Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jayam Ravi

Aller en bas 
+2
pardesia
kendra
6 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:45

Ravi Mohan naît le 10 septembre 1980 à Chennai. Son père est producteur, il a un frère, M. Raja, réalisateur et une soeur Roja, dentiste.
Il a débuté dans le film Jayam, ce qui lui a valu le surnom de Jayam Ravi (merci mon dieu, il n'a pas débuté dans un film au doux nom tel que Kaakha Kaakha, ça aurait été fatal pour sa carrière en France Jayam Ravi 657841 )

Après l'inoubliable Dhaam Dhoom (n'est-ce pas ma aurel?) son prochain film Peranmai, devrait bientôt arriver.

En attendant, le jeune homme s'est marié à sa petite amie de longue date, Aarthi; et Kamalsir et Rajni étaient de la partie! :omg:
Mais c'est dingue ça,même le jour de son mariage, il ressemble à un flan ce mec...


Jayam Ravi Wedding-jayamravi002

Jayam Ravi Wedding-jayamravi003

Jayam Ravi Wedding-jayamravi009
Les cousins célbataires venus chercher l'âme soeur? car c'est bien connu, c'est dans les mariages qu'on rencontre souvent sa moitié. M'enfin j'ai l'impression que pour eux ce n'est pas gagné...

Jayam Ravi Wedding-jayamravi010
Youhouuuu! Le plus âgé des cousins a enfin trouvé sandale à son pied, il attendait depuis plus de 40 ans! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

kendra a écrit:
Après l'inoubliable Dhaam Dhoom (n'est-ce pas ma aurel?) son prochain film Peranmai, devrait bientôt arriver.

Jayam Ravi 410741 Jayam Ravi 410741 Jayam Ravi 410741 Jayam Ravi 410741 je m'attends au pire!

Dis donc, je voudrais pas faire la fille qui s'attache aux détails mais les parents ont fait preuve d'une grande originalité dans le choix des prénoms de leurs enfants
ROJA, RAJA, RAVI..... Manque plus qu'une autre fille qu'ils auraient pu avoir appelé RAVA et on aurait eu un quatuor winner Jayam Ravi 906899 Jayam Ravi 906899 Jayam Ravi 906899

En tout cas j'avoue qu'outre le fait qu'il joue aussi bien que mes doigts de pied dans Dham Dhoom (mais je pense que ca se confirmera dans son prochain navet film), j'avoue qu'il reste tres tres agréable à regarder ce jeune homme! Jayam Ravi 657841
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

Sacrée Kendra!! Tu nous fais même les chroniques de mariage!! Ah, le coup des cousins célibataires Jayam Ravi 894209 Jayam Ravi 894209 Jayam Ravi 894209
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:45

mais lol je suis plié de rire Jayam Ravi 648339
merci ma kendrouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:42

Ils l'avaient caché jusqu'à maintenant, mais il y avait aussi du beau monde (déjà marié boooouuuhou) à leur réception!!

Jayam Ravi Jayamravi080609_14
Je connais pas le type à la chemise à carreaux (non mais lol, jusque dans les mariages), mais à côté, Jeeva et sa femme.

Jayam Ravi Jayamravi080609_2
Vijay est dans la place!

Jayam Ravi Jayamravi080609_4
Ai-je besoin de présenter les frères Sivakumar?? Jayam Ravi 741305

Jayam Ravi Jayamravi080609_12
Je crois bien que c'est Narain là (celui qui a joué dans Anjathey aux côtés d'Ajmal)

Jayam Ravi Jayamravi080609_9
Mais qu'elle est belle notre Sneha!

Jayam Ravi Jayamravi080609_29
Nakul (qui jouait dans Boys, et récemment Kadhalil Vizhunthen)

... Bon, je sais pas vous, mais moi, ya un truc qui me choque dans ce mariage... les invités sont tous bien sapés!! Pas de jean/t-shirts dégueu!! Jayam Ravi 153240 Incroyable, je ne pensais jamais voir ça! lol

La mariée est vraiment mimi, j'adore ses fringues, je parle même pas de ses bijoux et de son henna, mais dommage pour le mari qu'elle se trimbale :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

Citation :
... Bon, je sais pas vous, mais moi, ya un truc qui me choque dans ce mariage... les invités sont tous bien sapés!! Pas de jean/t-shirts dégueu!! Incroyable, je ne pensais jamais voir ça! lol

Jayam Ravi 648339 Jayam Ravi 648339 Jayam Ravi 648339 je me susi fait la même réflexion, je cherchais les jeans tee shirt à trous, mais je les ai retrouvé nulle part! :hum:

Ca sent le vigile à l'entrée et le Dress Code de rigueur tout ca!! C'est pas normal! Jayam Ravi 4924
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Pourquoi vous dites ça ? D'habitude les acteurs ne viennent pas bien habillés aux mariages ?
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

samina a écrit:
Pourquoi vous dites ça ? D'habitude les acteurs ne viennent pas bien habillés aux mariages ?

JAMAIS, c'est devenu une grande source de rigolade, si tu vas voir un peu des photos de mariages, à part le couple à l'honneur et la famille, les autres arrivent souvent comme s'ils allaient au supermarché, jean/t-shirt pourri. Là il y a quelques invités en jean, mais ils ont tous fait l'effort de mettre au moins une chemise, ou une veste de costume, ça fait de suite un peu moins négligé. Jayam Ravi 298309
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:45

Hahaha Jayam Ravi 648339 Jayam Ravi 648339 Jayam Ravi 648339 ok faudra que je parcours les topics de stars pour voir ça alors Jayam Ravi 432753
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

kendra a écrit:
Mais c'est dingue ça,même le jour de son mariage, il ressemble à un flan ce mec...

Jayam Ravi 465604 Jayam Ravi 465604 Jayam Ravi 465604 Jayam Ravi 465604 Jayam Ravi 465604

et dire qu'il remake les films de Siddhu et Prabhas Jayam Ravi 57826

d'ailleurs, ca déteint sur lui et les tenues qu'il porte Jayam Ravi 657841

Jayam Ravi Jayam_10

que vois-je ? une chemise telugue dans un film tamil ?

le truc blanc que vous voyez à gauche est un authentique homme déguisé en poulet géant ( pour le remake d'Adire Adire et ses vaches qui dansent )

PS : il est dur à trouver le topic de Jayam Ravi, quand on clique sur son nom dans la liste des biographies, on arrive nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayam Ravi Empty
MessageSujet: Re: Jayam Ravi   Jayam Ravi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayam Ravi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi Teja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: