Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SHRIYA

Aller en bas 
+23
Nayla
Abi
nooch
kajol131
littleosensei
Tresoria
samina
Pims
nanouss
Panda
Didi
nyna77
pardesia
kendra
Shasvati
cynthia
fwanas
Chandrika
Ashura
azerty
Parvati
priya
IlayaJuan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:00

kendra a écrit:
Dernier gros potin, Shriya et Jesse serait amoureux, on les voit partout ensemble, notamment pour la fête du Nouvel An..

C'est dégueulasse ce genre d'info SHRIYA - Page 2 644249

Shriya continue à faire parler d'elle. A la suite de la cérémonie du jubilé d'argent de Sivaji the Boss, une plainte a été déposée contre elle par un membre du parti Hindu Makkal Katchi pour tenue indécente un truc comme ça.

La tenue en question:
SHRIYA - Page 2 Sivaji-Silver-Jubliee-3

Depuis, elle s'est excusée et comme on dit faute avouée à moitié pardonnée SHRIYA - Page 2 47338 SHRIYA - Page 2 325692 SHRIYA - Page 2 325692
Elle aurait dit qu'elle revenait de Turquie où elle tourne le film hindi "Mission to Istambul" et qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer mdr...D'autres sources affirment qu'elle voulait en mettre plein la vue à Rajini et Shankar pour qu'ils l'engagent dans le film "Robo" re Mdr....
SHRIYA - Page 2 Sivaji-Silver-Jubliee-5
Visiblement, Rajini n'en avait rien à secouer....

S'il fallait intenter un procès à toutes les actrices qui portent des tenues limite, il y aurait du monde au tribunal lol.
Revenir en haut Aller en bas
fwanas
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:33

SHRIYA - Page 2 894209 lool les problèmes à deux roupies !

ouais, comme tu l'as dit "il y aurait du monde au tribunal" en commancant par miss Nemo !!! SHRIYA - Page 2 973768
Revenir en haut Aller en bas
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

La tenue en question:
SHRIYA - Page 2 Sivaji-Silver-Jubliee-3

Mouahaha faut voir la tête de vicieux des messieurs de derrière, ils n'ont pas l'air de se plaindre SHRIYA - Page 2 894209

Avec Jess hein ? On en aurait parler si il était encore ds la serie !
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

Franchement c'est n'importe quoi!! En quoi elle est indécente sa robe, c'est pas de sa faute si elle a des formes, elle va pas mettre une bourka parce qu'elle fait pas partie de la famille des planches à pain! SHRIYA - Page 2 524714

J'ai quand même vu laaaaaaaaaaaaaaaargement pire sur d'autres actrices mais la y'a no comment, on peut m'expliquer la parce qu'y a un truc qui m'échappe!:hum:
Revenir en haut Aller en bas
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

C'est simple, c'était juste quelques personnes frustrés sexuellement :hum:

Elle n'avait meme pas à se justifier ! Elle porte les fringues qu'elle veut, si les hommes n'arrivent pas à se retenir c'est leur problème SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Nan mais quand même, il manque un peu des manches à son haut SHRIYA - Page 2 741305 mais c'est vrai qu'à ce tarif là, il y a beaucoup d'actrices qui ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:02

Shriya a assisté à l'avant première mondiale d'"Asterix aux Jeux Olympiques". Le film a été projeté à Bombay en ouverture du festival "Rendez-vous with French Cinema".

SHRIYA - Page 2 Shriyabollyonecom10rt2
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:02

Rooo la pauvre, il paraît que c'est une daube sans nom ce nouvel opus d'Asterix...faisant de celui de Chabat une exception à la règle SHRIYA - Page 2 4924 ça m'énerve énormément qu'on veuille exporter ce genre de films français, lourd, idiot, avec des acteurs discutables....(Depardieu et moi c'est pas une grande histoire et je vais finir par croire que Cornillac aime ce genre de film aussi SHRIYA - Page 2 4924 )
Tiens, je vais essayer de trouver le programme de ce festival pour voir un peu ce qu'on leur propose de découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

regarde le programme, tu verras en fait c'est pas si mal:

http://www.unifrance.org/actualites/5152/unifrance-organise-le-1er-rendez-vous-avec-le-cinema-francais-en-inde

Je veux dire par là que pour une fois c'est assez éclectique. De tres bons films sont programmés: Azur et Asmar, Caramel, la science des rêves...Et puis le monde a le droit de savoir qu'on peut faire des films super commerciaux (même s'ils sont pouraves, genre le Concile de Pierre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

Il est pas mal le programme, à part le mamouth des aventures gauloises (Kendra, il fut un temps où Depardieu était un excellent acteur Cf. La femme d'à côté et le dernier métro, c'était avant ta naissance SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 je l'ai vu dans mon autre vie SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 ), le programme est assez varié entre Azur et Asmar ou La science des rêves (ils vont voir Gaelito les Indiens SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 ) et Caramel (Franco-Libanais) était très bien, voilà le programme http://www.unifrance.org/actualites/5152/unifrance-organise-le-1er-rendez-vous-avec-le-cinema-francais-en-inde
Edit : Juan a posté avant moi SHRIYA - Page 2 234299 SHRIYA - Page 2 234299 SHRIYA - Page 2 234299
Revenir en haut Aller en bas
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Malheuresement le ciné francais est loin d'etre connu en Inde, mais ds les anciennes colonies ( je n'ai pas dit Pondy SHRIYA - Page 2 648339 ) on apprecie encore le ciné de Belmondo, de Pierre Richard ou de Funes :D:

Humm Gael, et puis Javier pdt qu'on y est SHRIYA - Page 2 732416
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:42

C'est vrai dans beaucoup de parties du monde...Malheureusement. Je suis sur qu'il y a encore des gens qui croient qu'on roule en 504 peugeot et qu'on se fait poinçonner les tickets dans le métro parisien. Malgré tout, ça change petit à petit preuve en est la programmation du festival (une première en Inde il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

SHRIYA - Page 2 250651 Gael SHRIYA - Page 2 250651 Javier SHRIYA - Page 2 250651 Ah Nyna, j'adhère totalement à tes gouts là!!(quelquechose me dit qu'une certaine Didi aussi SHRIYA - Page 2 47338 )

Merci de m'avoir mis le programe SHRIYA - Page 2 5278 j'ai même pas encore cherché, on me l'amène sur un double plateau d'argent SHRIYA - Page 2 5278
En effet la prog n'est pas désastreuse, "la science des rêves" SHRIYA - Page 2 84972 Azur et Asmar SHRIYA - Page 2 84972 (j'ai pas vu le Concile de Pierre..C'est à ce point mauvais?)
En ce qui concerne Depardieu, j'arrive pas à voir ses anciens films je sais que c'est un délit de sale gueule, mais j'arrive pas...
Je ne suis pas du tout contre le cinéma commercial, il a totalement son intéret et son charme aussi, mais quand il est bien fait. Sincèrement j'avais adoré le second opus d'Astérix et Obélix, c'était bien barré, le combo Chabat/Jamel c'était du génie (oui je m'emporte lol)...
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:32

Incroyable, on a débattu de la tenue de Shryia à l'assemblée du Tamil Nadu SHRIYA - Page 2 47338 SHRIYA - Page 2 47338 :

It might sound unbelievable but it is true. The valuable time of Tamil Nadu assembly was spent to discuss on what the likes of Shriya and Namitha should or should not wear in public places. On Monday (Feb 28), Pattali Makkal Katchi (PMK), a partner of the ruling alliance, launched an attack against the way the actresses dress in public places and on television.

PMK Chief Whip T. Velmurugan started the debate on which TN assembly spent considerable time. The debate was revolving around the dressing of the Kollywood girls and the “obscene shows” aired by the Tamil television channels. Some even suggested that the government should impose a dress code after seeing Shreya, and another Tamil actress Namita (left), in “revealing” clothes.

Some members went to the extent of suggesting that action must be taken so that public decency is maintained. Velmurugan launched an attack against Tamil television channels, including 'Kalaignar TV', accusing them of “airing vulgar programmes which could spoil younger generation".

He referred to Namitha's wardrobe in the popular dance show Maanada Mayilada on Kalaignar TV, where she is one of the judges for the programme. He also drew the attention of the august house towards Shriya's "improper" attires at various events including the recent `Sivaji` silver jubilee function attended by Chief Minister M. Karunanidhi.

The Electricity Minister Arcot Veerasamy said that no dress code could be enforced through a law. "All that we can do is to advise them to be appropriately dressed for the occasion" the Minister said.

The debate was over after the Minister’s reply but the fallout of the debate might have an impact on the freedom of the actresses to dress the way they like to.

(indiaglitz)
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

Quelques photos de Shreya pour compléter celles de Juan!!
Ravissante quand meme la ptite Shreya!

SHRIYA - Page 2 Srk%2030

SHRIYA - Page 2 Srk%2027
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Alors la je suis sur le c****
L'affaire Shreya-Ajith-Vadivelu ne s'arrange pas du tout!
Shreya a été évincée totalement et sera(it) remplacée par Katrina KAIF! SHRIYA - Page 2 964104

Shreya, apprenant ca est allée une ultime fois s'expliquer avec Ajith qui n'a rien voulu entendre!
katrina KAIF et les producteurs du prochain film d'Ajith se sont rencontrés lorsqu'elle est venue voir Salman :beurk: sur le tournage du remake de pokkiri et ont essayé de la convaincre de jouer dans le film!!
Il semblerait qu'elle ait accepté!!
Mais rien d'officiel pour le moment!

