Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samantha Prabhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

bon, je vais détruire la réputation de Samantha

voilà ses profile pics successives sur Twitter ( @samanthaprabu, merci Ghanan )


Samantha Prabhu Img00110
Samantha en mode cagole : "Regardez, je suis aussi glamourous que Nayanthara"

Samantha Prabhu Img00010
Samantha du ghetto

si vous avez l'estomac bien accroché, voilà son chien Sugar ("il suffit que je le prenne dans mes bras pour oublier tous mes problèmes Samantha Prabhu 732416 " dixit Samantha ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prabhasmyhero
Tamil Figurant
Tamil Figurant
prabhasmyhero


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:20

Tiens je la découvre.... Elle est très jolie....

Samantha Prabhu 153240

Dans quel film apparaît elle ? C'est dommage le background sur la photo du "ghetto"
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:29

C'est la révélation de l'année à Tolly grâce à Ye Maya Chesave de Gautham Menon avec Naga Chaitanya ( fait aussi en tamoul sous le nom de Vinnaithandi Viruvaaya avec Trisha et Silambarasam ).

Pour l'instant, en un seul film, c'est LA fille du moment que tout le monde adore en Andhra Pradesh ! Elle vient juste d'arriver sur Twitter ( @samanthaprabu ). Et en effet, elle est trèèèèèèèèèès jolie. Et elle a une jolie voix . Et elle joue bien. Très bien. Et elle porte magnifiquement bien le sari. Et elle a une présence à l'écran incroyable. ( Et je crois que c'est tout. Samantha Prabhu 432753 )

Et elle devrait faire un film avec Prabhas bientôt Samantha Prabhu 732416 ( ce couple va être awesome !!!!!!!!! Samantha Prabhu 657841 ) , juste après qu'il ait fini son film avec Kajal. ( j'avais mis cette news sur le topic de Prabhas )

Je suis pas très au courant de son actu mais de toute façon, elle a sans doute beaucoup de projets.
Revenir en haut Aller en bas
prabhasmyhero
Tamil Figurant
Tamil Figurant
prabhasmyhero


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:17

Et elle devrait faire un film avec Prabhas bientôt Samantha Prabhu 732416 ( ce couple va être awesome !!!!!!!!! Samantha Prabhu 657841 ) , juste après qu'il ait fini son film avec Kajal.

Samantha Prabhu 325692

Je suis tout à fait d'accord avec toi Candice... Son visage est très différent des autres actrices.. Enfin elle est arrivée et elle sera canon à côté de darlinggaru...

Samantha Prabhu 448383


Sinon, de passage sur indiaglitz, j'ai regardé le trailer de Baana khattadi (car les songs de Yuvan étaient super). Et.... la miss fait partie du film. Elle s'appelle simplement Samantha en tamil car le nom de famille n'existe pas chez les réalisateurs tamils... Ils ne veulent pas entendre parler des pères ... Prabhu, c'est qui ?????

Samantha Prabhu Bannaw10

A ses côté, l'héro débutant est Adharva, fils de Murali (et oui le remplaçant de Mike Mohan).... Il y a quand même un peu de ressemblance et il est plus clair que son père...

Bref, suivez le lien pour plus d'infos : http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/preview/10988.html

Welcome Samantha ..... Chasse nous cette Trisha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:06

De quoi rendre Samantha sympathique à certains d'entre nous ( mais peut-être pas aux grammar nazis ) :

Samantha Prabhu Tweet10

Samantha Prabhu Tweet210


A noter, un excellent usage du mot "aiyoo" Samantha Prabhu 432753

Va falloir trouver cette salle de sport !!

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:49

Une chanson de son nouveau film tamoul Baana Kathadi avec un nouveau venu à Kolly, Adharvaa


Wikipedia dit que c'est Yuvan Shankar Raja qui chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:47

J'ai re-regardé Ye Maaya Chesave avec une amie et j'ai pu apprécier à nouveau le charme de Samantha.

Cette fois, j'ai pu noter qu'elle sous-jouait un peu mais comme c'était déjà le cas de Trisha dans la version tamoule...

La vraie révélation c'était ses cheveux ( et ceux de Naga Chaitanya aussi je dois dire ). De 1) parce qu'elle avait TOUJOURS du vent dans les cheveux, même dans une pièce fermée 2) parce qu'ils sont beauuuuux et brillants et longs ah là là là ....
Du coup, on a passé la moitié du film à regarder ses cheveux, c'était fascinant. Je suis sérieuse. FASCINANT.


Ma copine a passé l'autre moitié du film à regarder ses habits et à remarquer à quel point tout lui allait parfaitement : le sari, le churidhar, le tailleur, la robe de mariée, ...

Bref, on a passé un très bon moment Samantha Prabhu 648339


--------------------


A part ça, je viens de relire le topic et quoi ? Un film de Prabhas et Samantha ? Le rêve !!! Samantha Prabhu 732416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Prabhu Empty
MessageSujet: Re: Samantha Prabhu   Samantha Prabhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Prabhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTRICES - ACTRESSES-
Sauter vers: