Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bachchan family

Aller en bas 
+4
Candice
maguy97410
pardesia
kendra
8 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

... qui nous souhaitent à tous la bienvenue

Bachchan family Waomxh10

Bachchan family 648339 Bachchan family 648339 Bachchan family 648339
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:41

Abi et sa soeur ont fait une ptite séance de shooting à Londres, que je trouve vraiment très sympa!

C'était à l'occasion du 7eme anniversaire de l'Officiel India, et pour cet évènement, Shweta et Abi ont été habillés par Louis VUITTON.

Bachchan family Celebf10

Bachchan family Celebf11

Bachchan family Celebf12

Bachchan family Celebf13

Bachchan family Celebf14

Bachchan family Celebf15

Bachchan family Celebf16

Bachchan family Celebf17

Bachchan family Celebf18

Bachchan family Celebf19

Bachchan family Celebf20

Bachchan family Celebf21

Bachchan family Celebf22
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:47

Aurel, j'étais vraiment passé à côté de ce post, désolée.. Autant j'adore ta sign, superbe, autant Shweta sur les photos me fait vraiment peur tellement elle ressemble à Amitabh jeune... et en fille. On dirait lui qui s'est travesti pour un photoshoot Bachchan family 657841 (c'est méchant je sais, j'adore)

Mais alors Abhi... Abhi quoi, même dans des poses au delà du ridicule voire dérangeantes, il reste classouille. Ze l'adore. Bachchan family 973189
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:53

https://www.youtube.com/watch?v=ArxGb_HhlcE

Abhi et Ash chez Oprah Winfrey, je n'ai pas encore regardé, mais à ce qu'il paraît Abhi est vraiment très drôle et sauve l'interview du désastre :P
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

kendra a écrit:
Aurel, j'étais vraiment passé à côté de ce post, désolée.. Autant j'adore ta sign, superbe, autant Shweta sur les photos me fait vraiment peur tellement elle ressemble à Amitabh jeune... et en fille. On dirait lui qui s'est travesti pour un photoshoot Bachchan family 657841 (c'est méchant je sais, j'adore)

Mais alors Abhi... Abhi quoi, même dans des poses au delà du ridicule voire dérangeantes, il reste classouille. Ze l'adore. Bachchan family 973189

Bachchan family 648339 Bachchan family 648339 Bachchan family 648339 La communication sur ce forum est fantastique, je n'avais à mon tour pas vu ton post du mois d'aout ma Kendra! Bachchan family 648339

J'avoue qu'elle a un visage très particulier Shweta, autant je peux la trouver jolie par moment mais c'est vrai que des fois elle fait un peu travesti Bachchan family 648339 Bachchan family 648339
Elle a un visage beaucoup trop maigre et long! Enfin bon on va pas non plus la rhabiller pour l'hiver mais c'est vrai qu'il ont mieux réussi le fils quand même
:hinhin:

Merci pour la vidéo, j'ai entendu parlé de l'émission, apparemment elle est assez drôle! Je vais regarder ca!
Merki ma poulette! Bachchan family 298309
Revenir en haut Aller en bas
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Saint-Pierre Réunion
Date d'inscription : 30/11/2009

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:21

Je connaissais le père et le fils Bachchan mais pas la fille Bachchan family 153240 Bachchan family 732416
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:33

juniorbachchan a écrit:
Now quick packing session and off to the airport... AGAIN!! Greece here we come.

Kendra, tu comptes pas aller en Grèce avant la fin des vacances ? Bachchan family 47338
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:59

Au cas où vous auriez raté Aish sur les marches... mon dieu, elle a jamais été aussi laide sur le tapid rouge Bachchan family 964104 Bachchan family 964104

Bachchan family 2wdskdi
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Ouhla ... En effet elle est pas trop en forme Bachchan family 906899 Je sais pas qui lui a dit que cette coiffure et ce maquillage la mettraient a valeur mais il s'est bien foutu de sa yeule ...
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:14

Bachchan family 410741 Bachchan family 410741 Bachchan family 410741 Bachchan family 410741 Bachchan family 410741
Mais c'est quoi cette protubérance sur la tête d'Ash ?

Bachchan family 648339 Bachchan family 648339 Bachchan family 648339 C'est marrant elle me fait penser à la nana dans Mars Attack

Bachchan family Photo710

Franchement elle a perdu un pari ou bien ils veulent lui taper la honte à Cannes chez L'Oréal! Mais la honnêtement elle ressemble à rien! Pauvre Ash Bachchan family 330658
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:07

Aish rattrape la catastrophe d'hier avec ce look qui lui va beaucoup mieux :

Bachchan family Aish1_10

Bachchan family Aish2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

J'avoue c'est quand même mieux déjà, mais par contre se serait bien qu'un jour à Cannes elle change un peu de décors parce que tous les ans elle fait les même photos au même endroit....

2009
Bachchan family Aishwa10

Et l'année d'avant c'était la même, j'ai plus les photos mais c'était exactement le même endroit! Bachchan family 657841
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:25

Bah elle descend toujours au Martinez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

Bachchan family 100318860-4ea403fd287ea4795d12dbd250245b00.4bed8c09-full

Ahhh bah voilà, il aura fallu attendre le 3è jour, mais là, ça commence à aller mieux! J'adore la robe, mais vraiment, la coupe, la couleur, le maquillage est très joli, la queue de cheval bombée, jsuis pas super fan, mais c'est mieux que ce qu'elle a porté ces deux derniers jours!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
jyofan
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:39

je la trouve belle aishwarya sur les dernières photos.

shweta ressemble vraiment a son père Bachchan family 964104
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

Bachchan family Ami-ji10

Mais ils sont TOUS en france, y'a plus personne en Inde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

Les articles de Le Monde sur Big B
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/11/big-b-divinite-bollywoodienne_1371167_3246.html

http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/11/en-hommage-a-un-grand-poete-de-la-langue-hindi_1371168_3246.html
Citation :
Reportage
"Big B", divinité bollywoodienne
LE MONDE | 11.06.10 | 16h27 • Mis à jour le 11.06.10 | 16h29
New Delhi Correspondance

La maison d'Amitabh Bachchan ?" Le chauffeur de taxi fronce les sourcils, reprend ses esprits, peigne sa moustache devant le rétroviseur et démarre en trombe. En cette fin d'après-midi chaude et humide, le trafic automobile de Bombay est à son comble. Mais qu'importe. "Mon passager est attendu chez Big B", crie le chauffeur en klaxonnant pour se frayer un chemin dans les embouteillages. Bombay porte Amitabh Bachchan à la place du coeur. Comme Paris le fera peut-être, après son passage, dimanche 13 juin, sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées, où il lira des poèmes de son père, accompagné de quelques musiciens.

"Tout le monde ici ferait tout pour lui", assure le chauffeur. L'hospitalisation de l'acteur en 1982, à la suite d'un accident pendant le tournage de Coolie, compte parmi les tragédies indiennes. Des milliers d'habitants étaient allés dormir, et prier, sur le trottoir en face de l'hôpital. Amitabh Bachchan était alors le "jeune homme en colère". Celui qui jouait des rôles de rebelle et n'hésitait pas à réaliser lui-même les cascades.

Vingt-huit ans plus tard, c'est un homme affable, habillé d'un survêtement en velours marron et de simples baskets blanches, qui reçoit dans un salon cossu. Un piano mécanique posé sur une moquette beige joue du Chopin à la demande, au milieu de peintures abstraites, de la taille des murs. Avec plus de 150 films à son actif, l'acteur de 68 ans, né quelques années avant l'indépendance de l'Inde, est, au panthéon des divinités de Bollywood, le plus respecté.

"Je ne suis qu'un être humain", rassure toutefois l'acteur, dont la popularité dépasse les frontières de l'Inde. Les temples érigés en son honneur passent encore. Mais il supporte moins les martyrs en son nom : "Certains peignaient mon portrait avec leur sang. Je leur ai demandé de ne pas aller au-delà du portrait. Ça devenait trop dangereux." Il a même inspiré des personnages de roman, comme celui de Gibreel dans Les Versets sataniques, de Salman Rushdie.

Amitabh Bachchan fait ses débuts au cinéma grâce à sa voix. Une voix de baryton que le réalisateur de Calcutta Satyajit Ray utilise pour son film Les Joueurs d'échecs, sans lui offrir de rôle. Le jeune acteur avait alors bien du mal à passer à l'écran en raison de son gabarit - 1,88 m - et de son teint, pas suffisamment clair au goût des producteurs de l'époque.

Puis vient le succès de Zanjeer, sorti en 1973. Le personnage de Vijay, joué par Amitabh Bachchan, n'hésite pas à laisser son costume d'inspecteur de police au vestiaire, pour aller combattre à mains nues, et en chemise blanche impeccable, le bandit de la ville. La réplique de Vijay, alors enfant des rues, à deux gangsters habillés de costumes blancs, fait le tour du pays : "Je suis un cireur de chaussures, pas un mendiant. Ramasse ta pièce et donne-la moi."

Amitabh Bachchan incarne la colère et la frustration de l'Inde. Il est le nouveau héros d'action du cinéma hindi. Mais "le jeune homme en colère" prend des rides. L'homme doit s'incliner devant sa légende et emprunter d'autres chemins. Aujourd'hui, Amitabh Bachchan n'est plus le justicier des opprimés, mais "l'homme qui vaut des millions de dollars". Changement d'époque. L'Inde s'est enrichie, et la réussite financière suscite autant l'admiration, sinon plus, que la défense des opprimés.

Amitabh Bachchan a d'abord créé sa propre entreprise pour, dit-il, "professionnaliser le monde de la production". Mais, au bout d'un an, Amitabh Bachchan Corporation Limited est criblée de dettes, et l'acteur s'en sort de justesse. On le voit faire un retour dans des films à succès comme Black, en 2005, présenter le jeu "Qui veut gagner des millions ?" ou jouer dans des spots publicitaires. Des rôles rémunérateurs.

Assagi, Amitabh Bachchan a endossé la figure du père bienveillant et éclairé de la nation en ces temps troublés de la mondialisation. Il prône les valeurs de la famille unie, comme socle de la culture indienne, et n'utilise jamais l'expression "Bollywood". "Les thèmes du cinéma commercial hindi n'ont rien à voir avec ceux d'Hollywood. Et, à ce que je sache, nous n'avons pas encore été colonisés par eux", s'emporte-t-il. Sur son blog, il n'hésite pas à écrire que l'Inde est sa seule caste, en pleine polémique sur le recensement des castes. Ses opposants lui rétorquent que, venant de la part de quelqu'un qui est loin d'être un intouchable, la remarque est facile. L'acteur ne pousse jamais trop loin la polémique, lui qui a déjà failli sacrifier son aura sur l'autel de la politique indienne.

C'était en 1984. Ami de Rajiv Gandhi, l'ancien premier ministre indien, Amitabh Bachchan est élu au Parlement avec un score de 68,2 %, rarement égalé dans l'histoire de l'Inde. Mais il démissionne trois ans plus tard à la suite de soupçons de corruption, dont il sort finalement blanchi. "Je n'étais pas fait pour la politique, c'est un métier qui ne s'improvise pas", admet-il avec le recul. Sa femme, l'ancienne actrice Jaya Bachchan, est la seule à avoir poursuivi l'aventure en politique.

Au bout d'une heure d'entretien, le regard d'Amitabh Bachchan s'illumine à la seule évocation de son père, Harivansh Rai Bachchan, un poète mort en 2003, à l'âge de 96 ans. L'acteur a commencé à réciter ses poèmes il y a deux ans, à Bombay, puis aux Etats-Unis. Il a fallu la persévérance d'une productrice française, Jeanine Roze, pour convaincre la légende de Bollywood de venir donner une représentation à Paris. Il en a déjà la "peur au ventre".

La poésie est pour Amitabh Bachchan comme un prétexte. Celui du retour vers le temps perdu de son enfance : "Les amis de la famille étaient réunis chez nous. Les poèmes et les chansons duraient jusqu'au bout de la nuit. J'avais l'impression de m'oublier. Aujourd'hui, ce sentiment me manque."

Julien Bouissou



Citation :
En hommage à un grand poète de la langue hindi
LE MONDE | 11.06.10 | 16h27 • Mis à jour le 11.06.10 | 17h13
New Delhi Correspondance

élébré en Inde, où ses oeuvres sont enseignées dès l'école primaire, Harivansh Rai Bachchan est encore largement inconnu du public occidental. Ses poèmes seront lus pour la première fois au Théâtre des Champs-Elysées dans une mise en scène sobre, respectant la tradition populaire indienne du kavi sammelan, une assemblée de poètes.

Devant le portrait de son père, l'acteur Amitabh Bachchan alternera lectures et chants, accompagné de sept musiciens. Car Harivansh Bachchan avait composé des morceaux de musique pour certains de ses poèmes. Les plus connus font partie du recueil intitulé Madhushala ("Au cabaret"), publié en 1935. Influencé par le poète persan Omar Khayyam (1048-1131), dont il traduisit Rubaiyat, Harivansh Bachchan utilise l'alcool, l'ivresse, comme métaphores de la liberté. Celle qui délivre l'homme de la servitude vis-à-vis de la religion, des traditions, des rigidités sociales : "Qui a brûlé dans le feu de son âme les livres de piété/ Temple, mosquée ou église - ivre de vérité qui a tout fracassé/ Qui du pandit a rabattu l'orgueil, et du mollah, du prêtre/ Il peut lui faire aujourd'hui bon accueil mon cabaret".

Grâce à un langage plus accessible, la poésie hindi, alors surtout récitée dans les cours princières, devint populaire. Lors des kavi sammelan, Harivansh Bachchan attirait les foules. Les thèmes de ses poésies à la forme renouvelée sont ceux de l'homme ordinaire. Le désespoir, la solitude, la disparition de l'être aimé nourrissent le recueil L'Appel de la nuit, rédigé après la mort de sa femme, emportée par la tuberculose à 24 ans.

Diplômé de Cambridge

Puis, après son second mariage, cinq ans plus tard, une période moins tourmentée de sa vie commence. Il se met à écrire des satires politiques, comme dans Bouddha et la salle de danse, publié en 1958, où il dénonce les conditions de vie du peuple indien et l'apathie de la classe politique.

Son dernier poème est consacré à l'assassinat d'Indira Gandhi, en 1984. Premier Indien diplômé de l'université de Cambridge, en Grande-Bretagne, Harivansh Bachchan a enrichi son écriture de thèmes puisés au gré de ses nombreuses traductions, d'Othello à Macbeth en passant par des poèmes russes. Le grand poète a terminé sa vie comme le père d'un grand acteur. C'est au tour d'Amitabh Bachchan de lui rendre sa part de lumière.

Julien Bouissou
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:42

Citation :
juniorbachchan

Back to the battleground sometimes known as Twitter. Good to see my big sis in da house. @earth2angel welcome to the chaos. Love you.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:25

Allez, pas de raison, comme tous les ans, Miss Monde a droit à son ptit post ... Bachchan family 906899

Bachchan family 00_10

Bachchan family 0000_10



source
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:34

Big B a lâché l'info sur son Twitter hier soir... Ash est enceinte. Les gredins ont consommés leur mariage!!!! Je suis déception..
Plus sérieusement, elle a intérêt à nous faire un Abhi Jr la Ash si elle ne veut pas s'attirer les foudres des fans de moi du monde entier.
Du coup le trending topic sur Twitter Inde c'est BayB

LA question c'est "quid de la carrière d'Ash?" Va-t-elle arrêter le cinéma comme la plupart des nouvelles mamans actrices indiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:06

hé ils sont vraiment pas gentils avec Abhi, ils l'appellent "wannaB" ...


Bachchan family 551272
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Ash a donné naissance ce matin d'une petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachchan family Empty
MessageSujet: Re: Bachchan family   Bachchan family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachchan family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: FILMS - MOVIES :: BOLLYWOOD AVENUE :: Acteurs-Actrices-
Sauter vers: