Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 6 Déc - 15:53
Ah mais Mahesh c'est le petit chouchou telugu de notre Aurel :D: Elle l'adore, c'est vrai que c'est un bon acteur!
(Didi laisse tomber, ça fait deux heures queje me dis ça aussi, je crois que ce sera une journée sans travail productif pour moi :cpamoi: )
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 6 Déc - 16:07
Ouais c'est mon chouchou!! Franchement j'ai suffoqué quand j'ai vu les photos de mahesh!
Elles sont sublimes ma Kendra!! Merki!
Je vois queje suis pas la seule à glandouiller devant l'ordi!! Mais le temps ne donne pas envie de faire autre chose.... Et puis les bogosses c'est bien connu, ca réchauffe! :D:
kendra Vikram's Inspiration
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Mahesh Babu Dim 9 Déc - 17:39
Ils sont trop classes les wall!!! Surtout le 3eme, il me fait penser à matrix sur la photo!!!!!! Allez hop hop hop sur le bureau, voila qui est fait!! Merki ma kendra
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: Mahesh Babu Ven 23 Mai - 10:56
Le combo Mahesh Babu Puri Jagannath (Pokiri) sera reformé en 2009 pour un film produit conjointement par la Warner Bros et Ocher Studios, le studio de Sundarya (la fille de Rajni)...les deux compagnies ont récemment signé un accord de partenariat...Le film sortira en tamil, telugu et hindi (aux alentours de décembre 2009, on a le temps lol)...
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mahesh Babu Lun 26 Mai - 11:02
je n'ai vu que pokiri avec mahesh babu est ce que vous avez d'autres films à me conseiller?
Sujet: Re: Mahesh Babu Ven 11 Juil - 8:51
Réponse trois mois après :
- Okkadu - Athadu - Pokiri
pour commencer...De bons masalas avec un super Mahesh...
Il va tourner son prochain film Varudu dans quelques jours...On parle de Deepika Padukone pour le rôle féminin
Sujet: Re: Mahesh Babu Mer 1 Oct - 14:36
Mahesh retourne travailler enfin!!
Le tournage (je ne sais pas si c'est du même film dont parlait Juan) va commencer le 15 octobre. L'équipe va devoir pas mal voyager, une partie du tournage se fera dans le désert du Rajasthan et à Bahreïn. Le jeune fille qui aura la chance de partager l'affiche avec lui, c'est la jolie Parvathi Melton
Allez, reviens vite Prince, ta princesse Aurélia t'attend!
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 2 Oct - 8:18
Oui c'est le même film, Varudu, réalisé par Trivikram Srinivas (Athadu, Jalsa). Ca fait plaisir de relire des news sur Mahesh, je le trouvais bien discret ces derniers mois et Athidi n'est toujours pas sorti en dvd
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 2 Oct - 9:45
Vouiiiii Et ca veut dire enfin qqs photos à se mettre sous la dente!
Ca faisait longtemps quand même! Il est pas trop nerveux notre Mahesh, faudrait qu'il prenne un peu la place de Prakash, ca fera plaisir à tout le monde!! Et surtout à moi en fait
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 6 Aoû - 14:58
Mahesh quand il était tout 'tiot.
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 6 Aoû - 15:09
Roooh l'est chouchou
Dis donc au fait, quelqu'un a des nouvelles de lui ou bien on appelle jacques PradelJi pour retrouver sa trace ??? :duh:
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 6 Aoû - 16:50
il a disparu :(
Sujet: Re: Mahesh Babu Ven 7 Aoû - 23:02
Bah non, plus rien, le calme complet depuis des mois, ça en devient même inquiétant... Reviens Mahesh, Aurel t'attend!!
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Mahesh Babu Sam 8 Aoû - 9:25
J'ai cherché des news sur Mahesh Babu
et j'en ai trouvé
Donc voilà l'article qui nous prouve qu'il est encore vivant et qu'il n'a pas disparu du monde de TOLLYWOOD
http://sify.com/movies/fullstory.php?id=14902840
Sujet: Re: Mahesh Babu Ven 28 Aoû - 10:19
un mac Babu sauce masala qui tâtche siouplait.
faites la queue, comme tout le monde
Sujet: Re: Mahesh Babu Dim 6 Sep - 20:38
Mahesh's 25 days shoot in Rajasthan Mahesh Babu's latest movie in the direction of Trivikram will have its schedule starting from 10 September in Rajasthan. There will be an extensive 25-days shoot. Anushka plays female lead. Singnamala Ramesh produces this movie on Kanakaratna Movies banner.
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Mahesh Babu Lun 7 Sep - 9:29
Non mais c'est quoi cette photo de plongeur au Mac Do ??? Il ressemble à rien sur cette tof, limite t'as envie de lui commander un Big Mac pour lui redonner le sourire...
Mon ptit Mahesh qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Bon on espère au moins que son prochain film va le remettre un peu d'aplomb parce que franchement la c'est catastrophique quand même!
Sujet: Re: Mahesh Babu Jeu 11 Mar - 12:22
Alors là, je ne savais pas du tout, mais Mahesh a été un child artist, il a fait plein de films dans son adolescence notamment... Regardez moi ce petit, il dansait déjà pas trop mal! (et LOL au fait que ce soit une chanteuse qui fasse les voix des ados)
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Mahesh Babu Mar 6 Avr - 17:44
Mahesh est sur Twitter !!
http://twitter.com/urstrulyMahesh
PS: c'est de la bonne info vérifiée puisque c'est Siddhu qui a lâché le morceau...
edit : wow cte vidéo est géniale, Kendra ! il était assez mignon le petit Mahesh et il dansait bien ( voire mieux que mnt ) les garçons jeunes sont toujours doublés par des femmes dans les dessins animés par exemple, mais là, sa voix est vraiment trop aigüe..
jyofan Tamil Figurant
Sujet: Re: Mahesh Babu Mar 6 Avr - 18:07
kendra a écrit:
Mahesh retourne travailler enfin!!
pardesia a écrit:
Non mais c'est quoi cette photo de plongeur au Mac Do ??? Il ressemble à rien sur cette tof, limite t'as envie de lui commander un Big Mac pour lui redonner le sourire...
Mon ptit Mahesh qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Je tenais à vous dire les filles que je suis mort de rire devant vos messages. Dommage que certains acteurs ne lisent pas vos messages.
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Mahesh Babu Mar 6 Avr - 18:56
jyofan a écrit:
Je tenais à vous dire les filles que je suis mort de rire devant vos messages. Dommage que certains acteurs ne lisent pas vos messages.
T'as raison, faudrait qu'on leur envoie nos échanges hautement constructifs Ca ferait surement avancer leur carrière, j'en suis persuadée!
Merci Candice pour le lien Twitter (et merci à Siddhu la balance lol) vu qu'il se fait extrêmement rare en ce moment, on aura enfin qqs nouvelles de notre petit Mahesh!
Sujet: Re: Mahesh Babu Mer 7 Avr - 16:34
J'aime bien cette photo
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Mahesh Babu Mer 7 Avr - 16:35
moi aussi
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Mahesh Babu Ven 9 Avr - 9:13
Mon ordi me signale que les photos ont été prises par un Blackberry
Bon, il ressemble plutôt à sa mère le petit Gautam, non ? En tous cas, il a bien les oreilles de son père
Hé ouais, après toutes mes supplications, Mahesh a fini par poster des photos de lui et son fils. Il m'écoute. J'ai une vraie influence sur lui.