Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: le plus beau 6-pack du sud!

Aller en bas 
5 participants

Plus beau 6-pack du sud
Surya (tamoul)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap40%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Prabhas (telugu)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap60%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Allu Arjun (telugu)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vishal (tamoul)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nitin (telugu)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dhanush (tamoul)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chetan Kumar (kannada)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vijay (kannada)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_lcap0%Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:21

Totalement piqué à BWhat?

Surya
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Surya6pack Sondage: le plus beau 6-pack du sud! SuriyaSixPackAbs5

Prabhas
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Prabhassixpackbilla2 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Prabhasbilla

Allu Arjun
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Alluarjun6pack2 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Alluarjun6pack

Vishal
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vishal_Thoranai_stills4

Nitin(telugu)
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Rechipo-new-stills31

Dhanush
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Dhanushbody1a_375x500

Chetan Kumar (kannada) -->vais peut-être me mettre au ciné kannada moi...
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Chetan-30 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Chetankumar_kannada

Vijay (kannada) --> ou pas en fait
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vijay001_kannada

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 657841
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:22

Bon, à l'étonnement général, je vote Prabhas, c'est sur lui que ça parait le plus naturel, grâce à son torse un peu plus long que celui de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:43

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Mais c'est quoi ce Vijay du Kannada ?? Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 410741
C'est clair que ca donne pas franchement envie, et 6packement parlant c'est beaucoup trop, il est gonflé aux hormones c'est pas possible!

Bon bah pour ma part, c'est une grande surprise, le suspens est insoutenaaaaaaaaaaaaaaaaaable, je vote pour........










Suspens









































SURYA Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 657841 (mais quelle surpriiiiiiiiiiiise Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658 )
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:47

Heu par contre je sais pas si c'est moi mais voir Danush avec des abdos ca me fait tout bizarre Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 551272
Il est tout maigrichon!!On dirait un ptit poulet musclé aux amphèt'.....
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 973768
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

pardesia a écrit:
Heu par contre je sais pas si c'est moi mais voir Danush avec des abdos ca me fait tout bizarre Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 551272
Il est tout maigrichon!!On dirait un ptit poulet musclé aux amphèt'.....
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 973768

C'est clair Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658


Moi aussi, je vote Surya, mais j'avoue que le kannada, là, est pas mal non plus
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Chetan-30

Je sors aussi Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 530743 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 530743 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 530743
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:03

Allez, je remonte le fil comme ça Candice nous mettra des photos des épaules de Prabhas Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658

Faudra mettre les épaules d'Arya aussi, mais pas sous son avatar yéti Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 330658
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:29

on commence avec Arya ( et Bharath )
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna10

mouais, pas mal mais pas vraiment du 6 pack... les garçons si vous êtes sages, on va vous montrer Prabhas (oui oui je parle à Kosi et Selva, là ^^ )

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna11

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna12
Selva, t'as de beaux yeux tu sais...
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna13
jte jure, hein, c'est pas parce que je suis bourré que je dis ça, chuis un mec sérieux !!

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52

Lol Candice , Screen Cap master !!

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 84972

Y'a rien à faire, hein, même bourré , poilu, sans 6 pack et enroulé dans un plaid crado je le trouve sexy ^^
C'est terrible. Terrible.

il est pas à poil, mais for the record, puis qu'on parle épaules, la premiere fois que j'ai vu ses epaules c'était en regardant Neethane .



Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Arya1

Et comme je l'avais vu qu'en Yeti avant j'ai fait Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 551272

j esuis pas specialement fan de 6-packs, ça me fait pas specialement vibrer, mais Prabhas et Surya sont de bien jolis arguments photogeniques en faveur du cine tamil. ^^
Et le petit Chetan Kumar du Kannada est pas repoussant ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:59

Ghanan a écrit:
Lol Candice , Screen Cap master !!

