Sujet: Sonu Sood Mar 11 Mai - 18:53
J'y crois pas, on n'avait toujours pas ouvert de sujet sur Sonu?? Mais on est à la masse dites moi!!
Bon, j'engage les hostilités en postant cette magnifique photo de Sonu. Son méchant dans Ek Niranjan l'a traumatisé apparemment
Mais le pire, c'est qu'il le porte bien quand même!
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Sonu Sood Mar 11 Mai - 18:59
rhoo merci Kendra ! !! surtout que j'avais failli poster celle-là :
et puis je m'étais retenue, rapport au pantalon
Allez, je me lâche :
c'était la série "Le beau visage de Sonu".
Le reste plus tard
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 11:13
Il est sur le tournage d'un nouveau film: City of life
Voila un article: Sonu sood a été retenu pour jouer aux coté de l’actrice Alexandra Maria Lara, actrice qui a d’ailleurs joué aux cotés de Tim Roth dans le film « L’homme sans âge ( en anglais « Youth without youth ») réalisé par Francis Ford Coppola, également réalisateur du légendaire film « le Parrain ».
C’est la première fois qu’un acteur indien obtient un rôle principal et donnera la réplique à une actrice hollywoodienne célèbre. Sonu et sa partenaire ont récemment renforcé leurs liens, lors du tournage d’une scène à Dubaï , pour le film d‘Ali Mustafa « City of life » ( en français, « La Vie en Ville »).
Le duo a affirmé avoir beaucoup de scènes d’amour à jouer. Mais Sonu, a refusé de jouer de telles scènes. « Après le film Sheesha, dans lequel j’ai joué des scènes assez torrides avec Neha Dhupia, j’ai pris conscience qu’il fallait que j’ évite les scènes d’amour et de baisers. Je suis un homme marié avec un garçon qui grandit et qui commence à me poser des questions. Je préfère désormais avoir une image un peu plus posée. J’en ai fini des jours assez agités explique Sood, qui avant de s’être marié, a eu de nombreuses relations, dont une très médiatisée , avec l’actrice sud indienne Simran.
Pour son premier film en langue anglaise , Sood aurait apparemment demandé au producteur de garder une relation assez pudique avec l’actrice américaine. Un choix difficile à faire étant donné la scène torride qu’Alexandra a joué avec son partenaire Tim Roth , dans son premier film. Pour ce film en anglais, il y eu quelques problèmes de communication lors du tournage à Dubaï entre Sonu et sa partenaire américaine Alexandra, lui jouant le rôle d’un indien et elle, une femme d’origine roumaine. « Ce n’est pas un film uniquement en anglais, explique Sonu depuis Dubaï, parce que je joue le rôle d’ un chauffeur de taxi indien , et qu’ Alexandra, celui d’une femme roumaine. Dans le film, nous parlons tous deux, dans nos langues respectives , nous communiquons donc dans un mauvais anglais.
Les problèmes de communication ne sont pas étrangers à Sood. En effet, il a récemment fini le tournage d’un film en telugu, aux cotés d’une actrice qui ne comprenait pas un seul mot d’hindi. Le film a été très bien accueillie en Andhra Pradesh( un état du sud de l’Inde). Anuchka et moi, avions auparavant joué dans la version telugu de Dhoom. Le film s’appelait « Super » et, j’ai joué le rôle de John Abraham. Après le film « Arundhati », notre duo a été apprécié et nous avons reçu de nombreuses demandes. J’adorerais faire la version hindi de ce film (« Arundhati »).
source: bollywood.over-blog.com
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 11:16
Aller je me lache : IL EST TROOOP BEEEEAAAUUUU
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 11:48
pehla-pyaar a écrit:
J'adore !!!! Je suis sûre que ça irait bien à Siddharth pour notre mariage
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 17:16
d'ailleurs, voici le trailer de City of Life :
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 17:25
Bon anniv' de la part de Surya et de sa moustache Didi :
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 18:44
Je suis gâtée et flattée : Sonu Sood et Surya qui me souhaitent mon anniversaire, c'est trop. Pour Surya avec sa moustache mexicaine, manque plus qu'il me chante "las mañanitas del Rey David" et ce sera parfait
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 14 Mai - 19:20
bon je me suis (encore) trompée de sujet (mes deux neurones ont du mal à se connecter) désolée pour le HS ! (ça m'apprendra à ouvrir quinze onglets à la fois)
Sujet: Re: Sonu Sood Sam 15 Mai - 12:33
Il y a aussi Rockin Meera!!! Je veux trooop voir ce film mais je le trouve pas ça m'énerve !!!! Si quelqu'un pourrait m'aider !!! Voila le traileeer ! Mama Sonuu est trooop beaaauuu
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 11:54
Pour le plaisir des yeux d' A2line ( et des autres ) : http://yfrog.com/z/h73odyaj
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 12:42
C'est fou la vitesse à laquelle je clique sur le topic Sonu Sood à chaque fois que je vois le symbole "nouveau message" ... Merci Candice ! Il porte super bien la moustache en fait. Bon par contre cette photo là : http://yfrog.com/z/kftk7ugjj c'est la catastrophe fashionnement parlant : celui qui a conçu ce top peut aller se cacher. Non seulement je ne suis pas très fan du look "regardez mes pectoraux" (oui Sonu, on sait que tu en a de beaux. Va t'habiller maintenant), mais en plus le tissu fait des plis tout moches au niveau de la taille. Le dhoti de luxe par contre, j'aime bien, et la couleur est jolie.
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 12:59
Ah oui ? moi j'avais bien aimé ce look en fait
Et puis le décolleté pour homme ( outre le fait d'ouvrir sa chemise pour laisser voir une grosse chaine en or et une touffe de poils drus Prithvraj es-tu là ?), même si j'ai parfois du mal à trouver ça classe, je trouve que c'est une bien belle invention dans certains cas. ( Dans le cas de Sonu Sood par exemple. Même si c'est pas très classe. )
Quelqu'un devrait faire quelques caps de Sonu dans Bbudah Hoga Tera Baap parce qu'il était plutôt craquant dans son uniforme bien cintré ^^
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 13:55
en attendant, dans Shakti:
https://youtu.be/Dqd4SxW0nNQ
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 14:36
Bonus...sonu pour la campagne PETA:
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 20:04
Etranges les bêtes au plumage tricolore dans les images de Shakti L'affiche de Peta est juste ...
Amélie Tamil Figurant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 20:30
Hmmmmm PETA c'est bien comme association! lol
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 20:53
Une spéciale BHTB
Sujet: Re: Sonu Sood Jeu 25 Aoû - 21:00
la suite:
Big B et son avatar:
séquence collector:
faites de beaux rêves
Slink Tamil Figurant
Sujet: Re: Sonu Sood Lun 29 Aoû - 18:47
Bon je n'ai aps vu énormement de films de cette acteur, en tout cas j'aime bien le voir dans le rôle du méchant ! Il était mystérieux dans Chandramukhi (on ne savait pas ce qu'il complotait avec la vieille en tappant la pose les bras croisés et son sourire pervers ) et un peu ridicule dans Dabbang il faut l'avouer (je ne m'en remet pas du combat final contre salman ou les deux craquent leur chemise pour voir qui a les meilleurs 6packs ).
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Sonu Sood Ven 15 Juin - 20:33
Une promo de Maximum, le nouveau film hindi de Sonu. La chanson est très belle en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonu Sood
Sonu Sood
Page 1 sur 1