Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello Tamilian makul

Aller en bas 
+3
kendra
a2line
tamilsingam
7 participants
AuteurMessage
tamilsingam
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : en panamie j arrive toujours par le nord
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

Bonjour Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des chansons du film Ayan, et j'ai été surpris que des frenchs soit fans de kollywoooood et du dappakutu :hinhin: , je suis indien d'origine né en France et vraiment ca me fait plaisir que les films de chennai trouve des fans en dehors de la communauté tamoule Hello Tamilian makul 448383 , so que dire de moi j'ai 30 ans je suis animateur auprès d'adolescents, concernant les films je ne peux vous dire quels sont mes préférés il y en a trop vraiment trop je baigne dedans depuis tout petit Hello Tamilian makul 7039 , bon j'adore certains vieux films en noirs et blancs ceux de sivaji ganesan et MGR , j adore les films de Rajini, I'm a fan ^^, mais j aime aussi Vikram, Vijay, Surya et Danush Koutchi lol et j'oubliais kamal Hassan ( shame on me ), et en actrice Shreya Saran ( j adore elle est belle et heu elle est belle lol) et aussi jyothila avec Surya ils sont mignons ( quand j'ai vu khaaka khaaka j' ai senti que c'etait plus que du acting entre ces deux là )
:hinhin: , concerant des films récents vus je n ai pas vu encore Vaaranam Aayiram, ni même vu Ayan ( je sais j ai beaucoup de retard) , si je peux me permettre lors de ma présentation vu que j'ai vu qu'il y avait beauoup de fans de Vikram je vous conseille Saamy et pour les fans de madhavan Anbe Sivam ( c'est un très beau film avec une composition sublime de Kamal hassan vous comprendrez pourquoi...) aussi je vous laisse le découvrir ^^ et ce qui m'a particulièerement plu vos questionnements sur nos rites comme le passage de l adolescence à l age adulte ( le rituel du manja) je me ferais un plaisir de vous répondre a bientôt sur le fofo ^^


Ps: j adore aussi les films de Bollywood ( mais je les trouve surfait pour certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

Hello Tamilian makul 23458 Tamilsingam !
j'espère que tu vas te plaire ici !
Citation :


ce qui m'a particulièerement plu vos questionnements sur nos rites comme le passage de l adolescence à l age adulte ( le rituel du manja) je me ferais un plaisir de vous répondre

c'est sympa ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Vanakam Tamilsingam!
Bienvenue dans le monde merveilleux de Tamilian Street! Hello Tamilian makul 23458 J'espère que tu te sentiras bien parmi nous!
Comme tu l'as remarqué, nous sommes un forum bien mélangé, qui réunit des gens d'horizons assez différents avec une même passion Hello Tamilian makul 432753 . J'espère juste que t'auras pas trop l'impression de te retrouver avec des ados à encadrer (oui, on peut être très très gamins parfois lol). En tout cas c'est super sympa de proposer de répondre à toutes nos questions... tu sais pas dans quelle promesse tu t'es embarqué Hello Tamilian makul 648339 Hello Tamilian makul 298309

Ah les vieux films, c'est primordial je pense pour mieux comprendre les films d'aujourd'hui, les références placées par ci par là dans les nouveaux films, ou les reprises de chansons... mais alors autant trouver un film récent sous-titré c'est galère... autant les vieux films, c'est mission impossible maintenant Hello Tamilian makul 257675 (enfin, surtout depuis que la boutique qui me fournissait a fermée... argh) Et comme mon vocabulaire tamoul ne me permet pas de suivre un film en entier... c'est tendu Hello Tamilian makul 648339 (se sont toujours pas décidé à faire un film à base de podi poda/kadhal/ukar Hello Tamilian makul 648339 )

En tout cas fais comme chez toi, prends tes aises dans les différentes parties du forum et au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Salut Tamilsingam Hello Tamilian makul 23458

Ravie de t'accueillir dans la grande famille Tamilian Street! Effectivement ici nous partageons l'amour du cinéma indien, au sens large du terme, et je te rejoins concernant Bollywood, c'est surfait et un peu trop ras les paquerettes depuis qqs années. C'est ce qui a fait que beaucoup d'entre nous se sont tournés vers le cinéma du sud, qui a encore beaucoup à offrir!

Par contre je rejoins les filles, c'est sympa de proposer tes lumières concernant le cinéma, mais je sens que tu vas vite être débordé Hello Tamilian makul 648339 , on est bavard comme c'est pas permis mais c'est des fois toujours très constructif Hello Tamilian makul 47338 Hello Tamilian makul 47338 Hello Tamilian makul 47338 Hello Tamilian makul 47338

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu viendras papoter avec nous dans les différentes parties du forum!

A très vite Hello Tamilian makul 988848
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:26

coucou Tamilsingam et bienvenu sur ce forum Hello Tamilian makul 23458 Hello Tamilian makul 23458 Hello Tamilian makul 23458 Hello Tamilian makul 23458

au plaisir de te lire

ps . suis pas tres bqvqrde car ça me gpmfñe un peu le clavier qwerty, desolee
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:29

Didi a écrit:
ps . suis pas tres bqvqrde car ça me gpmfñe un peu le clavier qwerty, desolee

Hello Tamilian makul 648339 Hello Tamilian makul 648339 Hello Tamilian makul 648339 Didi, je te rejoins à 100%, les claviers Qwerty c'est d'un chiant, t'as juste envie de casser le clavier tellement ca stresse d'écrire à 2 à l'heure!! Hello Tamilian makul 648339
Revenir en haut Aller en bas
tamilsingam
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : en panamie j arrive toujours par le nord
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:40

Ho Danks Danks tamilian makul Hello Tamilian makul 493841 quel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:20

bienvenue sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:50

Hello Tamilian makul 23458 macha

Un nouvel homme parmi nous...je vais réactiver les topics Namitha et Mumaith Khan Hello Tamilian makul 648339
Revenir en haut Aller en bas
tamilsingam
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : en panamie j arrive toujours par le nord
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:11

ha danks danks machi ilaya maganai Hello Tamilian makul 448383 :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Tamilian makul Empty
MessageSujet: Re: Hello Tamilian makul   Hello Tamilian makul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Tamilian makul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: