Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The unforgettable tour

5 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

The unforgettable tour Empty
MessageSujet: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Je pense que tout le monde ici a entendu parlé de la tournée qu'avaient entamé la famille Bachchan, accompagnée de Preity ZINTA, Riteish DESHMUKH, Akshay KUMAR, Shilpa SHETTY et la grande MADHURI avec entre autre des dates au Canada et à Londres (bien évidemment rien sur Paris histoire de pas faire original The unforgettable tour 894719 )

The unforgettable tour The-un10

Je viens de voir les 1eres photos et j'avoue que le show a l'air absolument sublime The unforgettable tour 84972
Et que d'un autre côté ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve que jamais ils pensent à passer par la capitale francaise histoire de nous faire un peu plaisir :zeveu:

The unforgettable tour Cf_unf10

The unforgettable tour Cf_unf11

The unforgettable tour Cf_unf12

The unforgettable tour Cf_unf13
Mon dieu elle est magnifique sa tenue The unforgettable tour 732416 The unforgettable tour 732416 The unforgettable tour 325692

The unforgettable tour Cf_unf14

The unforgettable tour Cf_unf15

The unforgettable tour Cf_unf16

The unforgettable tour Cf_unf17

The unforgettable tour Cf_unf19

The unforgettable tour Cf_unf20
Pour toi ma Kendra c'est cadeau The unforgettable tour 5278

The unforgettable tour Cf_unf21

The unforgettable tour Cf_unf22

The unforgettable tour Cf_unf23

The unforgettable tour Cf_unf24
The unforgettable tour 648339 The unforgettable tour 648339 The unforgettable tour 648339 The unforgettable tour 648339 c'est ce qui s'appelle être à fond! The unforgettable tour 648339
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

Une petite vidéo, super mauvaise qualité mais bon...

UNFORGETTABLE TOUR
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

The unforgettable tour 732416 Rolala mais Abhi quoi.... The unforgettable tour 281520
Merci pour les photos! En effet les critiques parlent d'un très bon show (co,trairement à celui de SRK qui a clairement fait les choses trop vite).
Ils ne passent pas par Paris, mais à Londres les prix sont inabordables (oui, avec une certaine personne qui se reconnaitra on a carressé l'idée d'aller à Londres les voir mais c'est plus que cher). En revanche, ils passent à Rotterdam, avec un peu de chance les prix seront plus raisonnables... The unforgettable tour 753152
vijay93
Tamil Figurant
Tamil Figurant
vijay93

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

elle est trés belle Pretty Zinta sur les photos
quand à Abishek, rien à dire !
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:07

Ils passent à Rotterdam le 29 août (les billets entre 500 et 37.50 euros) et en Allemagne à Oberhausen (près de Dusseldorf) le 30 août pour le dernier concert de la première partie de la tournée. Et là les billets sont beaucoup plus raisonnables : entre 250 et 55 euros. A 250, vous avez même le droit à un "meet and greet"!!

Rien à voir avec Londres à 1300 euros/billet pour les premiers blocs de places!!!
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:16

Hey mais sérieux ils sont givrés les mecs!!! Ils les ont fumé leur prix The unforgettable tour 551272

Non mais je trouve ca franchement scandaleux d'oser demander un tel prix pour aller voir des stars danser!
Franchement ils passeraient à Paris même pas en rêve j'irais les voir! Et je suppose que pour 37.50€ tu dois avoir une place au fin fonds de la salle derrière le poteau et les fils électriques pour être sur que tu vois rien! :poule:
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:22

C'est clair, les prix sont abusés...Big B dit que ce n'est pas de sa faute c'est celle des promoteurs, eux répondent que l'organisation, gérer les superstars, c'est cher etc etc....J'ai lu qu'ils pourraient rajouter des dates en Europe...Quand je vois qu'ils vont aller à Oberhausen j'ai envie de dire et pourquoi pas Paris??????
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:51

Londres a du baisser ses prix. Ils vont solder les places demain matin dès 9h00. Je ne sais pas à combien mais ils n'ont même pas réussi à vendre les 2 premiers rangs à 1300 euros!! Alors de là à vendre une vingtaine de rangs!! Ils ont vu beaucoup trop grand!

Pour Rotterdam, la salle n'est pas très grande, un peu plus que notre Zenith donc les places les moins chères doivent être correctes.

Il n'est pas question de rajouter de dates à cette première partie de la tournée. Pour la deuxième partie, a priori, elle sera concentrée sur l'Asie-pacifique, voire le Moyen-Orient. l'Afrique ne semble même plus au programme alors qu'ils avaient parlé de Marrakech, Le Caire et l'Afrique du Sud.
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:18

Apparemment ça ne marche pas terrible et les mauvaises langues disent que sans Akshay Kumar, ce serait la cata...
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Je n'ai pas entendu la même chose, les concerts sont tous complets. Il n'y a que 2 villes aux USA où ils ont baissé les prix au dernier moment pour finir de vendre les places qui restaient.

De toute façon, les critiques après chaque concert sont toutes positives! Si les gens sont ravis, c'est le principal. La tournée est quand même un énorme succès.

Mais c'est vrai qu'Akshaye a été le plus acclamé depuis le début, même Madhuri n'a pas réussi à charmer l'audience comme il a pu le faire.

A Londres, ils ont baissé mais les prix sont de £500 et £250 au lieu de £1000.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The unforgettable tour   The unforgettable tour Icon_minitime

The unforgettable tour
Page 1 sur 1