Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is billa!!!!....non juste littleosensei

Aller en bas 
+6
christ
everhard
kendra
pardesia
Didi
littleosensei
10 participants
AuteurMessage
littleosensei
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:48

Coucou,

tout nouveau tout petit, mais ravi de faire vos connaissances, je me présente :
Français d'origine indienne, je vois de plus en plus de films tamouls, ce qui me permet en même temps d'apprendre la langue ("un retour à la source est toujours nécessaire"_parole du vieux sage du coin).
En farfouillant un peu sur google je cherchais un forum qui traite des films tamouls avec critiques et diverses opinions, gagné je suis tombé sur vous!

Mes acteurs préférés sont : kamal (doctor please), vijay ( king da), vikram, rajni, ajith, prabu ...

Les films tamouls sont peut être moins connus que les films bollywoodiens mais ils présentent des atouts non négligeables : des histoires dramatiques qui n'ont pas leur pareil (après je reconnais que niveau histoire d'amour ils ont fait le tour), des choré à la fois traditionnelles et cool, des acteurs qui en règle générale mettent la barre haute (Kamal fait partie de ceux sur qui on devrait prendre exemple je trouve), un réalisme des situations plus intéressant que les films de bollywood (mis à part les combats avec des gars qui volent à 15 mètres plus loin mais bon on se marre bien) mais ce n'est que mon avis, ok pas de bagarre j'aime aussi les films de bollywood.

Voilà j'espère qu'on pourra faire connaissance et s'amuser à comparer nos critiques de films ou se conseiller.

Ah et merci pour les différentes critiques du film "pattiyal", je ne l'aurai pas vu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Coucou Littlesensei et My name is billa!!!!....non juste littleosensei 23458 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 23458 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 23458
Je suis contente que tu aies vu et aimé Pattiyal grâce à nous My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 c'était dommage de passer à côté d'un aussi beau film (il y a un groupe d'irréductibles fans de Pattiyal sur ce forum My name is billa!!!!....non juste littleosensei 648339 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 648339 )
A part ça, on est aussi très curieux sur ce forum, donc si tu veux nous en dire plus sur tes origines et connaître les nôtres, il y a un topic pour ça
https://tamilianstreet.1fr1.net/le-bar-du-tamilian-street-f17/origines-des-membres-t469.htm

Amuse-toi bien et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 WELCOME LITTLEOSENSEI My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591


Ravie de t'accueillir parmi nous!!

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur notre modeste forum! A priori c'est bien parti My name is billa!!!!....non juste littleosensei 432753

J'aime beaucoup ta petite présentation des films Kolly et je la rejoins tout à fait, Bolly a pas grand chose à nous offrir depuis un ptit moment, c'est d'ailleurs ce qui a fait que je m'y suis intéressée, et je ne regrette pas la révélation qui en a découlé! My name is billa!!!!....non juste littleosensei 732416

D'ailleurs je vois que tu nous as cité de tres bons acteurs... Mais les actrices alors My name is billa!!!!....non juste littleosensei 47338

Sinon comme l'a justement souligné Didi, on est des ptits curieux ici.... Tu fais quoi dans la vie ?

A tres bientot, installe toi confortablement pour parcourir le forum et tout comme Didi, au plaisir de te lire tres rapidement sur les différentes rubriques! My name is billa!!!!....non juste littleosensei 298309
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Et bienvenue sur TS monsieur! My name is billa!!!!....non juste littleosensei 23458
Ravie de te compter parmi nous!

Comme tout le monde ici (tu verras, tu t'y habitueras vite My name is billa!!!!....non juste littleosensei 657841 ), on est super curieux, donc n'hésite pas à en dire plus sur toi, ton papier peint ou ta chaine hi-fi et au plaisir de te lire!
My name is billa!!!!....non juste littleosensei 298309
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:11

bienvenue sur le forum My name is billa!!!!....non juste littleosensei 988848

moi aussi j'aime bien quand les gars volent a 15métres dans les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleosensei
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

merci tout le monde pour vos messages.

Pour répondre à Pardesia au sujet des actrices :

Jothika m'a au fur et à mesure prouvé son talent, y a qu'à voir la filmographie de kaaka kaaka en passant par vettaiyadu vilayadu et chandramukhi (RAAARAAA je l'ai bien retenu celle là, elle m'a foutu la trouille, j'ai jamais vu ça dans un film tamoul!), non sérieux elle joue bien.

