Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vadivelu^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

Aamir Khan is Vadivelu’s fan!
IndiaGlitz [Tuesday, January 29, 2008]


“I don’t have fan clubs. Each and every family is my fan club. Their ration card is the ID card of the fan club”, says Vadivelu, who enjoys being the most lovable comedian of our times.

Vadivelu, who met the media persons in a press meet organised on January 28, informed the reporters about his new fan. It is none other than Bollywood superstar Aamir Khan.

The distinctive actor has the habit of relaxing himself amidst hectic work schedule by viewing Vadivelu’s comedy scenes. Mind you, Aamir doesn’t know Tamil but that doesn’t prevent him from enjoying the amazing facial expressions and hilarious body language of the comedian. Aamir Khan has shared this information to Murugadas, who directs his Gajini in Hindi.

Even censor board members have become his fans. The officers, after seeing his ‘Indiralogathil Na Azhagappan’ have appreciated him for his awesome performance in three different roles in the film. The film has been given U certification.

The leading comedy actor is quite excited about his forthcoming film ‘Indiralogathil Na Azhagappan’ that is to be released on February 1. He is confident that the people would appreciate his and the team’s hard work.

Vadivelu^^ Vadivelu290108_1

[url="http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/article/36209.html"]http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/article/36209.html[/url]


---------------------

Aamir m'étonnera toujours, il adore les acteurs comiques en fait lol!
Mais bon sur ce coups je lui donne pas tord il est hillarant vadivelu!
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Vadivelu^^ 4924 Vadivelu^^ 4924 Entre Govinda et lui, c'est le pompom^^
Les goûts d'Aamir m'étonneront toujours, quand tu crois le connaitre par coeur, tu te trompes, il te sort une nouvelle carte, fatale la plupart du temps... Vadivelu^^ 648339 il y a quelques semaines c'était le choc en lisant Aamir dire qu'il avait adoré No Entry Vadivelu^^ 4924 j'ai failli m'évanouir Vadivelu^^ 4924 ensuite il dit qu'il adore Govinda Vadivelu^^ 4924 , il est super pote avec Salman Vadivelu^^ 4924 ET MAINTENANT il rajoute Vadivel Vadivelu^^ 4924 à son palmarès Vadivelu^^ 648339 Vadivelu^^ 648339 Vadivelu^^ 648339

Vadivelu, ça dépend vraiment vraiment des films. En fait au début il me faisait bien rire, mais je le trouve trop répétitif, c'est le Johnny Lever du Sud pour moi, au bout d'un moment je me suis lassée. Je préfère largement l'humour de Vivek que je trouve plus fin, plus travaillé...
En tout cas merci de la nouvelle ma Shai^^ Vadivelu^^ 5278
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:48

De rien!! ^^
Bah moi en fait j'ai l'ai surement pas vu autant que toi donc j'ai pas ce sentiment de lassitude pour l'instant il me fait juste rire lol
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

Je crois que notre Vadivelu national est un peu surmené....... (enfin on va dire ca comme ca Vadivelu^^ 47338 )

Citation :
These days Vadivelu seems to be more frustrated with media professionals and other Kollywood stars. Earlier, while shooting for the film Indiralogathil Na Azhagappan, a famous journalist as well a great PRO had approached the studio sets of AVM to have an interview of Vadivelu.

But Vadivelu proved himself to be a good actor not just in reel, but in real life too. He politely shook his hands with the journalist saying that he would soon get back removing his costumes. But this Comedian, getting into his cabin buzzed up with Producer Seventh Channel Manickam asking him to send off the journalist or else he would cancel the shooting. Also he mentioned Manickam that he should tell the journalist as it is his own statement and not from Vadivelu.

Well, his atrocious behavior had a great result with the film Indiralogathil Na Azhagappan. But nothing seems to have changed him and one of the most illustrations was spotted yesterday. Actor Shaam wanted to have Vadivelu in his forthcoming flick Antony Yaar. Shaam who directly went to the spots was ill-treated by Vadivelu in abusive words and got him thrown out of sets by physically assaulted.

Source Kollywood today

Que de violence Vadivelu^^ 153240 Vadivelu^^ 153240
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:59

Il n'y a pas que dans les films que Vadivel en prend plein la tronche...Sa maison et son bureau ont été attaqués par un gang venu en rickshaw et motos...des sources proches de l'acteur pensent que le commanditaire ne serait autre que Vijayakanth...une frappe préventive contre Vadivel qui voudrait se présenter contre lui aux élections pour lui donner une leçon.

Vadivelu^^ Vadive10
celui qui a fait ça, il est pas gentil!!!

Ca va finir à la machette ce choc des boulets Vadivelu^^ 644249 Vadivelu^^ 973768

Vadivelu on est avec toi, on t'enverra du renfort 📣
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:55

et acteur pas pour dire il m'enerve !!! ca va mais aprés il m'enerve qu!! quoi c'est trop sujoué des fois c'est peu-etre ca !!

KENDRA TU DIS QU'IL EST AMI AVEC MON SALMAN !!! JE VAIS DEVOIR L'APRECIER ALORS !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

IlayaJuan a écrit:
Il n'y a pas que dans les films que Vadivel en prend plein la tronche...Sa maison et son bureau ont été attaqués par un gang venu en rickshaw et motos...des sources proches de l'acteur pensent que le commanditaire ne serait autre que Vijayakanth...une frappe préventive contre Vadivel qui voudrait se présenter contre lui aux élections pour lui donner une leçon.

Vadivelu^^ Vadive10
celui qui a fait ça, il est pas gentil!!!

Ca va finir à la machette ce choc des boulets Vadivelu^^ 644249 Vadivelu^^ 973768

Vadivelu on est avec toi, on t'enverra du renfort 📣

Rooooh pauvre Vadivelu!! Zetes surs que c'est pas un indien qui en aurait aussi marre que nous de voir sa tronche dans les films, et pour lui faire comprendre qu'il faut définitivement arrêter le cinéma pour le bien de tout le monde ?? Vadivelu^^ 47338 Moi j'dis ca je dis rien! Vadivelu^^ 657841
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardesiaaaaaaaa mercii de dire a haute voix ce que l'on pense tout bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Vadivelu^^ Empty
MessageSujet: Re: Vadivelu^^   Vadivelu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadivelu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: