Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jail (Neil Nitin Mukhesh...)

3 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Empty
MessageSujet: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:39

JAIL

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail10

Scénario et réalisation :
Madhur Bhandarkar

Acteurs :
Neil Nitin Mukesh
Mugdha Godse
Manoj Bajpai
Arya Babbar

Jail nous relate l'histoire de Parag Dixit (Neil Nitin Mukhesh) qui mène une vie paisible avec sa femme Mansi (Mugdha Godse). Mais sa vie prend une tournure dramatique qui le mène en prison.

Ce film fait beaucoup de bruit dans l'industrie Bollywood en ce moment de par le sujet qu'il traite, la réalité souvent très cruelle de la vie carcérale en Inde. On connait le style de Madhur (corporate, page3, Traffic Signal, Fashion...) toujours très réaliste.
Et justement pour le côté réaliste du sujet, Neil a accepté de tourner une scène de nu
Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Still118

Neil a beaucoup hésité avant d'accepter de tourner cette scène (on sait ce que peut provoquer une scène déplaisante en Inde, beaucoup de stars en ont payé les frais....). Il a fini par céder à la demande du directeur et a accepté enfin de se mettre nu pour la scène. La scène où il sera nu, a beaucoup d'importance dans le film car le scénario indique que les autorités de la prison auront torturé Neil en lui demandant de se déshabiller.
Pour que Neil soit à l'aise et confortable, Madhur a fait en sorte que seuls lui et le cinéaste soient présents pendant que la scène est tourné. (source bollyindia.over-blog.com)

Il semblerait également qu'une scène de masturbation avait été tournée mais Madhur, ayant peur de se faire censurer, l'a finalement enlevé.

J'aime beaucoup les films de Madhur Bhandarkar et j'ai beaucoup apprécié la prestation de Neil Nitin Mukhesh dans New York. J'avoue que ce film fait partie des films que j'attends vraiment de voir.

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail310

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail_010

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail_011

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail_012

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail_013

Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Jail_014
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:43

Trailer du film :

https://www.youtube.com/watch?v=AWR-mdZxtpw&feature=related

Finalement Madhur, pour éviter toute censure, a supprimé la scène de nue! (Fait chier quand même, pour une fois qu'on aurait pu se rincer l'oeil Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 47338 Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 47338 Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 47338 )

Bref franchement j'espère ne pas nourrir de fausses illusions mais je sens arriver un bon film et une interprétation au top pour Neil Nitin MUKHESH!!!!! En espérant ne pas avoir de déception!

Ce film voit revenir également Lata MANGESHKAR, mais perso j'aime pas du tout la chanson!!!!
Daata Sun Le
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:13

L'univers des prisons
j'aimerais beaucoup voir ce film Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 493841
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131

Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI

MessageSujet: Re: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:21

Maguy au cas où tu ne l'aurais pas vu ... ON L'A TRADUIT AU FORUM Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 298309 on le sortira dans les jours à venir Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 298309
http://salman-khan.frenchboard.com
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:21

Merci et excuse j'ai pas vu c'est vrai. Je dois étre trop étourdie Jail (Neil Nitin Mukhesh...) 493841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jail (Neil Nitin Mukhesh...)   Jail (Neil Nitin Mukhesh...) Icon_minitime

Jail (Neil Nitin Mukhesh...)
Page 1 sur 1