Source : oneindia
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

Shriya s'est enfin acheté un appartement...Elle en avait marre de squatter dans des hôtels, alors elle a investi les quelques rupies qu'elle avait épargnées et s'est offert le petit cocon de ses rêves à Bombay, dans l'immeuble Oberoi Sky Heights (Andheri ouest)...
Vous voulez voir à quoi ressemble ce HLM??


SHRIYA - Page 2 Skyheight_view_4
SHRIYA - Page 2 Skyheight_view_1
SHRIYA - Page 2 Skyheight_view_5

Pour visualiser le quartier d'Andheri:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=andheri,+bombay&ie=UTF8&ll=19.135195,72.825365&spn=0.035517,0.058365&t=h&z=14&iwloc=addr


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

:omg:

Enfin, c'est pas aussi grand que mon appart... SHRIYA - Page 2 57826 (c'est fauuuuuuux, mon appart fait la taille de sa cage d'escalier SHRIYA - Page 2 257675 )

En tout cas, j'aime beaucoup, et je sais où aller dormir à Mumbai SHRIYA - Page 2 47338 jvais appeler ma copine Shre-Shre SHRIYA - Page 2 828280
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:26

Tiens, tiens, ce n'est certainement pas le quartier de Mumbai où mon cher et tendre est allé hier :hum: :hum: car je ne vois pas de micro-industries :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Panda


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:57

Argh , sérieusement , moi je l'aime pas la Shreya, elle est peut etre mimi, mais c'est son regard qui gache tout , je trouve qu'elle se la raconte un peu .....juste un peu .... SHRIYA - Page 2 47338


Et je savais pas qu'elle squatter les hotels SHRIYA - Page 2 465604, c'est marrant , avec tout le blé qu'elle doit avoir , elle vient a peine de s'acheter un appart alors que meme Kendra a deja un espèce de cage d'escalier a son age SHRIYA - Page 2 465604 SHRIYA - Page 2 465604 SHRIYA - Page 2 465604 SHRIYA - Page 2 465604


@Iliyan :
Comment ce la se faisse que tu connaisse tout ces détails?parce que moi j'aimerai bien connaitre l'adresse d'Arjun ou de Siddhu SHRIYA - Page 2 732416 SHRIYA - Page 2 732416 SHRIYA - Page 2 732416 SHRIYA - Page 2 732416 ...J'aimerai bien voir dans quel sorte de fauteuil ils se reposent, dans quel salle de bain ils se lavent , quel type de télé ils regardent, ce qu'ils mangent SHRIYA - Page 2 250651 SHRIYA - Page 2 250651
Revenir en haut Aller en bas
nanouss
Tamil Figurant
Tamil Figurant
nanouss


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

J'ai trop sous estimer la Beauté du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:57

SHRIYA - Page 2 Shreya10

SHRIYA - Page 2 Shreya11

SHRIYA - Page 2 741305
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339 SHRIYA - Page 2 648339
Je savais que tu allais baver avec des photos comme ca! Je les ai vu hier soir j'ai direct pensé à toi Juan SHRIYA - Page 2 432753

Allez pour le plaisir voici la suite :
SHRIYA - Page 2 Celebflickershriyasaranrz4

SHRIYA - Page 2 Celebflickershriyasaranwo4

SHRIYA - Page 2 Celebflickershriyasaranzs6
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

Merci Aurelia, je ne les avais pas toutes vues SHRIYA - Page 2 493841 SHRIYA - Page 2 448383
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

C'est la fête en ce moment chez Maxim!!
En effet, Akhilesh, le jeune journaliste de chez Behindwoods (voire mon délire là dessus dans l'article "Kolly à la maison") doit aussi travailler en free-lance pour Maxim, et a convaincu ses patrons de faire des photos de Soha et là, ce mois-ci... de Shreya!
Messieurs, on reste calme, et on respire. (en plus sont pas si belles que ça les photos)

SHRIYA - Page 2 Shriya-01
SHRIYA - Page 2 Shriya-02
SHRIYA - Page 2 Shriya-03
SHRIYA - Page 2 Shriya-04
SHRIYA - Page 2 Shriya-05
SHRIYA - Page 2 Shriya-06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHRIYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHRIYA   SHRIYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHRIYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTRICES - ACTRESSES-
Sauter vers: