Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Simbhu Sam 8 Déc - 12:00
Silambarasan Rajendar (சிலம்பரசன் ராஜேந்தர்) est né le 3 février 1983 d'une famille d'artistes assez connus dans le monde du cinéma (acteurs, réalisateurs, chanteurs...) on le connait bien mieux sous le nom de Simbhu ou Little Super Star comme aiment à l'appeler ses fans.
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:08
QUOI????il est plus jeune que moi???mais c'est pas possible je le vis mal en ce moment, tous ceux que je pensais vieux sont hyper jeunes
Shasvati Tamil Doublure
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:09
Je ne l'ai vu que dans quelques clips, notamment dans Vallavan, j'adore cette bo , il bouge bien mais sinon sa tête me revient pas, bon si je découvre un film avec lui j'étofferais un peu plus :)
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:09
il est chou quand meme!!!
SOn site officiel(même si il est pas top ) http://www.simbuonline.com/
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:14
Alors les zamis, Aurelia en mode "comme d'hab je redescends sur terre 10 mois apres tout le monde) je viens de tomber sur des photos du père de Simbhu
Je suis choquée :
Ah non pardon ca c'est pas une photo officielle :cpamoi:
Voila son père
Heu je pense qu'on a retrouvé le chef de la mafia tamile qui sévit dans le quartier de La Chappelle
Heu je m'en vais avant qu'on me retrouve
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:35, édité 1 fois
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:22
Aurel je vois pas papasimbu juste une croix
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:36
C'est bon j'ai réhébergé les photos ma belle :D:
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 12:41
:omg: :omg: :omg:
Shasvati Tamil Doublure
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 13:14
Oui quand je l'ai vu danser vers la fin sur amadi athadi, j'ai cru que Chubaca était venu nous donner une petite leçon de danse .
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 13:30
Ah non mais attends, Chubaca à côté c'est un sexe symbole! :beurk:
Non mais franchement faut trop que je vois un film avec lui juste pour voir ce que ca donne qand il bouge :hinhin:
sivaji Tamil Figurant
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 20:50
vous êtes méchante les filles avec le daron à simbhu !!!
Shasvati Tamil Doublure
Sujet: Re: Simbhu Sam 8 Déc - 21:49
Meuh noon, il peut-être sympa le papa...
avec un sac sur la tête
Sujet: Re: Simbhu Mar 11 Déc - 4:04
Breaking news Breaking news.....
Lors du tournage du clip de la chanson “Kutti Pisaase.." qu'il a lui même chantée pour son film Kaalai, Simbu a eu accident...et s'est cassé le pouce gauche ( c'est trop méchant mais ça me fait trop rire, on dirait LA news de l'année comme les sites en parlent ) Mais prenant son courage à deux mains, il a terminé, pour la plus grande joie du chorégraphe et du réalisateur, la séquence qu'il devait tourner.Quel professionalisme! Thumbs up pour Simbu ( c'est faible, j'assume) :D:
Sujet: Re: Simbhu Jeu 10 Jan - 23:57
Spéciale ddcace à ma Aurel^^
ouaaaaaa le pyjama de la muerto!!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Simbhu Ven 11 Jan - 9:29
Voilà le genre de photos qui rebutent la néophyte encore heureux que sur d'autres topics on a un échantillon plus complet des acteurs du Sud
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Simbhu Mar 15 Jan - 18:38
Pour les fans (dont je ne fais toujours pas partie et j'assume!), son dernier film Kaalai est sorti:
Voici le clip de Kutti Pisase (Petit Monstre, ou un truc de ce genre lol), une des chansons du film, un bon petit dappa comme on les aime!
Sujet: Re: Simbhu Lun 12 Mai - 17:49
Il ne fait pas beau en ce moment à Kollywood pour le petit Simbhu! Après les deux méga-flops consécutifs de Vallavan et Kaalai, plus personne ne veut travailler avec lui, et son film Kettavan (le truc avec les photos horribles aux cheveux longs ) est tout bonnement arrêté pour le moment. Notre ami ne perd pas espoir, il chante pour quelques BO (il a une voix franchement agréable) et surtout, mOsieur a décidé d'exporter ses talents vers Bollywood... il se dit que si ça ne marche pas au Sud, ça le fera sûrement au Nord Il veut remaker Vallavan et Manmadhan, donc pour le moment, il est à la rechercher de ses futures co-stars, espérons que sa réputation sulfureuse n'a pas franchi les limites de l'état
Tresoria Tamil Doublure
Sujet: Re: Simbhu Mer 14 Mai - 16:48
Hé ben ça promet tout ça.. j' étais justement en train d' me demander ce qu' était devenu le film Kettavan. Il veut essayer au Nord ???
Sujet: Re: Simbhu Ven 30 Mai - 12:22
Moi vraiment, j'admire la confiance en lui qu'il a ce type. C'est impressionnant!
Il était dernièrement au Canada pour fêter les 75ans du cinéma tamoul avec Sandhya et Yogi B notamment,(quand ils veulent pour le fêter en France ) où il a été accueilli par ses fans ( :duh: il en a!!)
Il a également annoncé qu'il voulait créer son propre magazine, à l'instar de Vijay, Manmooty ou Ajith, où il raconterait tout sur sa vie, ses fans sauront ainsi où il est et ce qu'il fait chaque mois... Sauf que les fans qui étaient à peu près d'accord pour le faire lui ont demandé une somme d'argent astronomique... Je pense qu'il va le faire le bougre, encore une mission pour Little Superstar Simbhu!
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: Simbhu Mar 23 Sep - 12:18
Simbhu a donné une conférence de presse pour dire des trucs vachement importants mais qui m'ont échappés...Comme d'hab il avait l'air de super bonne humeur:
Simbhu envoie un sms à son assistante: la prochaine fois que tu me colles un truc à 8h du mat j'te découpe!!
le photographe: hé silambamachin, le sourire c'est en option?? little superstar: ta gu..le!
j'ai bouffé chez bharat hier soir et je crois qu'ya un truc qui est pas passé
- alors simbhu, ça gaze?? - pff, j'aurais pas du reprendre de lentilles.
Sujet: Re: Simbhu Sam 10 Oct - 0:33
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Simbhu Ven 12 Fév - 11:34
La rumeur selon laquelle Simbhu jouerait dans le prochain Mani Ratnam enfle de jour en jour J'espère que Mani Sir va nous le secouer, le bogossifier et tout le toutim, le Simbhu
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Simbhu Ven 26 Fév - 8:59
Cette une manie, v'là que Simbu s'y met aussi :
Citation :
“I am not in love with any girls now”- Simbu
Ils se vendent dans la presse ou quoi? Coucou les filles!! Je suis célibataire, patati patatère
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Simbhu Ven 26 Fév - 16:22
Ben décidément... Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? C'est le printemps qui arrive ou quoi ? Encore une mission pour Jodhi . Com .
Il faut vraiment qu'on fonde une agence pour marier les acteurs tamouls ( on se servira au passage )
C'est bien lui le Simbu dont ils parlent dans Sarvam ?
(Oui j'ai trouvé moyen de poster une image d'Arya dans un sujet consacré à un autre ^^)
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Simbhu Ven 26 Fév - 16:42
Oui, oui, c'est bien de Simbu dont parlent Karthik (Arya) et son pote Je ne sais pas si tu as lu les commentaires de Juan, mais je viens de me taper une crise de fou rire