Asin ma nana adorée, je ne vous cache pas qu'elle est très belle, elle m'a surpris dans Ghajini à la fois touchante et marrante.

Shreya, eh bien non seulement elle est belle mais ses talents de danseuses m'ont accroché, après pour le coté actrice je pense qu'elle peut faire mieux mais ça, ça dépend des producteurs.

Dans les actrices plus anciennes, j'aimais beaucoup sri devi, rameha krishna (oh l'orthographe je suis pas sûr), ah, et pour ceux qui ont vu le film Sivakaasi, la mère de vijay dans le film, je ne connais pas son nom mais elle joue bien les rôles de mère je trouve (Amaaaaa!!!). Bon y en a d'autres encore mais je me souviens plus trop, ca va revenir, vous en faites pas c'est parce que je reviens du boulot, je suis comptable.

ET de toute manière à la rentrée c'est toujours plus dur la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:56

Un bon point pour toi littleosensei, tu n'as pas cité Miss Nemo (alias Trisha) dans tes actrices favorites My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591 My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591
Revenir en haut Aller en bas
christ
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

Bienvenue sur ce forum My name is billa!!!!....non juste littleosensei 23458

Ca fait toujours plaisir de voir des bonhommes s'inscrire sur Tamilian street lol.

Profite bien des topics consacrés à Shreya, Asin et Jyothika My name is billa!!!!....non juste littleosensei 741305
Revenir en haut Aller en bas
Chandrika
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Chandrika


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

Vanakum! Bienvenue Littleosensei!

J'espère que tu te plairas parmi nous...

@+
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Bienvenue Littleosensei sur TS ! My name is billa!!!!....non juste littleosensei 448383

C'est bien je vois que dans tes actrices préférées tu as mis Sridevi, Shreya et Asin. My name is billa!!!!....non juste littleosensei 298309 (Moi aussi je les adooore !) My name is billa!!!!....non juste littleosensei 554591

Citation :
rameha krishna (oh l'orthographe je suis pas sûr)

Je pense que tu parles de Ramya Krishna (la môman de Trisha)...
Revenir en haut Aller en bas
Ranikutty
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Ranikutty


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au fond a droite et apres le feu rouge , tu tournes a gauche puis a droite :)
Date d'inscription : 02/06/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

Bienvenue à toi Littleosensei My name is billa!!!!....non juste littleosensei 988848

Nan je ne crois pas qu'il parle de la mère de Trisha lol mais de Ramya Krishnan l'actrice qui jouait la vilaine dans Padaiyappa ^^, une actrice que j'aime bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
littleosensei
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:17

Oui c'est elle!! (décidément j'étais sur que je me trompais au niveau orthographe). Elle a d'ailleurs tenu la dragée haute face à Rajni dans ce film, comment elle le regarde, et c'est une bonne danseuse. Un détail d'ailleurs il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup vieilli depuis.
(regardez la dans kaaka kaaka dans une chanson en item number).
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:33

littleosensei a écrit:
Oui c'est elle!! (décidément j'étais sur que je me trompais au niveau orthographe). Elle a d'ailleurs tenu la dragée haute face à Rajni dans ce film, comment elle le regarde, et c'est une bonne danseuse.

Elle avait eu le même genre de rôle de psychopathe quelques années auparavant dans le film hindi Chahaat où elle était "amoureuse" d'une autre Superstar: Shah Rukh Khan My name is billa!!!!....non juste littleosensei 657841

En ce moment elle joue dans une série qui passe sur Sun TV (et elle a toujours un regard de fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:46

Ranikutty a écrit:
Nan je ne crois pas qu'il parle de la mère de Trisha lol

Ben oui j'ai du halluciné, j'étais sûre d'avoir vu ça sur Wikipedia du coup je suis retournée vérifier mais non je me suis bel et bien trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is billa!!!!....non juste littleosensei Empty
MessageSujet: Re: My name is billa!!!!....non juste littleosensei   My name is billa!!!!....non juste littleosensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is billa!!!!....non juste littleosensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: