Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rab ne bana di jodi

Aller en bas 
+7
IlayaJuan
kendra
pardesia
Didi
everhard
kajol131
flo
11 participants
AuteurMessage
flo
Tamil Doublure
Tamil Doublure
flo


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 59
Date d'inscription : 21/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:15

je suis allée le voir hier:alors que dire sinon que j'ai apprécié le film mais grosse déception pour les sous-titres qui sont à la limite de la compréhension.
je vous avertis aussi qu'il vous faudra apporter votre couverture polaire car il fait très froid dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:54

Mdrrrrrrr moi il ne m'interresse pas du tout ^^ Rab ne bana di jodi 894209
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:39

raaahh je veux le voir mais ca me rappelle le froid polaire qu'il faisait quand je suis allée voir "billa" avec kebdrouche! on s'est pelé grave!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Tamil Doublure
Tamil Doublure
flo


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 59
Date d'inscription : 21/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:25

vous pouvez lire la critique sur fantastikindia
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:28

merci flo je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:47

Pour ceux qui souhaitent voir les vidéos des séquences chantées en attendant la séance, le dvd, revoir, etc.
voici les vidéos que j'ai trouvé sur la german factory (ce qui explique les sous-titres allemands). La qualité est médiocre, mais bon si on est saisi d'une envie irrépressible, les voilà
Haule haule
http://www.myvideo.de/watch/5631314/Haule_Haule_Rab_Ne_Bana_Di_Jodi

Tujh mein rab dikta hai
http://www.myvideo.de/watch/5631495/Tujh_mein_Rab_dikhta_hai_mit_deutschem_Untertitel_Rab_Ne_Bana_Di_Jodi

Tujh mein rab dikta hai (version féminine)
http://www.myvideo.de/watch/5632007/Tujh_mein_Rab_dikhta_hai_Sad_mit_deutschem_Untertitel_Rab_Ne_Bana_Di_Jodi

Phir milenge chalte chalte
http://www.myvideo.de/watch/5632065/Phir_Milenge_Chalte_Chalte_Rab_Ne_Bana_Di_Jodi


Dernière édition par Didi le Lun 29 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Tamil Doublure
Tamil Doublure
flo


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 59
Date d'inscription : 21/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:12

vous pouvez avoir tout le film avec sous-titres anglais par l'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:36

Je reviens tout juste du ciné!! Et que dire........ Rab ne bana di jodi 732416 Rab ne bana di jodi 732416 Rab ne bana di jodi 732416 Rab ne bana di jodi 732416

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film! Dans cette période de froid et de grisaille, ce film a ensoleillé ma journée!

Un début d'histoire tres simple, tres touchant, ce pauvre petit employé, invisible par tous qui se retrouve marié contre toute attente à une femme magnifique mais doublement endeuillée, qui accepte pour la mémoire de son père de suivre Surinder dans sa petite vie étriquée et pas follement passionnante!

On se plonge doucement mais surement dans leur quotidien jusqu'au retournement de situation amené par ce concours de danse! Notre Surinder, follement amoureux, va tout faire pour plaire à sa dulciné!
Nous faire un relooking total pour se transformer en roi de la piste de danse et le prince de la jovialité!

Sharukh (je vais essayer d'etre le plus objective possible Rab ne bana di jodi 47338 ) est juste grandiose, dans son personnage de mec coincé, pas à l'aise dans ses baskets (et mon dieu ces baskets, une véritable insulte à la mode Rab ne bana di jodi 648339 ) mais qui est incroyablement touchant dans sa maladresse. et dans son rôle de djeuns en tee shirt moulant et jeans laissant nonchalamment dépassé son ptit boxer Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 il n'arrive jamais à être ridicule (quand on pense qu'il a la 40taine bien tassée...), j'ai adoré son personnage, léger, drôle, limite un peu tête à claque lol!

Anoushka Sharma est également excellente, elle joue vraiment tres bien, ce rôle lui va comme un gant! Elle est radieuse, naturelle, joue vraiment tres bien, et, ce qui ne gache rien, est tres jolie!

J'ai vraiment adoré ce film, j'ai beaucoup ri, j'ai été touchée, bref tout ce qu'on peut attendre d'un bolly! Certes ce n'est pas extrêment réaliste, on se demande quand même comment elle fait pour ne pas le reconnaitre, mais bon ca fonctionne royalement bien, les 2 jodi sont vraiment beaux et les musiques, qui accompagnent vraiment totu le film sont top! Moi qui n'avais pas trop accroché quand j'ai écouté la BO, j'ai appris à toutes les apprécier pendant le film et maintenant je ne lache plus la BO! (Cerise sur le cheesecake, Phir Milenge chalte chalte, avec une Kajol rayonnante Rab ne bana di jodi 84972 )

A noter que les décors sont somptueux, et quand mes yeux ont apercu le temple d'or d'Amritsar, mon coeur a failli lacher :bouwamba:

Bref, je pense que ce film ne révolutionnera pas le cinéma, et je pense pas que ce soit son ambition, mais en tout cas moi il m'a ensoleillé ma journée, dans le métro j'avais un sourire que je n'arrivais pas à effacer!

C'est un film que je reverrai plusieurs fois avec un grand plaisir! Rab ne bana di jodi 630377
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

Ah oui tiens, j'avais pas dit ici que j'ai pas du tout aimé RNBDJ... voilà, c'est réparé. Je n'ai pas été touchée par les personnages, je n'ai ressenti aucune émotion pendant ce film, à part le temps qui passe...lentement Rab ne bana di jodi 648339
Rien à voir avec mon non-amour pour SRK parceque je l'ai trouvé plutôt bien là, je l'ai bien aimé en mec coincé de chez coincé Rab ne bana di jodi 648339, Anushka est toute mimi, mais voilà, j'ai cru à rien, et encore moins aux deux histoires d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:39

Je suis comme toi, ma Aurel, sous le charme du film et touchée par l'histoire de Surinder, très attachant. En revanche, je me pose des questions, même après avoir vu le film deux fois sur grand écran, je n'ai pas remarqué le boxer qui dépassait, je suis vraiment bigleuse Rab ne bana di jodi 931119 Rab ne bana di jodi 931119
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

Surya et le Shah dans la même semaine, tu termines l'année en beauté dis donc...

pardesia a écrit:

Bref, je pense que ce film ne révolutionnera pas le cinéma, et je pense pas que ce soit son ambition, mais en tout cas moi il m'a ensoleillé ma journée, dans le métro j'avais un sourire que je n'arrivais pas à effacer!

C'est un film que je reverrai plusieurs fois avec un grand plaisir! Rab ne bana di jodi 630377

Rien que pour cela, je compte le film parmi mes films de l'année...Shahrukh Khan Zindabad.
Rab ne bana di jodi 448383
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

Ah bah ma Kendra chui super étonnée mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs :hinhin:

Ah nooooooooooooon Didi, c'est pas vrai me dis pas que tu as loupé ca Rab ne bana di jodi 410741 En plus j'ai fait des auto zoom et je persiste et je signe, Sharukh a de belles fesses :bouwamba:

Et pour te répondre Juan, ouais, je me suis faite la total!!! Je suis comblée pour cette fin d'année! Rab ne bana di jodi 250651 Je me suis fait mon noel spécial bogosses Rab ne bana di jodi 648339
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:46

IlayaJuan a écrit:


pardesia a écrit:

Bref, je pense que ce film ne révolutionnera pas le cinéma, et je pense pas que ce soit son ambition, mais en tout cas moi il m'a ensoleillé ma journée, dans le métro j'avais un sourire que je n'arrivais pas à effacer!

C'est un film que je reverrai plusieurs fois avec un grand plaisir! Rab ne bana di jodi 630377

Rien que pour cela, je compte le film parmi mes films de l'année...Shahrukh Khan Zindabad.
Rab ne bana di jodi 448383
Je vous plussoie tous les deux Rab ne bana di jodi 432753 Rab ne bana di jodi 432753
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Didi a écrit:

Je vous plussoie tous les deux Rab ne bana di jodi 432753 Rab ne bana di jodi 432753

loool, on va faire un club des RNBDJ addicts! Rab ne bana di jodi 648339

N'empeche chui super étonnée ils l'ont laissé super longtemps le film, il y ait encore jusqu'a mardi au moins, ils ont juste annulé une des 2 salles, mais il y a encore du monde qui va le voir! Je pense que se sont des gens qui pourraient également rejoindre notre club car y'avait un fille derrière moi je pense que ca devait etre la 3eme fois qu'elle le voyait elle connaissait tout par coeur! Rab ne bana di jodi 648339
Ceci dit elle a raison, quand on connait un remède efficace pour lutter contre la grisaille et le froid, en plus pas dangereux pour la santé, autant se faire plaisir! Rab ne bana di jodi 84972
Revenir en haut Aller en bas
Señorita
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Señorita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

Je vous rejoins dans le club des RNBDJ addicts Rab ne bana di jodi 732416 Rab ne bana di jodi 732416

Je suis encore trop sous le charme de ce film, sous le charme de Shah Rukh, sous le charme d'Amritsar, sous le charme de la mise en scène douce d'Aditya, sous le charme d'une histoire d'amour aussi belle... Rab ne bana di jodi 732416

Je veux tout pareil Rab ne bana di jodi 432753 Surtout Shah Rukh avec ses petites fesses bien moulées dans ses jeans "qui le serrent devant et derrière" Rab ne bana di jodi 648339 Rab ne bana di jodi 648339

Conclusion: Shah Rukh is the best Rab ne bana di jodi 554591
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:36

ça on peut dire que les jeans qui serrent devant et derrière avec la (pardon) le queue entre les jambes, ça m'aura bien fait rire Rab ne bana di jodi 465604 Rab ne bana di jodi 465604 Rab ne bana di jodi 465604 (bon, Señorita et Juan riaient moins ou plutôt se cachaient, mais ce n'est pas grave :hinhin: :hinhin: )

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le DVD original.
Comme mon téléphone n'est pas bluetooth machin chose, je ne peux pas mettre en sonnerie "Punjab power, the lighting of your life" Rab ne bana di jodi 257675 Rab ne bana di jodi 257675
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Señorita a écrit:
Surtout Shah Rukh avec ses petites fesses bien moulées dans ses jeans "qui le serrent devant et derrière"

Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 Rab ne bana di jodi 741305 Arrete la torture pitié! Rab ne bana di jodi 250651

Heu dis donc Didi, tu as cette sonnerie dans tes fichiers ? Moi je peux la mettre donc si qq1 peut me la filer je me ferai une joie de la mettre en sonnerie, pour entendre la douce voix de Sharukh me conter son punjab power, et tous ses autres powers d'ailleurs Rab ne bana di jodi 47338 Rab ne bana di jodi 47338
Revenir en haut Aller en bas
littleosensei
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:58

je rejoins le club, j'ai beaucoup apprécié l'actrice Anushka Sharma : jolie sans être un canon, craquante à souhait, marrante (la course en moto trop forte!!! sur l'air de dhoom!!) et sensible, un très bon point pour son premier film. Quant au King, il est toujours et restera le King Khan : en mode surinder, sa démarche est hésitante, son sourire crispé, le regard en bas, en mode rajesh tout l'inverse (enfin à peu de choses près).

J'avais apprécié la BO avant d'avoir vu le film, elle passe très bien à l'écran et couvre pour ainsi dire tout le film.

A part une scène un peu poussée(celle du sumo, moi à sa place j'aurais laché l'affaire),
il fait partie de mon top ten de l'année.

J'espère que le DVD sortira très vite chez bollywood times et qu'ils vont améliorer les ss titres.
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

sniff pas encore pu le voir :(

j'attend le dvd original maintenant ( sauf s'il se joue encore au ciné et que j'ai le courage de defier le froid glacial de la salle )
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

Apparemment il se joue encore cette semaine Ever
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=B0063.html

J'y suis allée lundi et je pense qu'ils ont résolu le problème de clim car malgré le froid de canard qu'il faisait dehors j'ai pas du tout eu froid dans la salle!

Par contre je te conseille d'appeler le ciné avant d'y aller car normalement ils ont supprimé une des 2 salles!
moi je suis allée à la séance de 17h!
Mais ca vaut vraiment le coup! Rab ne bana di jodi 298309
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:47

[quote="pardesia"]
Señorita a écrit:


Heu dis donc Didi, tu as cette sonnerie dans tes fichiers ? Moi je peux la mettre donc si qq1 peut me la filer je me ferai une joie de la mettre en sonnerie, pour entendre la douce voix de Sharukh me conter son punjab power, et tous ses autres powers d'ailleurs Rab ne bana di jodi 47338 Rab ne bana di jodi 47338
Non, Aurel, je ne l'ai pas dans mes fichiers, mais je pense que de même que tu peux extraire des photos d'une vidéo, tu peux aussi extraire du son. Je ne me suis pas penchée sur la question vu que mon téléphone n'est pas bluetooth, du coup ce n'était pas la peine de me casser la tête de casser les pieds dans mon entourage pour avoir ce "punjab power, the lighting of your life" Rab ne bana di jodi 648339 Rab ne bana di jodi 648339
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:06

merci ^^ je sens que je vais y aller samedi, dimanche ou lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiro
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2009

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

slt tt le monde!
je me ss permise de participer avec vs!
bien que je ne ss ps votre amie!
mais, j'espère l'être un jr!
au fait, moi j'adore le cinéma indou "hindi" and "telugu" specialy "siddharth" à vrai dire c'est le seul que je connais sur le cinéma telugu!
mais, j'aime aussi voir "sharukh" "akshay kumar" " "arjun rampal" "saif ali khan" "aamir khan" "abhishek bachchan"!
pr ce dernier film de sharukh! je l'attend tjs pr le voir sur dvd! je n'ai vu que qlq ....trailer!"
mais je crois que c'est un bon film!
alors, je lui souhaites un bon courage et une bonne continuation!
voilà!
et je vs souhaite, une bonne semaine!
Rab ne bana di jodi 493841
Revenir en haut Aller en bas
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Saint-Pierre Réunion
Date d'inscription : 30/11/2009

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:44

Mon absence d'une année dans le cinéma Bollywoodien se fait ressentir car ce film avec Shahrukh je ne le connais pas et j'ai hate de le découvrir Rab ne bana di jodi 250651 Rab ne bana di jodi 250651
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:47

Rab Ne Bana Di Jodi
Rab ne bana di jodi Rab-ne-bana-di-jodi-review1_zps77276075
Rab ne bana di jodi Etc_blog5_zps6f81da1a
Rab ne bana di jodi Rab-ne-bana-di-jodi_zps7b8d8fe7

Rab Ne Bana Di Jodi est un film hindi de 2008, réalisé et écrit par Aditya Chopra avec Shahrukh Khan et Anushka Sharma.

Résumé :
Surinder Sahni, employé de Punjab Power, est invité par un de ses anciens professeurs au mariage de sa fille, Taani. Surinder a le coup de foudre pour la joyeuse Taani. A l'annonce de la mort accidentelle du fiancé de Taani sur la route, le vieux professeur fait une attaque cardiaque. Se sachant à l'agonie, et voulant protéger sa fille, il demande à Surinder et à Taani de se marier afin de pouvoir partir en paix. Le mariage et la crémation ont lieu dans la foulée. Taani emménage donc comme jeune mariée dans la maison de Surinder, à Amritsar. Taani, bouleversée par la mort de son fiancé ( c'était un mariage d'amour) et celle de son père, s'engage à être une bonne épouse pour Surinder mais elle lui dit aussi qu'elle ne peut plus aimer. Surinder, déjà fou amoureux de sa jeune et belle épouse, va tout tenter pour la sortir de sa dépression et la rendre heureuse. Taani s'inscrit à un cours de danse collectif qui doit évoluer en concours. Surinder, avec l'aide de son meilleur ami Bobby, un coiffeur, change son apparence pour aller encourager Taani et la ramener ensuite à la maison. Mais, à la suite d'un malentendu, il décide de se faire appeler Raj et devient partenaire de Taani pour le concours. Taani ne le reconnait pas . Raj est l'opposé de Surinder. Il va aider Taani à remonter la pente et à retrouver la joie de vivre. Cependant, Surinder ne perd pas espoir que Taani finisse par se rendre compte que c'est lui qu'elle aime et pas Raj...

Casting :
Shahrukh Khan : Surinder Sahni / Raj Kapoor
Anushka Sharma : Taani
Vinay Pathak : Balwinder Khosla
M.K. Raina : le père de Taani
Manmeet Singh : Raju, le mécanicien
Kajol, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Bipasha Basu, Lara Dutta : Cameo

Chansons:
Dance Pe Chance Sunidhi Chauhan et Labh Jajua
Tujh Mein Rab Dikhta Hai Shreya Ghoshal
Phir Milenge Chalte Chalte Sonu Nigam
Tujh Mein Rab Dikhta Hai Roop Kumar Rathod
Haule Haule Sukhvinder Singh

Ma note : 9/10

J'avais vu "Rab Ne Bana Di Jodi" en DVD ( très mauvaise qualité d'ailleurs ) en 2008 à sa sortie.
J'avais beaucoup aimé la musique mais le film m'avait laissée plus froide.
Depuis l'achat de mon lecteur Blu-ray, je rachète certains films. Et l'occasion s'est présentée pour moi d’acquérir celui de "Rab Ne Bana Di Jodi". Et je ne le regrette pas. La qualité d'image est magnifique et les sous titres anglais sont excellents ( je regrette juste l'absence de sous titres français ). J'ai redécouvert le film dans de bonnes conditions et j'ai été beaucoup plus touchée que la première fois. Il arrive que parfois, on ne soit pas prêt pour un film , mais quelques années plus tard, on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rab ne bana di jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab ne bana di jodi   Rab ne bana di jodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rab ne bana di jodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: FILMS - MOVIES :: BOLLYWOOD AVENUE :: Films-
Sauter vers: