Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le prochain Ratnam

+2
Chandrika
pardesia
6 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

On prend les mêmes et on recommence.....

Mumbai, Feb 20 (IANS) After "Guru", Abhishek Bachchan and Aishwarya Rai will team up again for Mani Ratnam's next venture. Based on real life characters, the movie will be an intense love story.

This will be Abhishek and Ratnam's third film together. After the terrific partnership they shared during "Yuva", which Abhishek describes as his career's first turning point, and "Guru", which he acknowledges as his second turning point, it doesn't require much calculation to see the creative and commercial viability of the Abhishek-Ratnam pair.

Ratnam will start shooting for the film in Sep with Abhishek and Aishwarya.

According to a source close to the project, "It's going to be a very intense love story. 'Guru' was more of a biopic with a cavalcade of characters claiming screen space, but this film will focus primarily on the romance. It's a very intense film and Mani's most romantic film to date. It is based on real life characters."

Bon ceci dit je les avais adoré dans Guru donc attendons de voir mais bon j'aurais aimé une autre actrice que Aish quand même Le prochain Ratnam 47338
Revenir en haut Aller en bas
Chandrika
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Chandrika

Féminin Nombre de messages : 582

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

J'adore Abhishek...mais quand même j'aurais préféré que le prochain Mani Rathnam soit avec des acteurs tamils...donc tourné en langue tamoule (quoique Guru doublé avec la voix de Surya c'était bien aussi...)... Le prochain Ratnam 988848 quoi....

Post inutile je sais mais bon je voulais le dire, lol
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Ma chandrika sache il n'existe aucun post inutile sur ce forum Le prochain Ratnam 432753
Chui d'accord avec toi, moi aussi j'aurais aimé que le prochain Ratnam ait été un film tamil mais bon il semblerait qu'il ne soit pas de notre avis! Le prochain Ratnam 894719

attendons de voir ce que ca va donner....
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 90

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

Hindi, tamoul, belge, kazakhe, tant que c'est du Mani je prends Le prochain Ratnam 732416

Je suis moins enthousiaste sur le couple Abhiwarya, ( abhisekh était quand même super-méga bluffant dans Guru ), c'est le coté "love story" qui me turlupine, à l'instar d'un Alaypayuthe, j'aurai bien aimé voir des petits débutants ( qui a dit un nouveau Maddy ? Le prochain Ratnam 741305 )
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

Ah nous sommes totalement en phase Nyna, moi effectivement meme si Ratnam fait un film moldave, je prends quand meme! Le prochain Ratnam 648339

Je vous propose d'envoyer un ptit courrier sympathique à Ratnam pour lui faire part de nos requêtes! Le prochain Ratnam 250651

Je me propose pour lui amener en main propre Le prochain Ratnam 250651
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Oui, des débutants pourquoi pas, mais j'aime bien Abishek. Non, celle qui me gêne dans l'histoire, c'est encore Aish. Le problème, c'est que les grosses pointures à Bolly (comme Aamir, Shahrukh ou Saïf) ne veulent plus tourner avec elle. Il n'y que son mari ou Sanjay Dutt pour tourner avec elle maintenant Le prochain Ratnam 648339 Le prochain Ratnam 648339 Le prochain Ratnam 648339
Mais bon, elle avait pas prévu de faire un mouflet avant ses 35 ans ?? Le prochain Ratnam 753152 Le prochain Ratnam 753152 Le prochain Ratnam 753152 faut t'y mettre tout de suite ma vieille, ça urge Le prochain Ratnam 753152 Le prochain Ratnam 753152 Le prochain Ratnam 753152 comme ça elle arrêtera de squatter la pellicule pendant un moment :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Cela dit, j'aime bien Aish comme actrice, mais quand on la voit trop, c'est trop Le prochain Ratnam 47338 Le prochain Ratnam 47338

Mais, bon, si c'est un film de Mani, avec Aish ou sans Aish, je prends quand même Le prochain Ratnam 648339 Le prochain Ratnam 648339
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

d'accord avec vous. Encore aish :pobien: . J'attends qu'elle annonce sa grossesse.

Didi pour dis-tu que les grosses pointures ne veulent plus tournés avec elle ???? c'est raide.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

joriya a écrit:

Didi pour dis-tu que les grosses pointures ne veulent plus tournés avec elle ???? c'est raide.
Ben, disons qu'elle a eu "maille à partir professionnelle" avec les Khan : elle a planté Aamir pour Mangal Pandey et à l'époque de Chalte, Chalte où elle devait avoir le rôle titre, Salman est venu sur le plateau et a tout cassé du coup à l'époque il s'était brouillé avec Shahrukh qui s'était brouillé avec Aish. Quant à Saif, il est solidaire des autres Khan. Et encore, ya le Salman et le Vivek qui ne veulent pas tourner avec elle pour des raisons évidentes. Et le Hritik qui ne veut plus tourner avec elle à cause des prises de tête de la famille Bachchan à propos de je ne sais quel baiser. Bref, pour tourner avec Aish, reste plus que son mari ou Sanjay Dutt :hinhin: :hinhin: :hinhin: je ne sais même pas si Govinda voudrait tourner avec elle :hinhin: :hinhin:

didi en mode super commère Le prochain Ratnam 894719 Le prochain Ratnam 894719
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

Le prochain Ratnam 524714 yen a maaaarre de la Ash, je peux plus (bon, j'ai jamais pu, c'est vrai Le prochain Ratnam 47338 ) mais là, trop c'est trop. Elle squatte le sud avec Robot, le nord avec Mani...
Mani, tu sais qu'il y a plein de nouvelles qui rêveraient de tourner avec toi et Abhi? (heu..moi? Le prochain Ratnam 753152 )
Non mais sérieux, Ashwarya est une bien piètre actrice à mon goût, stop.

et c'est clair que plus personne ne veut tourner avec elle...en même temps, avant de se mettre à dos tout le monde, fallait qu'elle réfléchisse. puis je ne sias pas si le fait de toujours tourner avec son mari ne va pas fragiliser leur couple Le prochain Ratnam 753152
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 90

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Je suis bien d'accord avec toi Kendra, le peu de talent d'actrice qu'elle a m'indiffère totalement, elle avait la beauté certes, ms le temps passant, je la trouve de moins en moins jolie ( la faute au botox Le prochain Ratnam 47338 )
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

j'avais arrêté de dire qu'elle jouait mal parce que j'avais l'impression que j'étais seule.
franchement mis à part kadukondain bis, devdas (c'étais mon premier j'ai pas de recul), c'étais pas transcendant le reste. et puis son (faux) rire....
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Je vois qu'on devient "hyènes" sur ce forum :hinhin: :hinhin: Il y avait les "chiennes de garde", maintenant il y aura les "hyènes de Aish" :hinhin: :hinhin: En plus, elle est aussi prévue à l'affiche de Sarkar II, donc elle va vraiment squatter les écrans dans les temps à venir.

Alors ton mouflet, t'y penses Aish, quand tu voudras t'y mettre, tu auras les ovaires tout nécrosés, n'oublie pas que l'horloge biologique tourne, tic tac tic tac :hinhin: :hinhin: :hinhin:

PS : il manque une hyène en smiley Le prochain Ratnam 894719 Le prochain Ratnam 894719
Contenu sponsorisé

Le prochain Ratnam Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Ratnam   Le prochain Ratnam Icon_minitime

Le prochain Ratnam
Page 1 sur 1