| Sondage: le plus beau 6-pack du sud! | |
|
|
Plus beau 6-pack du sud | Surya (tamoul) | | 40% | [ 2 ] | Prabhas (telugu) | | 60% | [ 3 ] | Allu Arjun (telugu) | | 0% | [ 0 ] | Vishal (tamoul) | | 0% | [ 0 ] | Nitin (telugu) | | 0% | [ 0 ] | Dhanush (tamoul) | | 0% | [ 0 ] | Chetan Kumar (kannada) | | 0% | [ 0 ] | Vijay (kannada) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Lun 18 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Lun 18 Jan - 19:22 | |
| Bon, à l'étonnement général, je vote Prabhas, c'est sur lui que ça parait le plus naturel, grâce à son torse un peu plus long que celui de ses camarades... | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Lun 18 Jan - 19:43 | |
| Mais c'est quoi ce Vijay du Kannada ?? C'est clair que ca donne pas franchement envie, et 6packement parlant c'est beaucoup trop, il est gonflé aux hormones c'est pas possible! Bon bah pour ma part, c'est une grande surprise, le suspens est insoutenaaaaaaaaaaaaaaaaaable, je vote pour........ Suspens SURYA (mais quelle surpriiiiiiiiiiiise ) | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Lun 18 Jan - 19:47 | |
| Heu par contre je sais pas si c'est moi mais voir Danush avec des abdos ca me fait tout bizarre Il est tout maigrichon!!On dirait un ptit poulet musclé aux amphèt'..... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Lun 18 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 16:52 | |
| Lol Candice , Screen Cap master !! Y'a rien à faire, hein, même bourré , poilu, sans 6 pack et enroulé dans un plaid crado je le trouve sexy ^^ C'est terrible. Terrible. il est pas à poil, mais for the record, puis qu'on parle épaules, la premiere fois que j'ai vu ses epaules c'était en regardant Neethane . Et comme je l'avais vu qu'en Yeti avant j'ai fait j esuis pas specialement fan de 6-packs, ça me fait pas specialement vibrer, mais Prabhas et Surya sont de bien jolis arguments photogeniques en faveur du cine tamil. ^^ Et le petit Chetan Kumar du Kannada est pas repoussant ma foi ^^ | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 16:59 | |
| - Ghanan a écrit:
- Lol Candice , Screen Cap master !!
Y'a rien à faire, hein, même bourré , poilu, sans 6 pack et enroulé dans un plaid crado je le trouve sexy ^^ C'est terrible. Terrible.
j esuis pas specialement fan de 6-packs, ça me fait pas specialement vibrer, mais Prabhas et Surya sont de bien jolis arguments photogeniques en faveur du cine tamil. ^^ Et le petit Chetan Kumar du Kannada est pas repoussant ma foi ^^ le plaid crado Qu'est-ce que tu me fais rire, Ghanan, avec les "terrible. Terrible" Moi non plus, je ne suis pas une fanatique de 6 packs, mais Surya a le plus beau des bôgosse du Sud Il y a une super cap à faire de Arya dans Servam quand il apparaît en marcel noir pour tatanner les gus qui viennent lui faire la peau dans la deuxième partie. Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que Candice et puis je suis censée rechercher des sujets d'examen pour mes étudiants au lieu de mater des bôgosses du Sud | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 17:03 | |
| Ben fais les bosser sur du bogosse ! ^^ Tu peux pas trouver un prétexte culturel , genre l'étude de la chemise à carreaux ou de l'occurence "po !" dans la culture tamoule ....^^ | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 17:10 | |
| j'ai pris tellement de captures d'écrans que j'ai trop de mal à trier, ca va me prendre un temps fou pour tout mettre. ( surtout que j'arrive qu'à en héberger une à la fois.. ) ( et puis Prabhas est trop , comment choisir ?? ) je viens de compter j'ai fait 334 captures d'écran hier rien que pour Pattiyal et Billa (une petite insomnie !! ) alors si vous voulez + de photos de Pattiyal ou de Prabhas dans Billa, donnez moi une adresse mail et je vous envoie tout... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 17:33 | |
| Bujjigadu, c'est dans ce film où Prabhas dit qu'il sent la morue pas fraîche ou un truc de ce genre ? J'avoue qu'il est pas mal le Prabhas vu sous l'angle Bujjigadu | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Ven 12 Fév - 18:45 | |
| j'attends des votes pour Prabhas maintenant ... c'est vrai que Prabhas est vraiment "bien tanqué" ( je crois que c'est que marseillais comme expression ) Même dans Chatrapathi, mal coiffé, pas trop lavé, mal habillé j'avais décelé son potentiel de bogossité et quand les méchants le sortent de l'eau avant de l'y replonger pour le combat avec le requin... à ce moment-là : j'étais loin de le trouver beau mais quand même je me suis dit que... il avait quand même de belles épaules ! même les méchants reconnaissaient sa virilité : d'ailleurs, il m'avait semblé avoir des penchants gays le méchant : vu la manière dont il l'avait attaché et vu la manière dont il l'admirait, même moi j'aurai pas fait plus pervers.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud! | |
| |
|
| |
| Sondage: le plus beau 6-pack du sud! | |
|