| Jayam Ravi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Jayam Ravi Jeu 4 Juin - 15:45 | |
| Ravi Mohan naît le 10 septembre 1980 à Chennai. Son père est producteur, il a un frère, M. Raja, réalisateur et une soeur Roja, dentiste. Il a débuté dans le film Jayam, ce qui lui a valu le surnom de Jayam Ravi (merci mon dieu, il n'a pas débuté dans un film au doux nom tel que Kaakha Kaakha, ça aurait été fatal pour sa carrière en France ) Après l'inoubliable Dhaam Dhoom (n'est-ce pas ma aurel?) son prochain film Peranmai, devrait bientôt arriver. En attendant, le jeune homme s'est marié à sa petite amie de longue date, Aarthi; et Kamalsir et Rajni étaient de la partie! :omg: Mais c'est dingue ça,même le jour de son mariage, il ressemble à un flan ce mec... Les cousins célbataires venus chercher l'âme soeur? car c'est bien connu, c'est dans les mariages qu'on rencontre souvent sa moitié. M'enfin j'ai l'impression que pour eux ce n'est pas gagné... Youhouuuu! Le plus âgé des cousins a enfin trouvé sandale à son pied, il attendait depuis plus de 40 ans! Bien joué! | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jayam Ravi Jeu 4 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Jayam Ravi Jeu 4 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jayam Ravi Sam 6 Juin - 5:45 | |
| mais lol je suis plié de rire merci ma kendrouche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayam Ravi Lun 8 Juin - 15:42 | |
| Ils l'avaient caché jusqu'à maintenant, mais il y avait aussi du beau monde (déjà marié boooouuuhou) à leur réception!! Je connais pas le type à la chemise à carreaux (non mais lol, jusque dans les mariages), mais à côté, Jeeva et sa femme. Vijay est dans la place! Ai-je besoin de présenter les frères Sivakumar?? Je crois bien que c'est Narain là (celui qui a joué dans Anjathey aux côtés d'Ajmal) Mais qu'elle est belle notre Sneha! Nakul (qui jouait dans Boys, et récemment Kadhalil Vizhunthen) ... Bon, je sais pas vous, mais moi, ya un truc qui me choque dans ce mariage... les invités sont tous bien sapés!! Pas de jean/t-shirts dégueu!! Incroyable, je ne pensais jamais voir ça! lol La mariée est vraiment mimi, j'adore ses fringues, je parle même pas de ses bijoux et de son henna, mais dommage pour le mari qu'elle se trimbale :hinhin: | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jayam Ravi Lun 8 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
samina Tamil Doublure
| Sujet: Re: Jayam Ravi Lun 8 Juin - 19:47 | |
| Pourquoi vous dites ça ? D'habitude les acteurs ne viennent pas bien habillés aux mariages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayam Ravi Lun 8 Juin - 21:09 | |
| - samina a écrit:
- Pourquoi vous dites ça ? D'habitude les acteurs ne viennent pas bien habillés aux mariages ?
JAMAIS, c'est devenu une grande source de rigolade, si tu vas voir un peu des photos de mariages, à part le couple à l'honneur et la famille, les autres arrivent souvent comme s'ils allaient au supermarché, jean/t-shirt pourri. Là il y a quelques invités en jean, mais ils ont tous fait l'effort de mettre au moins une chemise, ou une veste de costume, ça fait de suite un peu moins négligé. | |
|
| |
samina Tamil Doublure
| Sujet: Re: Jayam Ravi Mar 9 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Jayam Ravi Dim 14 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayam Ravi | |
| |
|
| |
| Jayam Ravi | |
|