| big b à paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: big b à paris? Mar 9 Déc - 23:16 | |
| je ne sais pas si vous avez vu cette news
apparement big b et sa famille ( spéciale dedicace a kendra ) viendraient au salon du cinéma en janvier 2009 | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 10 Déc - 11:48 | |
| Waii je l'ai vu et ca m'interesse pas du tout ( faut dire qu'a force de venir ce n'est pas extraordinaire pour moi , par contre si c'est SALMAN ( comme d'hab) AFTAB SHIVDASANI SURYA OU VIJAY JE CRIS !!!! ^^ Mdrrr je sors | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 10 Déc - 19:58 | |
| Oui j'en ai entendu parler!! Je sais pas comment tout cela va vraiment s'organiser et puis on la connait la blague du je viens je viens je viens..... Ah bah non au final chui pas venu Mais si c'est le cas ca va être l'émeute à Paris! :hinhin: | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 17 Déc - 0:01 | |
| apparemment mani ratnam, et peut être vikram seraient aussi de la partie ( dixit l'interview d'un des organisateurs du salon du cinéma ) * regarde si kendra et didi ne se sont pas évanouies* | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 17 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 17 Déc - 18:28 | |
| si mani et vikram pointent le bout de leur nez a paris, ce serai un joli cadeau de debut d'année 2009 | |
|
| |
flo Tamil Doublure
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 17 Déc - 20:17 | |
| j'ai eu l'info aujourd'hui ,il semblerait que Mani Ratnam ne sera pas présent | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: big b à paris? Mer 17 Déc - 22:10 | |
| sniff | |
|
| |
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: big b à paris? Jeu 23 Juil - 18:21 | |
| A propos des passages à Paris, quelqu'un a des nouvelles de la venue annoncée d'Imran Khan pour un tournage ? | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: big b à paris? Jeu 23 Juil - 20:30 | |
| J'étais même pas au courant qu'il devait être sur Paris! lol Il me semble qu'une fois j'ai entendu parler d'un site officiel de Paris, qui référencait les différents tournages de films qui ont lieu, mais j'ai jamais trouvé Il me semble que c'est comme ca que la plupart des filles étaient arrivées sur le tournage de Abhishek pdt JBJ :hum: | |
|
| |
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: big b à paris? Jeu 23 Juil - 20:45 | |
| il y a ce site, mais en général ils ne référencent que les tournages qui viennent d'avoir lieu, pour éviter un afflux de curieux et de fans. Le film s'appelle "7 Days in Paris", c'est avec Katrina, et le réalisateur Sanjay Gadhvi (qui a réalisé les inoubliables Dhoom 1 et 2, et Kidnap, apparemment là aussi une grande réussite ) aurait prévu de tourner vraiment à Paris, cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big b à paris? | |
| |
|
| |
| big b à paris? | |
|