Sujet: Raja Dim 25 Mai - 23:41
Ouuuu je me suis trouvé un nouveau chellam!! Et un de plus, un! Lui vient de Tollywood, attention Arjun et Prabhas, voilà la concurrence J'ai nommé Raja
Né le 9 novembre 1978 (enfiiiiiiiin, un plus vieux que moi ) d'une mère anglaise et d'un père indien. Il a deux soeurs, malheureusement sa mère décède en 1983 et son père en 1989... Dès lors, il travaille pour se payer ses études, part à Mumbai où il commence une carrière de mannequin puis entre en 2002 dans l'industrie ciné. Il débute avec quelques flops puis tourne dans Arjun en 2004 aux côtés de Mahesh Babu, ce rôle lui permet de se faire remarquer, mais c'est grâce au superbe Anand la même année qu'il explose aux yeux du public (et aux miens )
FILMOGRAPHIE
Mr. Medhavi (2008) Kanna (2008) (Tamil) Toss (2007) Shankar Dada Zindabad (2007) Veduka (2007) Maya Bazaar (2006) Bangaram (2006) (cameo) Style (2006) Kokila (2006) Vennela (2005) Mogudu Pellam O Dongodu (2005) Oka Oorilo (2005) Aa Naluguru (2004) Anand (2004) Arjun (2004) Appudappudu (2003) Vijayam (2003) O Chinnadana (2002)
Passons aux choses sérieuses, regardez moi ce sourire mesdames...à croquer!
j'arriiiiiiiiiiiiiive!
Ya un faux air de Mahesh Babu, mais en beau, non? pas taper Aurel
*droooooooooool*
avec son "regard de tom croisière" (Tom Cruise Look pour ceux qui n'ont pas vu les soustitres français de Hum Tum ) Bon, on a tous fait des erreurs, ça arrive :P
Et toujours ce smile qui fait tout oublier, la coupe moche et le décolleté de fille
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Raja Lun 26 Mai - 11:03
*mode bave on *
flo Tamil Doublure
Sujet: Re: Raja Lun 26 Mai - 11:58
je l'ai découvert dans anand et je suis d'accord avec toi kendra: il est plus que bien.je constate que nous avons les mêmes goûts.
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Raja Lun 26 Mai - 12:26
je ne connaissais pas ce jeune homme, il est bien charmant . Vous ne trouvez pas que sur la première photo il ressemble à Shreyas Talpade ?
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Raja Lun 26 Mai - 13:46
a2line a écrit:
je ne connaissais pas ce jeune homme, il est bien charmant . Vous ne trouvez pas que sur la première photo il ressemble à Shreyas Talpade ?
Tu as raison, c'est vrai qu'il y a un petit air, dans le sourire surtout. :D:
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Raja Mar 27 Mai - 8:14
kendra a écrit:
Ya un faux air de Mahesh Babu, mais en beau, non? pas taper Aurel
T'as de la chance que je t'aime bien toi sinon je serai venue te jeter des cacahuètes pour avoir osé tenir de tels propos! Sous entendre que Mahesh est moche, non mais ou va le monde moi je vous le demande... C'est moche kendra, Mahesh va te renier complètement maintenant!
Bon ceci dit, je serai de tres mauvaise foi de dire qu'il est moche, bien au contraire il a un sourire fort charmant qui ne laisse pas indifférente!
Franchement ce petit va falloir le suivre de pres!! Et en vidéo quand il se déhanche ca donne quoi, j'imagine qu'il doit plutot bien assurer, je le sens plutot fort habile de ses hanches (rooh l'horreur la frustration chui au boulot je peux pas aller voir ca de mes propres yeux)
Sujet: Re: Raja Mar 9 Déc - 0:09
QUelle horreur!!! Le regard de Tom Croisière persiiiiiiiiste!!! En plus long! (pour ceux qui n'ont toujours pas vu Hum Tum en français... je parle des cheveux de Raja là)
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Raja Mar 9 Déc - 16:59
j'ai envie de dire un truc mais je me retiens ...
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Raja Mar 9 Déc - 23:06
ne te retiens pas
Sujet: Re: Raja Mer 10 Déc - 0:51
Faut pas se retenir!! C'est mauvais pour la santé, ça ronge l'intérieur quand on sort pas une critique ou une mauvaise vanne... c'est pour ça que je me prive jamais :kché:
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Raja Mer 10 Déc - 11:43
Ok sauf qu'on faite c'est moi qui risque de me faire tuer !!
Ok attendez je dis le rites avant de commencer
" Namamataraaaaaamanehaidhksk.... "
Sur la derniere photo avec les cheveux longs il me fait penser a SURYA mais en plus moche...
Sur ce ADIOS
Je connais la sortie
everhard Tamil Cascadeur
Sujet: Re: Raja Mer 10 Déc - 18:10
:hinhin: je suis pliée de rire
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 19:49
C'est tout ce que j'ai à dire
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 20:27
Bon sang, c'est rigolo de se relire plusieurs mois après (dans le cas de ce post, plus d'un an après O_o) et de se dire que rien n'a changé, pas même mes vannes pourries.
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 20:45
désolée pour la qualité pourrie
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 20:52
ah mais en effet, niveau peau c'est pas ça.... brrrrrrrrrrr....
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 22:00
Il n'a pas utilisé la crème Himalaya "la force de l'ayurveda est en toi"
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: Raja Mer 3 Mar - 22:13
Je peux lui preter le mien s'il veut
Sujet: Re: Raja Sam 6 Mar - 2:24
Actor Raja attempts suicide IndiaGlitz [Friday, March 05, 2010]
Actor Raja, the Inkosari star, made a suicide bid yesterday. He reportedly consumed several sleeping pills, but was saved, after he was rushed to the hospital. Understandably depressed that his latest film has not seen wide theatrical release in the state, he made the bid.
It is learnt that he is outraged at the clout and business-wise hold of a few big daddies in the industry, on the theatres in the state, which he feels is the reason why theatre owners were not open to rent out their spaces for screening his minor film Inkosari.
Raja feels sad that the monopoly of a handful of producers is not good for the health of the industry. In a statement made to a popular daily, he openly alleged three biggies (producers). He even said Inkosari had been postponed owing to the unwillingness of the theatre owners to screen it, as most of them are, Raja says, owned by a few producers.
Following his allegation, D Suresh Babu scoffed at the remarks of the actor, saying that what he was talking was not correct.
It is to be seen where the controversy leads.
C'est horrible! Et d'avoir tenté de se suicider, et surtout pour cette raison... Je pense sincèrement qu'il vient de se griller en direct live dans la profession, c'est pas comme ça qu'il fera avancer quoi que ce soit... Dingue ct'histoire.
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Raja Sam 6 Mar - 10:29
Tu m'étonnes qu'il va se faire griller dans la profession!! C'est vrai que c'est un monde de requin et que c'est pas tjs simple mais de la à mettre fin à ses jours...
Enfin bon, on lui souhaite quand même d'aller mieux rapidement et de retrouver ses esprits!....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raja
Raja
Page 1 sur 1