Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)

3 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Empty
MessageSujet: Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)   Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:02

Aucun rapport avec une star du Sud, peut être des gens de l'équipe technique, mais si je vous parle ici de ce film, c'est que je n'ai nulle part ailleurs où le faire Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 648339
Kunal, c'est mon coup de coeur 2007 niveau acteur, après Traffic Signal j'ai vu Kalyug (et Dhol mais je préfère oublier lol) et OH MY GOD!!Non seulement il est très très charmant, mais en plus c'est un excellent acteur (qui a commencé sa carrière avec Aamir dans Raja Hindustani quand il était enfant Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 732416 )
Cerise sur le ladoo, il joue avec Tulip Joshi seule et unique actrice hindo-arménienne que je connaisse lol Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 250651

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/0xQUtK33/2/Man-Tu-Talbat-Superstar.html
http://www.aajkatv.com/pplayerZoom.php?id=1715

Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar01
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar02
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar03
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar2
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar06
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Superstar10

Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 84972 vous inquiétez pas, c'est juste que j'ai du mal à me remettre des vidéos promos... Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 84972
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)   Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

Dis donc ma Kendra se serait pas notre Adnan Sami planétaire qui chante une des chansons de la BO Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 554591

En tout cas c'est vrai qu'il est chouchou le ptit Kunal (ca me fait penser d'ailleurs que ca fait une éternité que je me dis qu'il faut que je regarde Traffic Signal Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 931119 )

En tout cas merci d'avoir parlé de ce film! La BA donne bien envie, et il danse comme un dieu, ce qui donne une motivation supplémentaire Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 741305 Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 741305
Talisma
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Talisma

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)   Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Bon film pour moi, je comprends pas trop pourquoi les gens n'accroche pas des masse.
Moi j'ai complétement fondu pour Kunal et son sourir, j'ai adoré l'histoire qui m'as un peu fait peur au début
j'ai sentit un début de daube et au finale pas du tout. Dommage qu'il est pas de succé, il joue super bien ce mec,
mais j'ai dans l'espoir qu'il a nous la faire comme Shahid Kapoor
arriver doucement et puis s'imposer de film en film.
Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) 250651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)   Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi) Icon_minitime

Superstar (Kunal Khemu, Tulip Joshi)
Page 1 sur 1