Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?

Aller en bas 
+13
Shasvati
chandramukhi
stdenis
IlayaJuan
fwanas
Ranikutty
Chandrika
luciole
nyna77
Señorita
Didi
kendra
pardesia
17 participants

Une Web Radio Tamile ?
C'est une trop bonne idée, j'en rêvais Tamilian Street l'a fait
Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_lcap62%Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Ah bah oui pourquoi pas j'écouterais de temps en temps
Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_lcap33%Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je préfère écouter mon MP3 j'aime pas la radio
Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_lcap5%Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:12

Bonjour les tamilians!!!

Nous venons d'avoir une super nouvelle aujourd'hui, nos 2 ptits tamils, Mael et Sakina souhaitent créer la 1ere web Radio exclusivement tamile!
ils ont pas mal d'idées concernant cette radio, qui évoluera avec vous, et qui sera une radio belle et bien vivante! Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 554591

Nous souhaiterions donc connaitre un peu vos impressions et votre avis sur cette idée (je n'ai aucun doute sur les réponses que vous allez donner :D: ) et vous donnerons de plus amples informations très vite!

merci pour vos réponses

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 988848
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:15

Bon et bien, j'ai l'honneur d'inaugurer les avis et dire...OUIIIIIIIIIII!!
J'en ai rêvé, Mael et Sakina l'ont fait!! Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339
Excellente idée qu'une webradio 100%tamile, avec une programmation qui nous fera plaisir, et un DJ de toute prmière classe :D: DJ Maelito!!

Bref...merci pour l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:18

D'habitude, la radio n'est pas trop ma tasse de thé, mais je suis quelqu'un d'ouvert et je ne demande qu'à découvrir :D: :D: :D: et à me laisser surprendre par une programmation audacieuse et originale :D: :D:
Revenir en haut Aller en bas
Señorita
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Señorita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:49

*cough cough*

So, moi j'suis complètement d'accord !! Ca me fera une autre radio à écouter que Nostalgie Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:01

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 894209 ah ça, c'est déjà une bonne raison en soi de faire TSR, si ça peut lever une jeune fille innocente de devant Nostalgie... Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 47338 t'inquiète pas, tout n'est pas perdu ma Señorita!

Didi, tu mets la pression sur le petit Mael^^ Mais il va nous concocter quelquechose de grand, je le sens Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 774142
Revenir en haut Aller en bas
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

j'ai voté : oui pourquoi pas ( car rien ne remplacera mon lecteur mp3 :D: )
mais c'est une excellente idée et j'attends de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Tamil Assistant
Tamil Assistant
luciole


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:34

Sans vouloir vous offencer des web radio tamil il y en a pas mal.
Certes je les écoutes pas ou trés peu.

Mais s'il y a une "programmation audacieuse et originale" comme l'a dit DIDI je suis bien preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chandrika
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Chandrika


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

Je suis POUR!!! surtout si la programmation est variée, permettant aux tamilians de deécouvrir ou redécouvrir des chansons actuelles mais aussi plus anciennes que j'affectionne beaucoup! ( et surtout si il y a beaucoup de dhappa!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ranikutty
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Ranikutty


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au fond a droite et apres le feu rouge , tu tournes a gauche puis a droite :)
Date d'inscription : 02/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

Vii Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 732416

Sympa comme idée, c'est vrai que y a déjà pas mal de webradios, mais s'il ya des programmations, chroniques, émissions spéciales avec des intervenants et tout le tralalala...ça serait tout simplement géniale ^^.

En plus ça sera la première radio-franco tamoule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fwanas
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

moi je suis tout à fait pour une web radio tamile !!!
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Super bonne idée...Le top ce serait d'avoir des émissions genre good morning Tamilian avec des dappa pour se mettre direct dans le rythme d'une journée active, "old is gold" l'après-midi pour les mamans qui kiffent réecouter les chansons de Sivaji Ganesan et MGR entre deux séries, Planète Tamilian le soir pour les nouveautés, la libre antenne etc etc...enfin je m'emporte lol...En tout cas, je vous soutiens!!! Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 774142 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 774142
Revenir en haut Aller en bas
stdenis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
stdenis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Pondichery
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

Moi je suis pour à 1000%, ça faisait longtemps que j'en rêvé d'écouté la radio indienne avec les chansons tamoul.

Si ça se réalise ce projet, je serais vraiment content, j'en ai assez d'écouté les chansons hindi, il faut au moins 50% tamoul et 50% hindi, ou meme des chansons malayam etc, je sais pas ce que vous en pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
chandramukhi
Tamil Assistant
Tamil Assistant
chandramukhi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Je suis tout à fait enchantée par cette nouvelle!Je vous suis à 200 %! Je trouve aussi que ça serait sympa qu'il y ait à la fois des chansons telugu, malayalam...

Merci en tout cas pour cette bonne idée de créer la première radio franco tamil!

_/l\_

Shantana
Revenir en haut Aller en bas
Shasvati
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shasvati


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

Evidemment que j'ai voté un gros oui(au passage pour mon peu de présence, je suis en stage en Haute-Savoie, j'ai réussi à chopé le net à la médiathèque).Ca serait une super idée, et ça montre que ts grandit de plus en plus dans le bon sens :) .
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

Hey ma Shasvati t'inquiète!!Tu viens quand tu peux Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 5278 ..j'espère que tout se passe bien!!

Pour la programmation, je propose à Mael une émission que de dappa pendant deux heures Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 732416 histoire de
1) saouler nos voisins
2) mourir épuisé Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 )

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 894209 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 894209 jrigole!!Mais le mélange parfois avec du telugu (et malayalam quand on en aura trouvé) serait franchement sympa!! Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 753152
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:43

kendra a écrit:
Hey ma Shasvati t'inquiète!!Tu viens quand tu peux Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 5278 ..j'espère que tout se passe bien!!

Pour la programmation, je propose à Mael une émission que de dappa pendant deux heures Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 732416 histoire de
1) saouler nos voisins
2) mourir épuisé Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 )
Il va regretter ton voisin d'avoir chanter "come what may" pendant toute une journée Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

Didi a écrit:
kendra a écrit:
Hey ma Shasvati t'inquiète!!Tu viens quand tu peux Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 5278 ..j'espère que tout se passe bien!!

Pour la programmation, je propose à Mael une émission que de dappa pendant deux heures Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 732416 histoire de
1) saouler nos voisins
2) mourir épuisé Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 )
Il va regretter ton voisin d'avoir chanter "come what may" pendant toute une journée Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339 Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 648339

ça dure depuis septembre!!!Il va voir de quel dappa je me chauffe Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 894209
Revenir en haut Aller en bas
nanou73horse
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En Rhône Alpes
Date d'inscription : 06/11/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:43

Très très bonne idée d'avoir fait cette radio special songs tamil <3

Je me rapelle ( 3615 my life) que dans un magasin indien, il y avait une radio tamoule et franchement j'avais adoré toutes les chansons qu'elle passait , c'était un top 100 je crois^^

Donc super initiative, je l'écoute déja Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 84972
Revenir en haut Aller en bas
mael
Tamilian DJ
Tamilian DJ
mael


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

Bonjour tout le monde,

La radio TAMILANSTREETRADIO est diffussé depuis maintenant 1 mois.

Nous nous sommes fait notre petit réseau de fidéles auditeurs.

Nous aimerions aujourd'hui vous avoir tous comme auditeurs, alors n'hésitez pas à diffusser le lien à vos relations.

Maintenant , nous aimerions avancer dans notre projet et faire des soiréees d'échange avec vous, vous interviendrez en live et laisserez des messages, des dédicasses.

Avant d'en arriver là , nous vous proposons tout d'abord via notre mail ou ce site de nous dire quel chanson vous aimeriez ecouté et a qui vous la dédicassé, le message sera transmis.


notre mail:tamilanstreetradio@gmail.com

Surtout n'hésitez pas à nous dires vos attentes et vos reproches ( pas trop svp, on débute dans le métier lol)

Bonne écoute à vous tous


Mael et Sakina
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

a lala je vais devoir reflechir et choisir !!! Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 250651

en tout cas la radio est très bien Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 5278
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

Bon quand même mon ptit DJ adoré, faut quand même que je prenne quelques minutes pour répondre!

Comme je te l'ai deja dit, j'adore plus que tout ce que vous passez! Franchement j'ecoute des que je peux, et c'est un bonheur pour les oreilles!

La radio fera son ptit bonhomme de chemin doucement et effectivement j'ai qqs ptites idées en tête mais souhaiterai d'abord voir la faisabilité du truc!!!

Sinon dernier petit truc, il faudrait juste tagger les chansons, parce qu'en fait avec ma mémoire de mouche, je connais les musiques mais impossible de remettre un film sur la chanson et c'est tres frustrant Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 234299

Donc je me propose pour t'aider à faire tout ca (et avec mamzelle Sakina aussi bien évidemment :D: ) pour faire une base niquelle!

Dis moi dans quelle mesure c'est possible et on se met au boulot!

En tout cas merci pour ces chouettes moments de radio et longue vie a notre radio :4u:
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:08

UP

Hey les loulous, on attend vos commentaires, c'est toujours intéressant d'avoir vos avis :D:
Revenir en haut Aller en bas
Tresoria
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:50

J' aime beaucoup cette initiative & surtout que la radio propose de très belle musique southern music ^^
Est-ce que ce serait possible de pouvoir afficher le Nom du film ainsi que le titre de la Chanson comme ça s' il y a une chanson qui nous plaît on sait ce qu' on aura à faire pour la mettre dans l' iPod Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 753152
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

Je copie un mail que j'ai envoyé à Mael et Sakina et auquel ils ont gentiment répondu...

Un petit mot pour vous féliciter de la création de
Tamilian Street Radio...C'est vraiment génial comme
initiative et j'espère que de plus en plus d'auditeurs
l'ecouteront...

Franchement, j'ai pas grand chose à dire sur la
programmation...y a de tout et voilà quoi grâce à la
radio, je découvre pleins de nouvelles chansons que je
ne connaissais pas vraiment...

Si j'ai des suggestions à faire, ce serait juste de
faire des petites programmations à theme genre 1h de
"oldies", "chansons pour lovers lol", "dappa", ou des
spéciales genre spéciale Rahman, spéciale Ilayaraaja,
des trucs comme ça.

Après c'est clair que le top serait d'avoir des
émissions live mais bon je sais que ça demande
beaucoup de travail...

et l'idée de pouvoir faire des dédicaces est
excellente...

Je pense que vous avez déjà des idées en tete alors je
vais pas trop vous saoulez lol.

Sinon vous avez pensez à la télé?? Par exemple sur
freebox, il y a un truc vachement bien et simple pour
se lancer dans la télé, ça s'appelle TV perso:
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/

Y a déjà plein de tamouls qui balancent des films et
des clips, ou des chaines de télé mais personne n'a
encore pensé à faire une émission tv live, avec tchat
et tout et tout...

Voilà, bonne continuation et Merci encore pour tout ce
que vous faites...
Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? 988848

j'espère que petit à petit, de plus en plus d'auditeurs resteront scotchés comme nous sur la meilleure radio tamoule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?   Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la création d'une web Radio Tamile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir la radio quand on a un PC caractériel...
» Une nouvelle parmis vous ...
» Luciole parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: MEDIA CENTER :: TAMILIAN STREET RADIO-
Sauter vers: