de Rana Rana Daggubati 432753

Taran Adarsh de Bollywood Hungama : "Much of the joy comes from watching Rana Daggubati infuse believability into his character. He's easy on the eyes and is a complete natural when it comes to acting."

La critique parue dans Filmfare : "As for the performances Abhishek does an earnest and impressive job. Rana Daggubati sure has an impressive screen presence but we must wait to find out if that dead pan expression is restricted only to this film. Pratik looks dazed and you don’t want to take your eyes off him when he is on screen. Bipasha looks suitably traumatised".

( hahahahaha ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!! et "suitably traumtised" me fait assez rire )



Rana's most priced possession!

Smrity Sharma, TNN | Apr 25, 2011, 05.11pm IST

Compliments have been flowing in for actor Rana Daggubati, who debuted in Bollywood with Dum Maaro Dum. However, praises from a megastar has put a smile on Rana's lips. The young heartthrob is on a high after the feedback his first Bollywood film has received. But the actor's happiness and excitement knew no bounds when he got an sms from Amitabh Bachchan praising his acting.

In a recent interview Rana revealed, "I got an sms from Mr. Amitabh Bachchan and he said he liked my work in Dum Maaro Dum. He was one of the first people to give the feedback after watching the film. Coming from him, the sms has now become my most priced possession."

Now, who won't be on a high after getting a compliment by the Shahenshah of Bollywood?

source : http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Ranas-most-priced-possession/articleshow/8080617.cms


Plus une petite vidéo d'une interview de Rana en anglais :


Elle est un peu nulle l'intervieweuse vu comment elle massacre son nom à chaque fois , en changeant les syllabes de place notamment.


Dernière édition par Candice le Mar 26 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:49

Rana Daggubati Replaces Abhishek In RGV's Film

Abhishek Bachchan is no longer part of Ram Gopal Varma's ambitious project Department. RGV has roped Abhi's co-star in Dum Maaro Dum Rana Daggubati for the role, instead.

Considering it has come immediately after the Dum Maaro Dum SMS fiasco, where Ramu was reportedly accused of revealing the ending of the film and making a dig ot Abhishek, it is quite likely that it has lead to a fallout between the director and the actor.

This film is touted as Ramu's most expensive project with Amitabh Bachchan playing a gangster-turned-politician and Abhishek Bachchan and Sanjay Dutt playing cops. Now, Rana will reprise Abhishek's role in the film.

A source said, "For the past few months Abhishek stopped responding to Ramu's calls. And after the SMS fiasco it was evident that Ramu will drop Abhishek from Department."

Ramu confirmed, "Due to certain date hassles I am going ahead with Rana Daggubati." He added, "Department is a very high intensity action film and I strongly felt that Rana on account of his looks and strong personality will fit in terrifically into the role."

Asked about the speculation of the fallout with Abhishek over the DMD SMS controversy, he strongly denied it and said, "It's absolutely wrong. I have the highest regard for Amitabh sir and Abhishek. Such trivial things can't affect our friendship."

Ramu also denied sending texts about the film to anyone. "I am busy shooting my own film A Love Story and did not have time to watch Dum Maaro Dum. So how can I send texts on the film revealing its ending?"

When asked if Amitabh Bachchan is still part of the film Ramu revealed, "It's too early to speak about the rest of the cast. So far, Sanjay Dutt, Kangna Ranaut and Rana have been finalised." Abhishek Bachchan remained unavailable for comment.

Rana confirmed, "Ramu met me yesterday and narrated the story. I loved the idea of the film and said yes."




Source : http://movies.ndtv.com/movie_story.aspx?section=Movies&Id=ENTEN20110174204&keyword=bollywood&subcatg=MOVIESINDIA&nid=101262



Hum... c'est moi ou aucun des films de RGV n'a eu de succès récemment ? en espérant qu'il puisse inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21



Krishnam Vande Jagadgurum is an action thriller starring Rana Daggubati and Nayantara in the lead. Directed by Krish ( Gamyam, Vedam), this bilingual movie focuses on the illegal mining in Andhra Pradesh and has music composed by Mani Sharma. Watchout for the interesting cameos by Venkatesh and Sameera Reddy.

Et d'après ce que j'ai compris, c'est pas du mauvais film historique, c'est que Rana fait partie d'une troupe de théâtre. Je suis contente que Rana continue à participer à des projets intéressants même si ça ne lui a pas toujours réussi jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rana Daggubati Empty
MessageSujet: Re: Rana Daggubati   Rana Daggubati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rana Daggubati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: