| Les ligues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Les ligues Dim 28 Mar - 9:58 | |
| Je me disais que peut être il serait grand temps de faire un récapitulatif des ligues en cours de création .
Au commencement, Dieu Kendra créa la L.A.T ( Ligue Anti Trisha, qui possède son sujet dédié ) Je sais pas si entre temps il a eu d'autres ligues de créees ou des suggestions, mais depuis que je suis sur TS, j'en ai vu qq unes bourgeonner , même si elle n'ont pas encore de statut officiel :
-La L.A.N La ligue anti Nayanthara ( parce que c'est la Sangsue-Cagole Ultime )
-L'O.F.F L'Observatoire des Fantasmes Féminins ( Parce que y'en a marre des dream sequences grotesques sensées reflèter l'imagination amoureuse féminine de facon parfaitement ridicule et tue l'amour )
- La L.P.Q.N.B.S.C.A.L.R.A.E.P.D.L.G C'est la Ligue pour que Nos Bambis Soient Choyés Avec Les Ressources Aimantes et Pures de la Garrigue . Elle est dédiée à la protection et au soin des chellams innocents avec les produits du terroir et l'artisanat traditionnels Provençaux, ainsi qu'à la mise hors d'état de nuire des héritières vénales qui en veulent à leur corps d'éphèbes . Voir "Quand Le Chat Fail" pour objet et historique )
- la L.A.C.L La ligue Anti Comiques Lourdingues (Vadivelu & consorts ...ça vous dit pas des vacances, un peu ?? OUT ! )
Je suis sure que j'en oublie ? | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Les ligues Jeu 8 Avr - 0:07 | |
| D'accord ! ^^ Et je viens de décider unanimement de créer de toute urgence
la L.A.F.D.P.E.L La ligue anti fashion designers psychopathes et lourdingues. Pour que Plus jamais ça. Je propose une main qui stoppe une plume pour le logo. | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Les ligues Jeu 8 Avr - 1:35 | |
| - Ghanan a écrit:
- D'accord ! ^^ Et je viens de décider unanimement de créer de toute urgence
la L.A.F.D.P.E.L La ligue anti fashion designers psychopathes et lourdingues. Pour que Plus jamais ça. Je propose une main qui stoppe une plume pour le logo. JE VALIDE!!! | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Les ligues Jeu 8 Avr - 1:49 | |
| YAY !! Dès que j'ai le temps et le courage je fais le logo | |
|
| |
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les ligues Ven 9 Avr - 14:48 | |
| - Ghanan a écrit:
- La L.P.Q.N.B.S.C.A.L.R.A.E.P.D.L.G C'est la Ligue pour que Nos Bambis Soient Choyés Avec Les Ressources Aimantes et Pures de la Garrigue . Elle est dédiée à la protection et au soin des chellams innocents avec les produits du terroir et l'artisanat traditionnels Provençaux, ainsi qu'à la mise hors d'état de nuire des héritières vénales qui en veulent à leur corps d'éphèbes . Voir "Quand Le Chat Fail" pour objet et historique )
Je me porte volontaire pour créer l'antenne Nord-Pas-de-Calais de la L.P.Q.N.B.S.C.A.L.R.A.E.P.D.L.G , la L.P.Q.N.B.S.C.A.L.R.A.E.P.D.N.C.D.B, Ligue pour que Nos Bambis Soient Choyés Avec Les Ressources Aimantes et Pures de Nos Champs De Betteraves. | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Les ligues Ven 9 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les ligues Ven 9 Avr - 15:02 | |
| Jme suis toujours demandée où est-ce qu'on trouvait les panneaux danger "attention betteraves" que j'avais vu dans mon manuel de code de la route ... Maintenant je sais Bon ya déjà Siddhu et Kunal Khemu qui sont visés par la L.P.Q.N.B.S.C.A.L.R.A.E.P.D.L.G et Prabhas est notre ambassadeur. Mais bon, tu peux t'occuper de Saif Ali Khan qui est dangereusement menacé par une héritière vénale, même s'il n'est plus vraiment un éphèbe Si tu gères bien l'asso, notre ambassadeur de marque viendra visiter ton antenne filiale. | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les ligues Ven 9 Avr - 15:07 | |
| Ouais et si on est en surproduction de coussins qui sentent bon la lavande, on t'en enverra | |
|
| |
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les ligues Ven 9 Avr - 15:10 | |
| Plus vraiment un éphèbe, c'est clair... Kunal je vous le laisse, mais je prend Bunny (ça aime les betteraves, les lapins), et je pense que Prabhas devrait venir assez souvent pour éviter que le soleil du Sud ne fasse du mal à sa chevelure convalescente.
et j'évite de dire qu'on fait aussi pousser beaucoup d'endives de peur de me retrouver avec Ram Charan Teja | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| |
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Les ligues Ven 23 Avr - 0:53 | |
| Je propose le club des causes désespérées auquel pourraient venir se joindre : -Ghanan, qui attend qu'un magasin vende des DVDs tamouls sous-titrés à Aix -ma soeur, qui cherche des restaurants italiens où manger des tapas -moi, qui espère que Siddhu déteste le poker -la serveuse du café du cours d'Estienne d'Orves, qui ignorait ce qu'était un smoothie... | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Les ligues Sam 21 Mai - 14:13 | |
| Après le projet Kaadhal remake par Bollywood , il faut qu'on pense à la L.C.L.R.S.D.C.O.A.Q.A.P.T.S.D.O.B Ligue Contre les Remakes Sacrilèges de Chefs d'Oeuvre Alors Qu'ils Auraient Pu Tout Simplement Doubler l'Original, Bowdel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ligues | |
| |
|
| |
| Les ligues | |
|