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 84972

Y'a rien à faire, hein, même bourré , poilu, sans 6 pack et enroulé dans un plaid crado je le trouve sexy ^^
C'est terrible. Terrible.

j esuis pas specialement fan de 6-packs, ça me fait pas specialement vibrer, mais Prabhas et Surya sont de bien jolis arguments photogeniques en faveur du cine tamil. ^^
Et le petit Chetan Kumar du Kannada est pas repoussant ma foi ^^

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 le plaid crado Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604
Qu'est-ce que tu me fais rire, Ghanan, avec les "terrible. Terrible" Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604

Moi non plus, je ne suis pas une fanatique de 6 packs, mais Surya a le plus beau des bôgosse du Sud Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 84972 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 84972

Il y a une super cap à faire de Arya dans Servam quand il apparaît en marcel noir pour tatanner les gus qui viennent lui faire la peau dans la deuxième partie. Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que Candice et puis je suis censée rechercher des sujets d'examen pour mes étudiants Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 47338 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 47338 au lieu de mater des bôgosses du Sud Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 894719 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 894719 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 894719
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:03

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339
Ben fais les bosser sur du bogosse ! ^^
Tu peux pas trouver un prétexte culturel , genre l'étude de la chemise à carreaux ou de l'occurence "po !" dans la culture tamoule ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:10

j'ai pris tellement de captures d'écrans que j'ai trop de mal à trier, ca va me prendre un temps fou pour tout mettre. ( surtout que j'arrive qu'à en héberger une à la fois.. )
( et puis Prabhas est trop Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 732416 , comment choisir ?? )

je viens de compter j'ai fait 334 captures d'écran hier rien que pour Pattiyal et Billa (une petite insomnie !! ) Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604
alors si vous voulez + de photos de Pattiyal ou de Prabhas dans Billa, donnez moi une adresse mail et je vous envoie tout...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:33

Bujjigadu, c'est dans ce film où Prabhas dit qu'il sent la morue pas fraîche ou un truc de ce genre ?

J'avoue qu'il est pas mal le Prabhas vu sous l'angle Bujjigadu Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 432753 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 432753
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:18

Kendra a écrit:

Prabhas
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Prabhassixpackbilla2 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Prabhasbilla

Prabhas était déjà là au niveau 6-pack mais bon j'ai quelques photos apétissantes

et merci Didi d'avoir remonté le fil, chuis nulle en recherche en fait...


bon, passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien :

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna11

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna12

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna30

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna32

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna33

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna34

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna19

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna21

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna22

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna23

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna24

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna25
Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna26

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna28

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna29

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna35

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna36




on finit par un petit extrait de Bujjigadu : https://www.youtube.com/watch?v=gxwu1yd71ek&feature=related

lol en effet c'est dans Bujjigadu que Prabhas dit : "hey, je suis comme un Curry de poisson de Chennai, je sens un peu, mais on se régale!" Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 465604
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:22

Didi a écrit:
Bujjigadu, c'est dans ce film où Prabhas dit qu'il sent la morue pas fraîche ou un truc de ce genre ?

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339 Oui, c'est là qu'il dit qu'il est "comme un curry de poisson de chennai, il pue, mais il est savoureux" Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 657841
Ah mais comme j'aime les paroles de chansons des films du sud...

Merci Candice pour toutes ces caps Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 325692 , ya rien à dire, Prabhas est vraiment tanqué comme il faut Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 657841

Edit: ah, t'as été plus rapide Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:45

Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 894719 Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 894719 j'attends des votes pour Prabhas maintenant ...





Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339

c'est vrai que Prabhas est vraiment "bien tanqué" ( je crois que c'est que marseillais comme expression Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 298309 )
Même dans Chatrapathi, mal coiffé, pas trop lavé, mal habillé j'avais décelé son potentiel de bogossité et quand les méchants le sortent de l'eau avant de l'y replonger pour le combat avec le requin...

à ce moment-là : Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna37

j'étais loin de le trouver beau mais quand même je me suis dit que... il avait quand même de belles épaules ! Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 648339

même les méchants reconnaissaient sa virilité : Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Vlcsna38

d'ailleurs, il m'avait semblé avoir des penchants gays le méchant : vu la manière dont il l'avait attaché et vu la manière dont il l'admirait, même moi j'aurai pas fait plus pervers.... Sondage: le plus beau 6-pack du sud! 906899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: le plus beau 6-pack du sud!   Sondage: le plus beau 6-pack du sud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: le plus beau 6-pack du sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: