Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les jumeaux improbables...

Aller en bas 
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jumeaux improbables... Empty
MessageSujet: Les jumeaux improbables...   Les jumeaux improbables... Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:48

Parfois, quand vous regardez autre chose que des films indiens, ne vous arrive-t-il pas de vous dire "tiens, cet acteur accuse une forte ressemblance avec Prabhas" (ça marche aussi avec d'autres acteurs)

Ok, alors ce soir en revoyant un extrait d'une parodie de Gad Elmaleh, Qui veut gagner de l'argent en masse, j'ai trouvé à un moment donné, affublé comme ça
Les jumeaux improbables... 0
et bah il a un je ne sais quoi de Cheveux... peut-être s'exprime-t-il très bien en cheveux également, admirez comme son poil luit, c'est merveilleux. Alors je n'ai pas pu trouver de photos du moment où j'ai eu le déclic, et j'ai trop la flemme d'aller faire une caps là, donc, voilà, mon premier jumeau maléfique ne sautera pas forcément aux yeux, mais il fallait que je l'écrive. Me sens mieux ahhh. Les jumeaux improbables... 648339
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux improbables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: