Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau ou pas... That is the question !!?

Aller en bas 
+7
fwanas
everhard
Didi
kendra
Ranikutty
pardesia
ilias
11 participants
AuteurMessage
ilias
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

Ehhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien moi !!!

Finalement je me suis dit... Pourquoi ne pas tenter ma chance ds les ressources du Sud de l'Inde !! Faut bien élargir son champ d'action!! N'est-ce pas !!? (à bon entendeur !) Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753

Me voici donc... Ilias... Petit nouveau de TamilianStreet mais déjà connu de certains je pense... (certaines devrais-je dire ??!) Nouveau ou pas... That is the question !!? 47338
J'ai pas encore eu le temps de visiter les différentes rubriques mais... si y'a une âme gentille (noter bien l'utilisation du féminin) qui pourrait me montrer le chemin... Nouveau ou pas... That is the question !!? 753152

Autrement, y'a des chances que vous me trouviez par-ci par là, de temps à autre... j'ai comme qui dirait une certaine "habitude" de me faire remarquer sans pour autant être tout le temps présent... Nouveau ou pas... That is the question !!? 753152

(Dis donc, avec tous ces msgs subliminaux, je me demande si je vais pas passer par un fou d'or et déjà !! Nouveau ou pas... That is the question !!? 648339 )

Allez à bientôt tout le monde et bonne semaine et vacances si il y a (pour moi c'est ds 2 jrs !!! Nouveau ou pas... That is the question !!? 657841 )
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

ilias a écrit:
(Dis donc, avec tous ces msgs subliminaux, je me demande si je vais pas passer par un fou d'or et déjà !! Nouveau ou pas... That is the question !!? 648339 )

T'inquiète ta réputation est déjà faite Nouveau ou pas... That is the question !!? 894209

En tout cas vraiment ravie de te retrouver parmi nous Mister Loverman Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753

Je suis sur que toutes les filles seront ravies de te montrer tous les chemins, tout ca bien sur sans aucun sous entendu Nouveau ou pas... That is the question !!? 753152 (ouais moi aussi j'aime bien cette pancarte)

j'espere que tu te sentiras bien à l'aise parmi nous! Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458

A tres vite! Nouveau ou pas... That is the question !!? 657841
Revenir en haut Aller en bas
Ranikutty
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Ranikutty


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au fond a droite et apres le feu rouge , tu tournes a gauche puis a droite :)
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Salut Ilias Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753 et Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458 ,

Contente de te retrouver ici :D:. Viens-tu vraiment ici pour t'initier au cinéma du sud de l'Inde ? That is the question ! Nouveau ou pas... That is the question !!? 465604
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416















Nouveau ou pas... That is the question !!? 694310 Nouveau ou pas... That is the question !!? 694310 Nouveau ou pas... That is the question !!? 694310
















JE REVE?????? Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416

C'est bien mon Ilias sur TS??? Nouveau ou pas... That is the question !!? 250651 Ilias, c'est toi? Nouveau ou pas... That is the question !!? 250651 L'homme au sourire ravageur... attention les filles, mettez des lunettes de soleil, il peut vous rendre aveugle :D:
ça me fait bien plaisir de te voir par ici en tout cas! Allez, va faire un tour dans les topics des actrices, et tu verras que les filles du Sud sont les plus belles! Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753

Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50

Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458 Ilias
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:06

bienvenue ilias Nouveau ou pas... That is the question !!? 554591 Nouveau ou pas... That is the question !!? 554591 Nouveau ou pas... That is the question !!? 554591
Revenir en haut Aller en bas
fwanas
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:59

salut Ilias Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458

Kendra a écrit:
Citation :
tu verras que les filles du Sud sont les plus belles! Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753
elle n'a pas tord du tout !!! Nouveau ou pas... That is the question !!? 741305
Nouveau ou pas... That is the question !!? 648339
tu verras par toi même! Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753
Revenir en haut Aller en bas
Tresoria
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Yep Iliiiiiiiiiiiiiiaaaaaas !!!!!
Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458
Enfin tu t' es décidé au Sud "Monsieur Colgate Fraîcheur" :abubu:



kendra a écrit:
Allez, va faire un tour dans les topics des actrices
J' imagine que c' était la première rubrique qu' il a découvert sur TS Nouveau ou pas... That is the question !!? 465604



Sur ce, n' hésites pas à partager tes avis & installes toi bien on va t' apporter des vaadai Nouveau ou pas... That is the question !!? 657841
En espèrant que le Kollywood te plaira Nouveau ou pas... That is the question !!? 493841
Revenir en haut Aller en bas
Asma_Rani
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Asma_Rani


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:51

OMG ILias Nouveau ou pas... That is the question !!? 630377 .

Iliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Nouveau ou pas... That is the question !!? 732416 .
Bien bien bien,qu'es ce que je peux te dire ?hmmmm :hum:

Ah wiiiiiiiiiiiii, Bienvenue sur le forum,et ATTENTION je t'es a l'oeil Nouveau ou pas... That is the question !!? 432753 .
Ben quoi jy tiens a mon Ilias Nouveau ou pas... That is the question !!? 657841 .

Aller gros poutou bien baveux Ilias.
Apki Apni Asma Rani :4u:
Revenir en haut Aller en bas
Shasvati
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shasvati


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Bienvenue sur la "planète" sud de l'Inde :D:
Revenir en haut Aller en bas
ilias
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

Hey Merci à toutes et à tous pour ces messages de bienvenu (bien revenu aussi! Nouveau ou pas... That is the question !!? 894209 )

Pour information, je n'ai pas encore eu le temps de visiter la section actrices du Sud, mais je visiterais aussi bien la section Présentation en détail... Nouveau ou pas... That is the question !!? 753152

Ooooooopppssss Asma me surveille, Attention !! Nouveau ou pas... That is the question !!? 964104
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:27

Nouveau ou pas... That is the question !!? 23458 Ilias...Bonne idée de commencer par la section "actrices" Nouveau ou pas... That is the question !!? 741305 Nouveau ou pas... That is the question !!? 47338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ou pas... That is the question !!? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou pas... That is the question !!?   Nouveau ou pas... That is the question !!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ou pas... That is the question !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: