Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ya nooch est là !

Aller en bas 
+2
everhard
nooch
6 participants
AuteurMessage
nooch
Tamil Figurant
Tamil Figurant
nooch


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:37

Salut à tous !

Je suis Kenny, j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'ai découvert le cinéma tamoul tout d'abord il y a 2 ans je crois avec le film "Chandramukhi" de Rajinikhant (oups pas sur de l'orthographe).
Ensuite j'ai complètement abandonné car j'avais tout simplement détesté, surtout le coté du personnage agé qui se balade aux côté de jeunettes avec une collection de perruques douteuse ... =/

Mais bon plusieurs mois plus tard je m'y suis remis non pas pour le fait que ce soit Tamoul, mais parce que un acteur dont je voulais tout voir m'y a poussé SIDDHARTH ! après avoir vu toute la filmo du petit Siddhu je n'ai pas abandonné le cinéma tamoul une seconde fois, j'ai décidé de regarder Ghajini, et là ... Wouaaah Ya nooch est là ! 250651 , j'ai trouvé ce que j'aimais dans le cinéma tamoul et je m'y suis cramponné tout en regardant d'autres film que j'ai particulièrement appréciés comme Pattiyal, 7GRC, Ghilli, Pokkiri, Unnale unnale, Kaakha Kaakha, Sillunu Oru Khadaal, Vel, Ayutha Ezhutu, Boys et j'en passe des meilleurs.

Mes acteurs favoris sont bien évidemment que ce soit en télugu ou en tamoul : Siddharth.
Mais sinon en tamoul, c'est incontestablement : Surya ! Mais il y a aussi Vijay, Barath. Les autres je les apprécie mais sans plus, certains je ne peux pas voir mais je préfère pas dire pour éviter les conflits ^^

Mes actrices favorites sont : ASIN !!!!! , Trisha, Genelia, Sada, Shreya Saran, Nayantara, Aishwarya Rai et Ileana.

Sinon, je fais essentiellement dans Bollywood dont mes dieux sont Hrithik Roshan (sur qui j'ai un forum) et Aishwarya Rai !


Voila, content d'être parmi vous Ya nooch est là ! 432753
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:08

bienvenue sur tamilian street kenny Ya nooch est là ! 448383

j'espere que tu te plaira parmi nous



Ya nooch est là ! 23458
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Monnnnnnnnnn NOOONOOOCH NA MOIIIIIIIII !!


Enfin j'attendais que tu vienne je pensais que tu etais déjà inscris mais je n'etais pas sure !!!

Bienvenue Mon niinouch ^^


decidement ... tu me suis Ya nooch est là ! 4924
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Ya nooch est là ! 23458 Ya nooch est là ! 23458 Ya nooch est là ! 23458 Nooch
Tu es un fan de Siddhart, de Pattiyal (grande fan de ce film comme tu peux le voir sur mes avatars), alors tu seras heureux sur ce forum.
Amuse-toi bien parmi nous.

Pour Hritik, j'aime beaucoup ses talents de danseur et j'ai bien aimé son interprétation de Akbar.
Aish, ça dépend, je l'aime bien dans ses rôles tamouls, comme Iruvar ou Kandoukondain Kandoukondain
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

Coucou Nooch !! Et bienvenue sur TS Ya nooch est là ! 448383

En effet tu vas être content de voir que sur le forum on est pas mal à aimer Siddhu (moi aussi même si pour l'instant je l'ai vu que dans Chukkallo Chandrudu), Surya Ya nooch est là ! 943639 Ya nooch est là ! 325692 Vijay et Bharat...

Question : connais-tu Prabhas ? Ya nooch est là ! 753152 C'est mon acteur télougou chouchou à moi et d'autres membres de TS Ya nooch est là ! 732416

P.S. Moi aussi j'adooooore Sillunu Oru Kaadhal Ya nooch est là ! 84972
Revenir en haut Aller en bas
nooch
Tamil Figurant
Tamil Figurant
nooch


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:57

Merci de cet accueil chaleureux ^^

@ Kajol131 : Oui je te suit !!!!! niark xD

@ Didi : C'est vrai que bon elle a fait beaucoup de navet lol, et pattiyal je ne me lasse pas de le voir, je trouve que cette une belle histoire entre les deux hommes =)

@ samina : Non je ne le connais pas mais si tu as des films sur lui a me conseiller je me ferais une joie de les voir Ya nooch est là ! 298309 il me semble que c'est lui sur le layout du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:09

nooch a écrit:
Merci de cet accueil chaleureux ^^

@ samina : Non je ne le connais pas mais si tu as des films sur lui a me conseiller je me ferais une joie de les voir Ya nooch est là ! 298309 il me semble que c'est lui sur le layout du forum ?
Le Prabhas, sur le forum, tu ne peux pas le rater, il est partout Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339
Oui, c'est lui sur le layout (je ne sais pas ce que c'est) mais bon, c'est lui sur la bannière, les boutons, tout Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339 et Samina et Kendra sont les grandes prêtresses de Prabhas sur le forum Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339 Ya nooch est là ! 648339
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Ah oui c'est vrai qu'avec Kendra on des grandes admiratrices de Prabhas loooool Ya nooch est là ! 648339 C'est aussi lui sur mon avatar et ma sign d'ailleurs ^^
Ben si tu veux voir ses films je te conseille Chatrapathi (avec Shreya Saran), Pournami (avec Trisha et Charmee) et Varsham (avec Trisha). Varsham et Chatrapathi sont ses deux gros succès. Tu peux voir nos avis dans le topic des critiques de films (ainsi que d'autres films avec lui - Yogi avec Nayanthara, Munna avec Ileana, Bujjigadu avec Trisha) en cliquant sur les titres :)
Nan nan, j'suis pas en train de faire la promo de Prabhas... Ya nooch est là ! 47338
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

Hellow Nooch!!

Aaaah, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu "Kenny" Ya nooch est là ! 250651 Je t'explique, mon acteur préféré (oui, celui que je place avant Prabhas lol) c'est Vikram, dont le surnom est Kenny... Donc j'ai cru qu'il avait super bien appris le français, qu'il s'était rajeuni d'une 15ne d'années etqu'il venait me faire un coucou spécial looooool.... (mais à part ça je suis tout à fait saine d'esprit comme fille)

Bref, après ce long passage inintéressant sur ma life (désolée), il est grand temps que je te souhaite la bienvenue jeune homme! Ya nooch est là ! 23458
C'est un vrai plaisir que d'accueillir de nouveaux adeptes du ciné du sud, et quand ils ont des goûts comme les tiens, encore plus!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Ya nooch est là ! 298309

ps: moi aussi j'aime beaucoup Duggu!! Excellent!

Au plaisir de te lire!
La grande prêtresse de Vikram, Prabhas, Madhavan, Arya, Raja, Allu Arjun, Surya, Bharath, Pasupathy, Aamir Khan, Abhishek Bachchan, Duggu, Kunal Khemu, Siddhu.... heu le coeur d'artichaut quoi Ya nooch est là ! 657841
Revenir en haut Aller en bas
nooch
Tamil Figurant
Tamil Figurant
nooch


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:21

Ah je crois que je vais commencer par Bijjugadu, j'avais téléchargé la BO par hasard et j'ai beaucoup aprécié !

Mais je vais les enchainer et tous les voir tel que je me connais lol.

Merci des conseils Ya nooch est là ! 298309

@Kendra : J'avoue avoir douté lorsque j'ai vu ta sign je me suis dit "Elle est fan de moi" xD
Et je vois que ton harem est blindé, tu as le temps pour chacun d'entre eux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:22

nooch a écrit:
Merci de cet accueil chaleureux ^^

@ Kajol131 : Oui je te suit !!!!! niark xD



Wai wai wai Ya nooch est là ! 410741
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ya nooch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ya nooch est là !   Ya nooch est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya nooch est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: