| Black & white | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Black & white Jeu 31 Jan - 14:48 | |
| Réalisateur : Subbahs Ghai Acteurs : Anil Kapoor, Anurag Sinha, Shefali Chhaya, Aditi Sharma Aanil Kapoor y tient le rôle d'un terroriste qui part pour un voyage spirituel à travers l'Inde! Tout au long de ce voyage on va assister avec lui à sa réflexsion concernant ses convictions, ce voyage qui peut se révéler comme une expérience qui pourrait changer sa vie à jamais! Voici donc le point de départ de l'histoire de ce film, qui, d'apres les 1ers échos, et les déclarations d'Anil Kapoor comme un tres beau film! Le trailer m'a bien emballé, les images sont sublimes et je viens d'écouter la BO, c'est un pur bijou (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ) avec Sukhwinder Singh, Shreya Ghoshal comme interprêtes principaux! Trailer | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Black & white Jeu 31 Jan - 15:09 | |
| Ah tout à fait, j'ai écouté la BO il y a deux jours, gros coup de coeur...et les images sont sublimes...j'espère que ce sera un beau film!! | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
nyna77 Tamil Assistant
| Sujet: Re: Black & white Jeu 31 Jan - 17:10 | |
| La Bo est pal mal du tout, Je n'ai pas vu beaucoup de film de Subash Ghai mais j'ai vraiment du mal avec lui, c'est le Michel Bay indien pour moi c'est dire ( si vous avez d'autres equivalents plus appropriés ) | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Black & white Jeu 31 Jan - 17:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Black & white Jeu 31 Jan - 17:42 | |
| Roooo vous êtes michantes avec Subhash Ghai!!J'avais bien aimé son Kisna moi...bon...ok, c'est le seul de ses films que j'avais aimé...mais on se sait jamais, le sujet à l'air intéressant, les acteurs sont pas des quiches, la photo à l'air jolie... mdrrr Didi...c'est vrai que Bay, il y a toujours une grosse explosion, même si l'histoire la demande pas forcément... | |
|
| |
Asma_Rani Tamil Figurant
| Sujet: Re: Black & white Ven 15 Fév - 1:54 | |
| qui n'aime pas Subash Ghai? lol Moi je suis trop pressé de voir ce film. Pour la BO il y as rien a dire j'adore,je kiffe,j'aime,bref en gros ZABARDAST . ALLER je vais aller faire dodo a bientot les Amigos . Gros poutou Apki Apni Asma Rani | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Black & white Ven 15 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
nanouss Tamil Figurant
| Sujet: Re: Black & white Lun 25 Fév - 15:50 | |
| J'ai la BO et j'ai adoré la chanson Jogi Ayaa! | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Black & white Mer 9 Avr - 19:47 | |
| Comment chui trop énervée! J'ai commencé à regarder le film (qualité plutot bonne...) l'histoire était assez intéressante, tu te plonges bien dans le film, bercée par les douces musiques! Et paf, au moins 30 minutes de bouffées sur le film D'un coup on se retrouve dans un tout autre décors, à plus rien piger de ce qu'il se passe! Je vous jure Prince Abhubh il va passer un sale quart d'heure dimanche Chui DE GOU TEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black & white | |
| |
|
| |
| Black & white | |
|