Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghanan dit hello : )

Aller en bas 
+2
Shanti
Ghanan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:49

Bonjour les Tamilians : )

Ben je suis d'Aix, nouvelle à la fois sur le forum et en Tamoulitude ( 6 mois en gros ) ^^

J'ai été très très marquée par mes premiers films, que j'ai adorés : Mani Ratnam ( Bombay, Dil Se, Alai Payuthey, puis Iruvar et Kannathil Muthamittal...) ,

Voir Siddharth (mmm ) , puis Prabhu Deva (ooooh ) n'a rien arrangé à l'affaire ( NvNv et Minsara Kanavu en particulier ) ^__^
Bala m'a atomisée avec Naan Kadavul sur lequel je suis tombée par hasard et que j'avais commencé à regarder installée tranquillement avec un thé et des biscuits parce que je trouvais les images et la musique bien jolies -_-;;

J'ai cru mourir en voyant la suite, mais j'ai survécu et fait de belles découvertes : un monde bien sur, mais surtout un rea fou mais génial , un compositeur, et un acteur troublant caché sous ses poils : Arya
A la suite de quoi, sur les conseils de personnes charmantes et fort éclairées qui se reconnaitront et qui ne se trompaient guère, j'ai eu la joie de voir Sarvam ( aaah! ) et trèsssss récemment Pattiyal (aaaahhh!) de Vishnu Vardhan .

Et là ....ben là je crois que je suis un peu foutue, voilà la vérité ^^
J'ai quelques morceaux tamouls qui tournent en boucle sur mon lecteur et j'arrive même à me persuader que je comprends ce que j'entends Ghanan dit hello  : ) 432753 ...

Je ne fais pas partie de la L.A.T., mais c'est vraiment , vraiment parce que j'ai bon fond ....Elle a commis l'innommable , et faudrait pas qu'elle s'avise de recommencer ( non je parle pas de son nemo - voir mon avatar ^_^) : ) Ghanan dit hello  : ) 432753


C'est en faisant une recherche sur le net que je suis tombée sur TS, et Bah !...Dis moi pas que c'est pas vrai !!!
Ghanan dit hello  : ) 5278 Kendra et Didi que j'avais croisées sur un autre forum .

Et ça c'est cadeau, c'est mon premier, il est pas terrible mais je voulais pas arriver les mains vides ^___^
(et me faire pardonner d'avoir commenté avant de me présenter Ghanan dit hello  : ) 712433

:Ghanan dit hello  : ) Kosiselva1b

Je suis bien contente d' être là !! :)


Dernière édition par Ghanan le Lun 8 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Shanti


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:18

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

Ghanan dit hello  : ) 23458

salut !! je suis moi-même arrivée sur le forum récemment mais bon, on s'habitue vite, c'est comme à la maison Ghanan dit hello  : ) 432753

Aix ? Aix-en-Provence ? j'y fais mes études Ghanan dit hello  : ) 657841
si oui, comment tu te fournis en films tamils ? moi, j'ai trouvé aucune boutique... je regarde en streaming Ghanan dit hello  : ) 257675

je ne connais vraiment pas bien le cinéma tamil et il faudrait bien que je voie cet Arya en action
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:43

Merci Shanti ! : )

Candice : Oh collegue ^^ ! Merci pour l'accueil : )
Ben Desolée T_T mais .. J'ai bien peur qu'à Aix, on soit dans le pétrin ..Pas une seule boutique à ma connaissance .


Mon seul espoir, justement Candice, c'est de visiter ta ville prochainement !! ^_^
Là , là me dis qu'il doit bien y en avoir, les boutiques qui vendent des dvd bolly derrière le cours Belsunce doivent bien avoir quelques films Tamouls dedieu !
Marseille est mon seul espoir, me dis pas que t'en as pas vu là bas !!!

En fait tous les premiers films que j'ai vus étaient des divx et maintenant que ben je peux plus, je suis bien emmerd...embarrassée ! ^_^

J'ai vu "Pattiyal" (avec Arya et Barath, chaud bouillants ^^ ) avant hier grâce à une âme lumieuse et auréolée venue du ciel (elle se reconnaitra ) qui est apparue pour m'offrir le film (Oui, un peu comme la dame du lac est apparue à Arthur )

Sinon pareil c'est streaming , youtube en majorité .

Je suis allée errer comme une âme en peine aux magasins d'occas' de la rue Mignet et Boulegon encore cet après midi au cas où mais en vain bien entendu.
La fnac c'est meme pas la peine d'y penser...
Je vais finir par accoster les gens dans la rue et leur sussurer :
"hey psssssssst t'as pas du tamil ?? ; )


T'as déjà essayé de demander de la sauce curry sur tes frites à Aix ? La moitié du temps ils te regardent avec des yeux ronds en te disant qu'ils en ont pas ^^


J'adore Aix mais faut reconnaitre que c'est pas trop branché Tamil .
Je propose un jumelage avec Chennai . Pour aider ^^



Ghanan dit hello  : ) 410741 T'as pas vu Arya !!!! omg ! Bon moi c'est récent ( qq semaines / jours - 3 films ) et je suis en ébullition ^^
Ghanan dit hello  : ) 325692 ( j'ai toujours pas compris d'où ça vient ni ce que ça veut dire exactement, mais j'ai cru comprendre que ça s'utilisait dans ces cas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:59

bon, bon, j'avoue c'est trop de pression là : j'ai triché, j'habite à Marignane... Ghanan dit hello  : ) 234299

alors je peux déjà te dire que Belsunce c'est mort pour du cinéma autre que hindi... déjà que la dernière fois, yen a un qui a essayé de me refiler Taare Zameen Par en me jurant que ça venait tout juste de sortir en Inde au cinéma mais TZP ca date de 2007 quand même... ils ont toujours beaucoup beaucoup de retard, j'ai même pas encore vu Rab Ne Bana Di Jodi en vitrine...

( Mode nostalgie ON : raah la la, l'année dernière j'étais à Lyon, les deux magasins que je connaissais étaient super bien achalandés en films hindis et j'avais des DVDs des films entre 2 et 3 semaines après leur sortie au cinéma en Inde. Pas de ciné du Sud cepdt. Mode nostalgie OFF )


sinon il faudrait essayer vers le cours Lieutaud, vers le quartier derrière Noailles. Je vois de plus en plus d'Indiens à Marseille, la révolution est en marche. Ghanan dit hello  : ) 657841
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:41

Ghanan dit hello  : ) 23458 Ghanan dit hello  : ) 23458 Ghanan dit hello  : ) 23458 Ghanan Ghanan dit hello  : ) 5278 Ghanan dit hello  : ) 5278 Ghanan dit hello  : ) 5278
contente de te lire ici Ghanan dit hello  : ) 298309 Ghanan dit hello  : ) 298309
Tu as parfaitement compris l'utilisation du "ayoyo" exclamation tamoule très répandue souvent traduite par "oh my god"
C'est bien ça, Arya Ghanan dit hello  : ) 325692 Ghanan dit hello  : ) 325692 Ghanan dit hello  : ) 325692

Bienvenue dans le monde du ciné tamoul et ses différentes quêtes :
d'abord attendre la sortie du film (souvent changée ou retardée parfois pour des raisons inconnues), attendre le film en DVD et attendre les sous-titres. Et encore, à Paris, je n'ai pas de soleil mais j'ai la boutique Ayngaran.
Pour le ciné tamoul (et encore plus le telugu), il faut faire jouer la solidarité entre initiés Ghanan dit hello  : ) 432753 Ghanan dit hello  : ) 432753
Sinon, il n'y a pas de quartier tamoul à Aix-Marseille-Marignane? Mais, je ne crois pas, je n'en avais pas remarqué quand j'y suis allée fin mai et puis Kendra en aurait parlé si elle avait vu des Tamouls à Marseille Ghanan dit hello  : ) 330658 Ghanan dit hello  : ) 330658

Elle est bien la petite anim' que tu as faite, Ghanan, ça fait une belle signature Ghanan dit hello  : ) 298309 Ghanan dit hello  : ) 298309
Sinon, dans le coin création section "avatar", je crois qu'un jour, Kendra avait eu un coup de folie et avait mitraillé Arya sous toutes les coutures dans Pattiyal et en avait fait des avatars Ghanan dit hello  : ) 330658 Ghanan dit hello  : ) 330658
C'est elle qui m'avait fait ma signature que j'ai depuis 2 ans, en souvenir de la première fois que j'avais vu Pattiyal Ghanan dit hello  : ) 298309 Ghanan dit hello  : ) 298309

@ Candice : la machette Ghanan dit hello  : ) 644249 Ghanan dit hello  : ) 644249 c'est bien, le revolver Ghanan dit hello  : ) 989831 Ghanan dit hello  : ) 989831
Non, faut que tu t'y habitues, sinon tu vas passer à côté de quelques beaux films Ghanan dit hello  : ) 298309 Ghanan dit hello  : ) 298309


Dernière édition par Didi le Dim 7 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

Ghanan dit hello  : ) 250651
Candice m'a tuer ^^
Moi qui misais tout sur Marseille !!!
J'avais trouvé Jodha Akbar de suite, alors j'ai naivement imaginé que c'était limite en direct live de bombay et que comme la rumeur dit que les tenancers de boutiques sont essentiellement Tamouls, j'y ai cru à mort pour Kolly moi ! ^^
Mais c'est pas possible ... Y'as des liens culturels dejà , entre les BDR et le Tamil Nadu regarde eux aussi ils ont des kékés par exemple Ghanan dit hello  : ) 47338
Puis on est déjà au moins 3 à vouloir un rapprochement , representantes de 3 villes !
Comme tu dis la révolution est en marche Ghanan dit hello  : ) 988848

Pour finir tu supportes vraiment pas du tout la violence, meme non realiste ?

Parce que là , les 3 films que j'ai vu avec Arya, ça castagne bien quand même .
Dans des styles super différents , mais c'est présent .
Faut dire qu' il fait trop bien la bagarre , Arya , huhu ^_^ .. Moi qui suis pas du tout , du tout fan de combats - ni de violence d'ailleurs - je dois admettre que j'ai plutot bien supporté ses differentes bastonnades avec leurs divers ustensiles, locaux ou non ( poings, batons, machette , urinoirs , etc .. ^^ ).
Je suis tombée sur d'excellents films, ça aide .

Coucou Didi !!! Ghanan dit hello  : ) 5278 Ghanan dit hello  : ) 5278 Ghanan dit hello  : ) 5278

Trop bien ta signature !! Il m'a meme semblé voir ici Senorita avec une tiree du meme film ^^ .
J'avais pas réalisé avant à quel point ce film et ses interpretes etaient aimés ici !!!!
ça fait plaisir, je me sens bien !!! ^^

edit : wow !! Je continue de parcourir le forum et là je viens de voir le sujet " Tu sais que t'es accro a kolly -tolly quand Et le premier post feat. Arya par Kendra quand meme !!!
wow . wow . ^^

J'ai visité le sujet creations , mais beaucoup de liens sont cassés on voit pas les images T_T... Ou alors c'est mon ordi qui me censure, il est jaloux .
Si c'est ça je le jette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:20

@Ghanan : je vais à Marseille cet aprèm, je vais voir si je peux repérer un peu vers le coin que je t'ai dit ( je sais pas si les Indiens sont ouverts le dimanche Ghanan dit hello  : ) 657841 ).

Ghanan a écrit:


Pour finir tu supportes vraiment pas du tout la violence, meme non realiste ?

Parce que là , les 3 films que j'ai vu avec Arya, ça castagne bien quand même .
Dans des styles super différents , mais c'est présent .
Faut dire qu' il fait trop bien la bagarre , Arya , huhu ^_^ .. Moi qui suis pas du tout , du tout fan de combats - ni de violence d'ailleurs - je dois admettre que j'ai plutot bien supporté ses differentes bastonnades avec leurs divers ustensiles, locaux ou non ( poings, batons, machette , urinoirs , etc .. ^^ ).
Je suis tombée sur d'excellents films, ça aide .


euh... par non-réaliste, tu veux dire les os qui craquent, les dos qui sont cassés en deux ( spécialie dédicace à Yamadonga où on voit forme du poing de NTR Jr dans le dos de celui qu'il frappe dans le ventre, je sais pas si je suis claire... ) et les geysers de sang ?
à part si c'est vraiment ridicule ( genre la baston finale à la gare dans DDLJ où on voit clairement que les coups de poings passent à plus d'un mètre de distance ), je mets mes mains devant mes yeux et je regarde à travers pour guetter le moment où ils vont enfin poser la machette, le pied de biche, etc. ( l'urinoir ce serait nouveau Ghanan dit hello  : ) 432753 )

Bon, après faut relativiser : j'ai réussi à regarder Pokiri ( telugu ) en entier la 1ère fois et j'ai survécu.

.... j'espère que vous allez pas me dire que Pokiri c'est pas très violent... Ghanan dit hello  : ) 931119
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:22

pardon j'étais passée à côté : quelle rumeur dit que les tenanciers sont tous tamouls ? lool

pas à Belsunce ou Camille Pelletan en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:27

Jette ton ordi! Ghanan dit hello  : ) 648339



Non, arrête! j'irais voir un peu les liens cassés, si je peux remettre ça en place.

Alors, Ghanan dit hello.. et TS répond Bienvenue! Ghanan dit hello  : ) 5278 Très heureuse de t'accueillir par ici.
Bon, écoute, tu fais comme chez toi, tu vas baver discuter sur Arya, donner ton avis, conseiller ou pas un film, chanter dans la partie chat tu fais ce que tu veux quoi. Ghanan dit hello  : ) 657841

Pour Marseille, c'est vrai que c'est quand même pas le meilleur endroit pour trouver des films. Il y avait une bonne petite boutique qui a fermé (mais qui ne faisait que les films hindis), depuis, je ne sais pas du tout, et j'avoue que comme j'habite Paris dans l'année, bah je me suis pas trop foulée pour chercher Ghanan dit hello  : ) 4924 . C'est vrai qu'on croise de plus en plus d'indiens sur la Canebière, mais je ne sais pas s'ils sont tamouls ou pas, et surtout, s'ils ont une boutique ou pas Ghanan dit hello  : ) 47338

Ouais, faisons une marche pour l'arrivée des films tamouls (et telugus) dans les BDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

agent Candice au rapport :

Allélouia chers camarades marseillais, j'ai trouvé le Graal ! ( enfin j'espère... )

Après avoir arpenté de long en large le quartier de Noailles ( au risque de ma vie et de mon intégrité physique, je dois bien le dire ), j'ai trouvé !! bon, comme c'est dimanche, c'était fermé, mais j'ai pu apercevoir des posters de Aishwarya Rai, Meera Jasmine et Sneha. J'en ai donc astucieusement déduit que ce magasin vend des DVDs tamouls....

Faudrait donc y retourner pour confirmer mais ce serait une excellent nouvelle, vu que j'ai fait un saut par les magasins qui vendent des DVDs hindis. Et là, c'est pas la joie.
Dans un premier magasin, j'ai demandé, si par le plus grand des hasards ils ne vendaient pas des films du Sud, vu que j'ai vu dans la vitrine la pochette défraichie d'un DVD de Hey Ram! ... non, point du tout, la pochette est vide, pas de DVD dedans... bon et en films hindis, vous avez quoi comme nouveautés ?
- Radio, Acid Factory, London Dreams, Kambakkht Ishq, et puis de l'année dernière : 36 China Town
-okayy.......

Je vais dans une autre boutique, je demande si ils ont des DVDs du Sud, réponse : Non-désolé-au-revoir. En gros, je le dérangeais. Suis partie.

Je vais dans une troisième boutique, je demande si ils ont des films du Sud, en tamoul ou telugu.
Le mec me dit : des films du Sri Lanka ?
Moi : non, des films du Sud de l'Inde.
Lui : oui mais vous m'avez dit "tamoul", c'est au Sri Lanka, ça...
Moi : oui, bon, vous en avez ?
Lui : ah bah non
A côté de moi, deux filles arrivent et demandent les nouveautés, j'ouvre grand mes oreilles et mes yeux et je vois la vendeuse leur proposer Dulha Mil Gaya ( très récent ) et... Rang de Basanti (2006 ) !!!

Donc en gros, merci la magie d'Internet pour me pourvoir sans faillir en films hindis...

Bref, le magasin susceptible de vendre des DVDs tamouls se trouve à la rue Rouvière. Mais si tu veux Ghanan, on ira ensemble Ghanan dit hello  : ) 432753
et puis d'ailleurs, ça craint un peu comme coin Ghanan dit hello  : ) 712433 et si tu connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

Et il est Indien le mec qui t'a dit "tamoul= srilankais"?
Je sais bien que les Indiens du Nord ignorent parfois ostensiblement les Indiens du Sud, mais de là à zapper complètement le Tamil Nadu de la carte de l'Inde, faut le faire, non Ghanan dit hello  : ) 153240 Ghanan dit hello  : ) 153240 ?
Même notre fournisseur en films hindis, à Kendra et à moi, qui est Paki, sait qu'il y a des Tamouls au sud de l'Inde et qu'ils font du cinéma.


Dernière édition par Didi le Lun 8 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:54

Candice a écrit:
pardon j'étais passée à côté : quelle rumeur dit que les tenanciers sont tous tamouls ?? lool

pas à Belsunce ou Camille Pelletan en tous cas...

Non, pas d'origine indienne mais tout ce qu'il y a de plus marseillais et d'origine algérienne. J'ai jamais vu de magasin indien tenu par une personne d'origine indienne à Marseille, c'est peut-être le cas du mystérieux magasin que j'ai découvert puisqu'ils connaissent les actrices du Sud ( bon ya leurs posters en vitrine ).

D'ailleurs, quand tu demandes un film, faut surtout pas essayer de prendre l'accent hindi, surtout pas... l'accent anglais ( si le titre est en anglais ) encore moins... j'arrive pas à deviner comment prononcer les titres de films indiens à la marocaine ou à l'algérienne, donc je sors l'accent français le plus lourd possible et ca finit toujours par marcher Ghanan dit hello  : ) 648339

C'est pas du tout qu'il était anti-tamoul, c'est juste qu'il y connaît absolument rien... souvent, ils connaissent à peine les grands acteurs de Bollywood, ils regardent jamais les films qu'ils vendent et ils conseillent à tort et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:30

Didi : la machette Ghanan dit hello  : ) 644249 c'est bien, le revolver Ghanan dit hello  : ) 989831 Ghanan dit hello  : ) 989831 [/quote]

Ghanan dit hello  : ) 657841 Je pensais pas être d'accord avec ça un jour mais après avoir vu Pattiyal je ne peux que plussoyer ^^

Non, non Candice je pense pas à des trucs vraiment gore genre le rea qui veut absolument te faire faire beuarrk . Ghanan dit hello  : ) 257675
Mais à quelque chose de cinématographique, où une forme de distance te rappelle que c'est que du cinéma, même si le sujet et le traitement de tout reste est réaliste .
Sans fascination pour les os qui craquent, sans non plus tomber dans le ridicule de la bagarre de DDLJ ^^
Désolée je manque de vocabuaire ^^ : Cinéphiles , heeeeeeeeeelp !!

Les rumeurs dont je parle, et qui sont apparemment fausses comme toute authentique rumeur viennent du net, ce qui leur ajoute encore sans doute de la respectabilité ^_^

Mais je t'assure l'avoir lu plusieurs fois, justement en cherchant des adresses en preparation de mon prochain pelerinage exploratoire ( non pas expiatoire ) ^_^ ...
C'est nul !

Ceci dit, il y a de l'espoir : Là c'est du vécu, de l'an dernier, je suis entrée dans une boutique de Marseille tenue par des hommes moustachus (indice ! ^_^), qui parlaient entre eux une langue qui n'était ni de l'arabe ni du hindi ( et que la grande linguiste que je suis n'est pas parvenue à identifier ) , et qui vendaient des tas de dvds, cd, bijoux et cosmétiques, indiens.
J'y ai acheté des bracelets, des épices, du korma en pot, des mélanges cacahuetes machins massala ( addictif ce truc ) et du daal orange.
Ils avaient même des chapattis sous vide , tout un tas de farines diverses et de l'huile de moutarde .

Faut juste que je me rappelle où c'était ...Ce qui va pas être simple Ghanan dit hello  : ) 943639

Kendra : Merci pour l'accueil !!! : p
lol oui oui , je rechanterai dans le chat, d'ailleurs vous avez échappé de peu à un petit
"Dai Namma Melam Edudaa..
Dai Sema Thaalam Adidaa.. " : )

Non mais pour le thead creations, mon ordi m'a fait une blague pour éprouver ma fanitude, je suis tombée sur la page où tout est cassé, mais le reste c'est toujours là !!

Oui ! Imprimons des stickers et collons-les partout ^^,
puis faisons une marche avec des drums et des super banderoles ! ^_^

Woow ( re ) Candice , si ça c'est pas de la misson accomplie et en 2 temps 3 mouvements en plus !!!
Ahem oui bon vu ton rapport , c'est pas gagné , hein, ^^
Mais notre volonté est d'acier , hein ?
Pis je vois que t'as développé des techniques pour faire parler les vendeurs ^_^

On va faire une virée de choc et si un seul Tamoul se cache on saura bien le dénicher : )
Sinon va falloir qu'on ouvre une boutique et puis c'est tout !
Et il va bien falloir faire venir Arya pour l'inaugurer ...Je vois vraiment pas d'autre solution ! : )
Comment ça, "vile boule de concupiscence obsédée" ?
Mais non pas du tout je dis ça c'est parce qu'il l'a déjà fait c'est tout ^^

Sans transition , je finis en partageant avec vous mon indignation du jour :
Pas de cours de tamoul sur LiveMocha .
C'est tout bonnement scandaleux ! Moi qui voulais parfaire ma fluentitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:48

Le signe des "hommes moustachus" qui parlent une langue qui n'est ni de l'arabe ni du hindi (ni sa sœur jumelle le urdu) est positif, vous êtes peut-être près du but Ghanan dit hello  : ) 648339 Ghanan dit hello  : ) 648339


Dernière édition par Didi le Lun 8 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:14

chère boule de concupiscence obsédée, chère Didi,
je sais qu'il y a des Srilankais ( tamouls ) à Marseille, j'en connais même une (la secrétaire de mon beau-père ). Mais vu le contexte formel, j'ai jamais osé faire ma relou et lui demander où elle trouvait des DVDs tamouls.
( comme les gens qui demandent tout le temps "t'es de quelle origine?" puis disent "ah j'adore le couscous/la pizza/le flamenco" ou "c'est vrai que vous vous lavez jamais?" vive les clichés... )

donc c'est sûr qu'il doit y avoir des boutiques, mais où ? moi j'ai rien trouvé sur internet... Ghanan dit hello  : ) 234299

A la recherche des mystérieux hommes moustachus... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:25

Candice a écrit:
chère boule de concupiscence obsédée, chère Didi,
C'est qui la boule de concupiscence obsédée, j'espère que ce n'est pas moi, suis choquée Ghanan dit hello  : ) 410741 Ghanan dit hello  : ) 410741 Ghanan dit hello  : ) 410741
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:35

Ghanan a écrit:


Woow ( re ) Candice , si ça c'est pas de la misson accomplie et en 2 temps 3 mouvements en plus !!!
Ahem oui bon vu ton rapport , c'est pas gagné , hein, ^^
Mais notre volonté est d'acier , hein ?
Pis je vois que t'as développé des techniques pour faire parler les vendeurs ^_^

On va faire une virée de choc et si un seul Tamoul se cache on saura bien le dénicher : )
Sinon va falloir qu'on ouvre une boutique et puis c'est tout !
Et il va bien falloir faire venir Arya pour l'inaugurer ...Je vois vraiment pas d'autre solution ! : )
Comment ça, "vile boule de concupiscence obsédée" ?
Mais non pas du tout je dis ça c'est parce qu'il l'a déjà fait c'est tout ^^


non non Didi, "la vile boule de concupiscence obsédée" ( par Arya ), c'est Ghanan, elle le dit elle-même Ghanan dit hello  : ) 648339
je n'oserais pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Candice a écrit:

( comme les gens qui demandent tout le temps "t'es de quelle origine?" puis disent "ah j'adore le couscous/la pizza/le flamenco" ou "c'est vrai que vous vous lavez jamais?" vive les clichés... )
(...)

A la recherche des mystérieux hommes moustachus... A suivre....
Alors là, je te suis à 100% . C'est super tentant quand on cherche et surtout qu'on veut partager,
mais ça peut être lourd voire grossier, même si c'est fait innocemment et avec les meilleures intentions du monde.
Gad Elmaleh a vraiment très bien dit ça : )

Didi a écrit:
C'est qui la boule de concupiscence obsédée, j'espère que ce n'est pas moi, suis choquée


Ghanan dit hello  : ) 465604 Ghanan dit hello  : ) 465604 Ghanan dit hello  : ) 648339

Non non non ! C'est moi qui m'auto-flatte à la fin de mon message précédent, et ça n'a pas échappé à Candice Ghanan dit hello  : ) 298309
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:10

Je pensais que le filon des maboules du cinéma tamoul allait se tarir et je vois que des nouveaux débarquent avec les mêmes symptomes que Didi Kendra et Cie...

Ghanan dit hello  : ) 23458 Ghanan et Candice

J'ai plus qu'à m'acheter des yeux verts avant de reposter sur ce fofo Ghanan dit hello  : ) 973768
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:36

Ghanan dit hello  : ) 648339 Merci Juan ! : )

Je pense que t'aurais encore plus de succès ( si c'est possible ) si tu te mettais aux lunghis à carreaux , voire à la machette ... Ghanan dit hello  : ) 432753 Ghanan dit hello  : ) 432753
Mais tu sais Kendra et Didi elles y sont pour quelque chose, hein , c'est elles qui contaminent les gens !! Ghanan dit hello  : ) 732416
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Merci !
Mais non c'est Didi qui a décrété unilatéralement que Arya avait les plus beaux yeux du monde...
A2line et moi on est d'accord : c'est mieux les yeux foncés ^^
mais bon, si en dehors de ça tu ressembles à Prabhas, c'est un atout non négligeable Ghanan dit hello  : ) 648339

Ghanan est plutôt tamil pokkiri style, moi plutôt telugu kéké style : les chemises en satin, les pantalons en skaï, les couleurs flashy : même pas peur !! Ghanan dit hello  : ) 432753
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

Ah, j'étais en train de me dire, les filles : maintenant que vous êtes blindées niveau machette, drame néo-réaliste dépressif et tout le toutim, vous pouvez regarder Veyil, superbe drame réaliste qui sollicitera vos glandes lacrymales assez copieusement avec une scène d'ouverture à couper le souffle avec le roi de la machette en personne, j'ai nommé Patsupatti Ghanan dit hello  : ) 298309 Ghanan dit hello  : ) 298309
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Ah Ben c'est marrant on le cherchait l'autre jour justement .
On l'a trouvé mais pas les sous titres .
Je continue de chercher : )
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

Avec vos bêtises aryaesques, je suis en train de regarder Siragugal maintenant...

jme disais que ca ferait presque d'aussi belles screencaps que Nenje Nenje avec Surya et Tammanna dans le désert africain... Ghanan dit hello  : ) 4924

ca a été tourné où Siragugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghanan dit hello  : ) Empty
MessageSujet: Re: Ghanan dit hello : )   Ghanan dit hello  : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghanan dit hello : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: