Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sivaji Ganesan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Sivaji Ganesan Empty
MessageSujet: Sivaji Ganesan   Sivaji Ganesan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:26

Là maintenant tout de suite, je ne peux pas vous faire de biographie de ce grand acteur...

mais il fallait que je partage avec vous cette photo sur laquelle je suis tombée il y a quelques jours (j'avais oublié :cpamoi: ) et surtout, cadeau pour Didi :D:


Sivaji Ganesan Sivaji10

Bah non, vous ne rêvez pas, celui qu'on appelait le Marlon Brando indien... a rencontré Marlon Brando Sivaji Ganesan 964104
En revanche impossible de trouver à quelle occasion c'était, mais Sivaji Ganesan 250651
Revenir en haut Aller en bas
stdenis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
stdenis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Pondichery
Date d'inscription : 05/06/2007

Sivaji Ganesan Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Ganesan   Sivaji Ganesan Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

Savait vous que Sivaji a reçu le titre de chevalier, l'ordre de l'art et litérature par le gouvernement français.
Et il fut un moment il a été admis hospitalisé en France, je sais plus pour quel cause, je pense qu'il a été hospitalisé dans les années 90 par là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Sivaji Ganesan Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Ganesan   Sivaji Ganesan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

kendra a écrit:
Là maintenant tout de suite, je ne peux pas vous faire de biographie de ce grand acteur...

mais il fallait que je partage avec vous cette photo sur laquelle je suis tombée il y a quelques jours (j'avais oublié :cpamoi: ) et surtout, cadeau pour Didi :D:


Sivaji Ganesan Sivaji10

Bah non, vous ne rêvez pas, celui qu'on appelait le Marlon Brando indien... a rencontré Marlon Brando Sivaji Ganesan 964104
En revanche impossible de trouver à quelle occasion c'était, mais Sivaji Ganesan 250651
C'est dommage que ces montres sacrés du cinéma ne soient plus, sinon vous imaginez le film qu'on aurait pu faire avec eux deux Sivaji Ganesan 250651 Sivaji Ganesan 250651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivaji Ganesan Empty
MessageSujet: Re: Sivaji Ganesan   Sivaji Ganesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivaji Ganesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHRIYA
» coucou sivaji de retour!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: