Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pooja Umashankar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

Pooja Umashankar Pooja

Née le 25 juin 1981 au Sri Lanka, de mère cingalaise et de père kannadiga, elle poursuit d'abord des études à Bangalore et obtient un master en business et management.

Son premier film est Ullam Ketkumae, réalisé par feu Jeeva, dans lequel elle partage l'affiche avec Asin, Shaam, Laila et Arya. Le film ne sort pas de suite, elle se fait donc connaître dans d'autres petits rôles auparavant. C'est avec Pattiyal que la reconnaissance arrive, sans être une superstar, l'actrice impressionne par ses talents, confirmés dans le dernier film de Bala, Naan Kadavul.

FILMOGRAPHIE

2003 Jay Jay Tamil
2004 Attagasam Tamil
2005 Ullam Ketkumae Tamil
Githan Tamil
Anjalika Sinhala
2006 Pattiyal Tamil
Thambi Tamil
Thagapansamy Tamil
2007 Pori Tamil
Panthaya Kozhi Malayalam
Asai Mang Piyabanna Sinhala
Oram Po Tamil
Yahaluvo Sinhala
2009 Naan Kadavul Tamil
TN-07 AL 4777 Tamil Guest appearance
Goa Tamil (en tournage)


Site officiel http://www.galatta.com/actress/pooja/Pooja Umashankar Pooja03
Pooja Umashankar Pooja16
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:27

J'aime beaucoup cette actrice, je l'avais trouvé super émouvante dans Pattiyal!

Et, ce qui ne gache rien, elle est vraiment très jolie! Les photos d'elle sont vraiment super rares, un peu dommage! J'attends avec impatience de pouvoir la voir dans Naan Kadavul

Merci ma kendrouche d'avoir fait une tite fiche sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:16

C'est vraiment la saison...

Pooja’s marriage plans
IndiaGlitz [Friday, March 26, 2010] (j'ai pas encore mis le boycott en application )

Pooja and her father have arrived at an agreement. That he has to find a perfect match to his daughter by June this year, failing which she would concentrate on her acting career for not less than two years.

Des amateurs ? ^^ Ben va sur tamilmatrimony dot com Papa Pooja, strop bien !
(Mais je te préviens, le Kamal qui lit jamais et qui aime les puzzles, il est à moi !!! )



“Yes, this is an unwritten agreement between me and my dad. Since he has been insisting me to marry soon, I have given him time till June to zero in on a suitable bridegroom. Otherwise, I would focus more on acting,” says Pooja.

Saying she is at present unable to concentrate more on cinema, the actress elaborates, “this is mainly because my family members are living in various parts of the world and I have to take care of them. Hence I am shuttling between India, Sri Lanka and other places.”

Denying reports that she was in love with an entrepreneur, Pooja says, “they are mere rumours. You could understand this from the fact that I had asked my dad to find a lifepartner for me. I am always my parents’ child and they know what works for me and what not.”

On croirait entendre le perso d'Asin dans Ullam Kektumae ...^^
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:32

Non mais cette mode des mariages, pourquoi pas, mais à condition que les actrices n'arrêtent pas leur carrière, attends, il y atellement peu de bonnes actrices , si en plus elles partent parcequ'elles se sont mariées, où va Kolly?
Sérieux, Trisha, tu veux pas te marier? Pooja Umashankar 4924
Revenir en haut Aller en bas
tam938
Tamil Doublure
Tamil Doublure
tam938


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD
Date d'inscription : 20/07/2009

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:33

Je croyais qu'elle était avec Arya !
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:52

elle est mariée avec sa carrière, toute entière dévouée à son art...

Ca fait du bien de revenir sur ce topic...des fois j'en oublie que Pooja est aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:40

Juan, tu veux pas épouser Pooja ? Comme ça avec un peu de chance elle continuera de tourner ! Allez un ptit effort, appelle son papa ^^ .

Pooja Umashankar 250651 Fais ça pour l'amour de Kolly !

Tam a écrit:
Je croyais qu'elle était avec Arya !
Ben dans les deux interviews que j'ai vues ou ils étaient tous les deux ,
ils ont pas mal plaisanté en disant que Arya avait bien tenté mais s'était pris des gros râteaux.
( 'complètement folle cette pov fille ...)Vrai ou pas , je sais pas ... ^^

la L.A.T. a écrit:

Sérieux, Trisha, tu veux pas te marier?
Pooja Umashankar 894209
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:57

Ghanan a écrit:
la L.A.T. a écrit:


Pooja Umashankar 894209 Pooja Umashankar 894209 Pooja Umashankar 894209 Pooja Umashankar 493841


Ouais, allez quoi Juanito, pour l'amour de l'art, va épouser Pooja TRISHA, pitié, fais quelque chose, sauve l'humanité anna Pooja Umashankar 426611 .

Bon, en revanche je garantis pas qu'on soit super friendly avec ta meuf du coup, mais je te jure que les membres de la LAT feront un effort Pooja Umashankar 4924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pooja Umashankar Empty
MessageSujet: Re: Pooja Umashankar   Pooja Umashankar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pooja Umashankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTRICES - ACTRESSES-
Sauter vers: