Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 idiots

+2
pardesia
kendra
6 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

3 idiots Empty
MessageSujet: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:38

Le prochain film de Rajkumar Hirani, qui réunira Aamir et Madhavan (et Sharman Joshi, Kareena...)

Un des premiers posters!
3 idiots 2gub6ad

C'est basé sur le roman de Chetan Bhagat "Five points someone", je ne crois pas qu'il ait été traduit en français. C'est apparemment assez drôle comme texte. De toutes les façons, je m'en fous, le seul film de l'année pour Aamir (encore une fois), et Maddy en hindi, je prends je prends!
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:15

3 idiots 648339 Excellente l'affiche!!!

J'attends également ce film avec beaucoup d'impatience! Tout ce que j'ai pu lire sur ce film me donne vraiment très envie de le voir!!!

Y'a une chanson que j'aime beaucoup qui circule, apparemment tirée du film :

Pour le moment très peu de photos et d'informations circulent, on sait juste que Kajol devrait faire un item number avec Aamirou et que le film doit sortir le jour de noel....

Vivement 3 idiots 432753
Shanti
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Shanti

Féminin Nombre de messages : 20

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:51

Ca a l'air d'etre un film marrant, encore plus avec Aamir Khan. La video n'et pas disponible das ce pays. Quant sort-il?
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:44

Roooh ils sont pénibles d'interdire les vidéos 3 idiots 57826

Shanti, apparemment il est prévu pour le 25 décembre!

Une autre vidéo, en espérant qu"ils nous la scratchent pas celle la 3 idiots 999334

Par contre je sais pas pourquoi mais franchement plus je vois de trailers, et que j'entends les chansons de ce film, et moins il m'attire! 3 idiots 153240

Ca fait comédie potache, lourdingue... Pourtant niveau acteurs c'est du lourd on a quand meme Aamir et Maddhy, mais j'arrive pas à trouver un intérêt!
Shanti
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Shanti

Féminin Nombre de messages : 20

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Franchement il a l'air trop Darka, la video est trop marrante (et bete aussi ^^).
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:04

Je ne le connais pas vu mon absence d'un an pour le ciné bollywwod mais avec Aamir ça ne peut ètre que du positif 3 idiots 493841
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

Allez il me reste quoi 20 minutes à voir (merci la famille de griller mes moments bolly) mais je peux déjà dire que j'aime bien ce film.

Franchement je me suis bidonné, j'ai été ému, l'histoire est sympa avec un fond, nos trois lascars sont excellents (rien que Aamir et Maddy dans le même film, c'est trop bon), Kareena est suffisamment supportable pour ne pas gacher la vision, les chansons sans etre extraordinaires passent très bien, surtout zoobi doobi carrément bien mise en scène....

Bon c'est pas le film du siecle, les ficelles sont parfois un peu grosses, mais c'est assurément un des tous meilleurs de 2010...et cette année encore, Shabash Aamirou.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:20

Moi, j'ai vu les 5 premières minutes, mais on a dû renoncer vu que les sous-titres étaient plus qu'intermittents, environ une phrase traduite toutes les dix.

Kendra je t'avais trouvée bien silencieuse sur ce coup-là, mais j'ai vu l'autre jour que tu n'avais pas aimé le film d'après ce que tu disais sur le fil de Maddy à propos du remake tamoul.
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:46

Silencieuse parceque je sais pas quoi dire sur un film pareil. Il y a de quelques bonnes idées, quelqes jolis plans, mais le tout tombe à plat, l'humour est ridicule, certaines situations sont stupides et ça me fait mal qu'Aamir soit dansun truc pareil; Puis autant j'ai avalé le coup du Miroo étudiant dans RDB, autant là, c'était pas possible, même Maddy fait trop vieux (en même temps, l'a 40piges chouchou) et Sharman Joshi m'a saoulée.
Franchement je suis loin d'être une fan de Rajkumar Hirani, les Munnabhai me sont passé au dessus de la tête et là, ça se confirme avec 3Idiots. 3 idiots 153240
Contenu sponsorisé

3 idiots Empty
MessageSujet: Re: 3 idiots   3 idiots Icon_minitime

3 idiots
Page 1 sur 1