Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héberger une image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Héberger une image Empty
MessageSujet: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:15

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le remarquer il y a peu de temps certaines des images postées ont disparus!!!

Pour éviter qu'on se retrouve encore avec ce type de problème, je vous propose de procéder autrement désormais!
Voici donc un ptit tuto, simple, qui permettra d'héberger directement les images sur un serveur du forum et ainsi pouvoir toujours avoir les images visibles!

1. Tout d'abord, enregistrez les images sur votre ordi (vous inquiétez pas vous pourrez les virer juste apres avoir posté :D: )

2. Cliquez sur la ptite icone (en haut) avec la ptite image et la disquette Héberger une image Bouton10

3. Allez chercher votre image sur votre ordi
Héberger une image Herber10

4. L'adresse du lien de l'image apparait :
Héberger une image Herber11


2 options :
* Soit votre image est un peu trop grande et dans ce cas vous pouvez la mettre en miniature (avec un lien qui, en cliquant dessus renverra vers l'image en taille normale, super pratique pour les fonds d'écran, ou éventuels articles de journaux)
* Soit votre image est de taille normale et dans ce cas vous pouvez la mettre en format "image"

5. Copiez le lien, fermez la fenêtre et collez le sur le corps de votre message!

6. Oubliez pas de virer les photos de votre ordi sinon vous allez exploser votre disque dur :hinhin:

Merci de l'utiliser un maximum, histoire de garder tout l'intérêt de nos posts!

Bonne journée à tous!! Et N'hésitez pas à poser vos éventuelles questions! Héberger une image 988848
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:48

Salut je suis encore nouvelle ici et j'ai un ptit probleme pour mettre une signature est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:19

Si je me rappelle bien il faut encadrer l'URL de l'image par des balises [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:32

Tout à fait Samina, et qurtout il ne faut pas oublier de cocher dans ton profil, "Afficher ma signature", qui n'est pas coché par défaut (j'ai jamais compris pourquoi c'était comme ca sur les forums d'ailleurs au passage :hum: )

N'hésite pas à nous dire si tu rencontres des soucis Nayla! Héberger une image 298309
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:36

Ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:46

voila j'ai essayer mais je trouve ou on doit cocher dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:52

C'est bon j'ai mis ton profil à jour Nayla, à partir de maintenant ta signature apparaitra les posts que tu mettras Héberger une image 298309
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Saint-Pierre Réunion
Date d'inscription : 30/11/2009

Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:41

Juste souhaiter une bonne fin d'aprés midi à l'équipe.
J'arrive plus pour les messages.Je tourne en rond car je peux pas mettre de post sur des choses que je ne connais pas.
please je connais vraiment pas le monde Kollywood.
Merci quand mème de me lire Héberger une image 250651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger une image Empty
MessageSujet: Re: Héberger une image   Héberger une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: AIDE/HELP-
Sauter vers: