Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:02

Bonjour,
voila je voulais demander aux admins si elles voulaient bien que mon forum de traduction de sous-titrage indien et tamilianstreet soit partenaire.
Voila le bouton de mon forumDevenir partenaire 054d32b553662b05f0044a2ac758d66420090110191538
Si vous acceptez pourriez vous me donner l'un de vos boutons que je puisse vous ajouter dans les partenaire de pehlatrad, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

Salut Pehla Pyaar!

Pas de problème avec le partenariat, c'est bon ton lien est maintenant sur le forum!

Voici le notre :
Devenir partenaire Bannie10

Et Bravo pour le boulot de traduction que vous faites! Devenir partenaire 432753
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: AIDE/HELP-
Sauter vers: