Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SOS fantome version Bolly

3 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

SOS fantome version Bolly Empty
MessageSujet: SOS fantome version Bolly   SOS fantome version Bolly Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Alors que l’on attendait impatiemment une suite aux deux premiers épisodes de SOS Fantômes d’ Ivan Reitman, tournés en 1984 et 1989 - dans laquelle on aurait adoré retrouver Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Sigourney Weaver -, c’est du côté de l’ Inde qu’ un projet de remake semble prendre forme… Façon Bollywood, évidemment !Oui, vous savez, Bollywood ! Ces films indiens de 4 heures, comédies musicales pleines de chants et de chorégraphies toutes plus surréalistes les unes que les autres, véritable feu d’ artifice de couleurs et de musiques, qui font exploser rétines et tympans simultanément…Ce remake Bollywood improbable de SOS Fantôme sera mis en scène par Sujoy Ghosh et comptera à son casting les stars les plus en vue en Inde : Sanjay Dutt, Salman Khan et Riteish Deshmukh.Si ces noms ne vous disent pas grand-chose, sachez que vous n’êtes pas les seuls… Mais même malgré cela, on a hâte de voir nos nouveaux chasseurs de fantômes se déhancher au rythme endiablé de la cithare...
Source : yahoo Actu

Bon je vous accorde que l'article est totalement cliché (on y arrivera jamais je pense......) mais franchement voir l'autre Sale man et Sanjay DUTT en chasseurs de fantomes, j'avoue ca me ferait bien rire!
Et dans le rôle du fantome on aurait qui ???? Disco Dancer Mithun Chakraborty ??? SOS fantome version Bolly 648339 SOS fantome version Bolly 648339
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: SOS fantome version Bolly   SOS fantome version Bolly Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

Elle est bonne celle-là, après l'Aserejé en tamoul, Ghostbusters en hindi SOS fantome version Bolly 465604 SOS fantome version Bolly 465604 SOS fantome version Bolly 465604

avec Salman je suppose dans le rôle de Bill Murrey et Sanjay Dutt en Dan Aykrod SOS fantome version Bolly 465604 SOS fantome version Bolly 465604 et le troisième larron?

SOS fantome version Bolly Ghostbusters

avec une version bhangra du "Ghostbusters" de Ray Parker Jr chanté par qui? Sukwinder Singh?
https://www.youtube.com/watch?v=awQOMlcKegI

Cela dit, c'est le genre de film délirant qui peut faire une bonne comédie hindi :D: :D:
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: SOS fantome version Bolly   SOS fantome version Bolly Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

SOS fantome version Bolly Ghostbusters

Le 3ème affiche une ressemblance troublante ac Akshay Kumar ( ça n'engage que moi hein ! ) ( Et puis niveau comédie il assure un peu :D: )

( bouhh j'avais une belle photo mais le site d'hébergement marche po )
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: SOS fantome version Bolly   SOS fantome version Bolly Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Bravo, Nyna, tu ferais une bonne directrice de casting, le troisième larron est bien évidemment Akshay Kumar SOS fantome version Bolly 648339 SOS fantome version Bolly 648339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS fantome version Bolly   SOS fantome version Bolly Icon_minitime

SOS fantome version Bolly
Page 1 sur 1