| DANUSH | |
|
+8tamilsingam IlayaJuan Didi nyna77 cindia fwanas kendra pardesia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: DANUSH Sam 27 Oct - 9:21 | |
| DANUSHNé le 25-02-1978 Fils du réalisateur Kasthuri RAJA, et marié à la fille de Rajinikanth, Aishwarya qui a donné naissance à leur fils, Yathra. Filmographie :2007 - Yaradi Nee Mohini (en cours)2006 - Pudhu Pettai 2005 - Athu Oru Kanaa kaalam 2004 - Sullan 2003 - Kadhal Kondein 2003 - Thiruda Thirudi (Je suis pas sur que la filmographie soit complète mais j'arrive pas à en trouver une vraiment fiable, je compte donc sur vous :D: ) Cette photo montage est juste ENOOORME Danush, le premier homme à marcher en chaussure sur le sable sans laisser une seule trace | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DANUSH Sam 27 Oct - 9:41 | |
| danush as saddam Hussain ?Director Ram Subbu who has graduated from Balu Mahendra school of film making directed Katrathu Tamil a different film, which gets into the mind of a psychopath and explores it. Now he is onto his next venture tentatively titled ‘Saddam Hussain’ and reports are that Dhanush is playing the lead. Nothing more has been revealed about the plot and other members of the cast. Dhanush is currently working in Polladhavan with actress Divya. | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: DANUSH Sam 27 Oct - 12:18 | |
| encore un topic d'acteur qui avait disparu, merci de l'avoir réouvert ma Aurel... tout ce boulot disparu, ça me fait mal au coeur, on a perdu Pasupathy aussi Ceci étant, cette fascination qu'ont les indiens pour des mecs comme Hitler, Stalin ou Sadam me fait quand même froid dans le dos...c'est impressionnnant.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DANUSH Jeu 13 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
fwanas Tamil Doublure
| Sujet: Re: DANUSH Jeu 13 Déc - 16:55 | |
| - pardesia a écrit:
DANUSHNé le 25-02-1978 Fils du réalisateur Kasthuri RAJA, et marié à la fille de Rajinikanth, Aishwarya qui a donné naissance à leur fils, Yathra. Filmographie :2007 - Yaradi Nee Mohini (en cours)2006 - Pudhu Pettai 2005 - Athu Oru Kanaa kaalam 2004 - Sullan 2003 - Kadhal Kondein 2003 - Thiruda Thirudi (Je suis pas sur que la filmographie soit complète mais j'arrive pas à en trouver une vraiment fiable, je compte donc sur vous :D: ) Cette photo montage est juste ENOOORME Danush, le premier homme à marcher en chaussure sur le sable sans laisser une seule trace tu peux rajouter "DEVATHAI KANDEAIN" (2005) comme filmographie. | |
|
| |
cindia Tamil Assistant
| Sujet: Re: DANUSH Ven 14 Déc - 0:30 | |
| Ah ! la biographie du 'koutchi' LOL Lui, j'aime de trop comment il danse le dappakuthu ! C'est un bon acteur ! mais ... pour le peut de films que j'ai vu de lui, j'adhère pas trop ... Polladhavan est en cours mais je ne l'ai pas finis :S serait il possible d'avoir un meilleur scénario ? LOL ok je prend la porte ... | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| |
| |
| Sujet: Re: DANUSH Dim 13 Jan - 20:07 | |
| on voit pas les photos ma Aurel... | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| Sujet: Re: DANUSH Dim 13 Jan - 20:12 | |
| Damned je le savais, le site etait bizarre!!! Bougez pas je reposte ca! :D: | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Dim 13 Jan - 20:24 | |
| trop mimis le couple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 7:58 | |
| Nouvelle du jour, Dhanush aurait été approché pour jouer dans le remake tamoul de Jab we met, gros succès au box office dans le Nord en 2007....aux côtés de Trisha source Dailychennai, avec en prime cette photo que j'ai bien aimé du petit Dhadha^^ | |
|
| |
nyna77 Tamil Assistant
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 16:26 | |
| Oh God, autant ces derniers temps sa bogossité montait en flèche, autant là il est :pobien:
( Le sari de sa femme, lors du mariage est magnifique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 17:54 | |
| moi jl'aime bien sur cette photo... Mais c'est vrai que ces derniers temps son potentiel de "bogossité" c'est bien développé...Les cheveux longs, la barbe de quelques jours lui vont à ravir et le font paraitre moins...comment dire...jeune et rachitique Non parcequ'on songe réellement à organiser un Dhanushthon pour lui envoyer une cargaison de ladoos, je sais toujours pas comment il ne se casse pas en deux quand il danse comme il le fait.. genre ici.. (pour ne pas reprendre Manmada Rasa lol) https://www.youtube.com/watch?v=flaLj2R7N7E&feature=related | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 18:04 | |
| :D: C'est pas grave, ça fait aussi du bien de ne pas pousser des petits cris devant un film parcequ'on trouve l'acteur trop mimi Tu l'as déjà vu jouer ma Didi?Son premier film Kadhak Kondein est vraiment excellent, ensuite il s'est plus orienté vers du ciné masala, parfois dans la qualité, parfois dans du bourrin idiot... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 18:23 | |
| - kendra a écrit:
- Tu l'as déjà vu jouer ma Didi?Son premier film Kadhak Kondein est vraiment excellent
Ah non, je ne l'ai pas vu ce film. C'est du néo-réalisme dépressif?? (ça va devenir une véritable drogue si ça continue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Mer 6 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| Sujet: Re: DANUSH Ven 25 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: DANUSH Mer 3 Sep - 14:08 | |
| Dhanush veut se lancer dans la réalisation, mais pas avant 2010. S'il rappelle volontiers qu'il est le premier a avoir eu un six pack (c'est devenu le sujet de conversation number 1 chez les hommes...pour les femmes l'obession étant celle du "size 0"), il se la joue modeste en demandant à ses fans d'arrêter de l'appeler Junior Superstar:
Although I do not have the features of a hero, people have accepted me because of my boy-next-door looks' declares Dhanush whose recent hits 'Yaaradi Nee Mohini' and 'Polladhavan' have created a lot of expectations among movie audiences.
'I do realize that the same appeal might not hold good for long. I need to work hard to fit the characters I play in films. Only that will stand in good stead for the future', says the actor in a matter-of-fact way.
Dhanush has had a desire to direct a film for a long time now. 'I have already provided dates to act in films till 2010. Probably, I'll realize my dream of directing a film after 2010'.
The actor is currently busy with 'Padikkathavan', a film directed by Suraj which is expected to release soon.
Talking about his physic, the actor said that he was the first in Tamil Cinema to sport a six-pack ab. 'I got into shape for a six-pack ab for the film 'Polladhavan'. Only after that Suriya and Vishal started sporting it'.
The young actor also appealed to his fans to refrain form calling him 'Junior Superstar'. 'I do not deserve to be called that even though I am the son-in-law of superstar Rajinikanth. I still have a very long way to go with my career to come close to be referred like that' declared Dhanush | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| Sujet: Re: DANUSH Mer 29 Juil - 9:32 | |
| Bon d'après les infos qu'on avait eu l'année dernière Danush aurait du avoir 31 ans aujourd'hui, mais en fait cette année il fêterait ses 27 ans! Sont chelou ces indiens ils passent de 30 ans à 27 Actor Dhanush celebrates his 27th birthday today. Born in 1982, he debuted with Thulluvadho Ilamai which was a runaway success. However, his defining moment did not come until Kadhal Kondein, directed by his brother Selvaraghavan, released and created box office history. Kadhal Kondein catapulted Dhanush to the big league and success followed with Polladhavan and Padikadavan released recently.
Dhanush is now busy with the Jawahar-directed Kutty and the Vettrimaran-directed Aadukalam. Behindwoods joins Dhanush’s fans and well-wishers in wishing Dhanush all success on his birthday. | |
|
| |
tamilsingam Tamil Figurant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : en panamie j arrive toujours par le nord Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: DANUSH Mer 29 Juil - 10:45 | |
| Ha oui Hier c'etait son birthday a kouchi payan so many happy returns of the day | |
|
| |
| Sujet: Re: DANUSH Jeu 14 Jan - 20:32 | |
| A la conférence de presse de son prochain film Kutty. | |
|
| |
himitsu Tamil Assistant
| Sujet: Re: DANUSH Dim 29 Aoû - 11:48 | |
| j'ai doré ce film (kutty) surtout que je l'ai acheté pour sameer dattani la base!!!
mais j'en ai vu que 3 avec danush (yaaradi nee mohini, kutty et padikkathavan) et il m' a fait de l'effet ce petit gars! il danse très bien, joue bien aussi mais surtout se bat bien dans les scenes d'action!
j'ai decouvert y a pas longtemps que c'etait le beau fils de superstar rajinikanth! je me demandais bien d'où il sortait vu qu'il a une tete de mec normal à la base (meme si je le trouve mimi)
merci pour toutes ces infos en tout cas!
et on peut rajouter padikkathavan dans sa filmo (film de 2009) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: DANUSH Dim 29 Aoû - 13:50 | |
| Une fan de Sameer : dans mes bras !!!! ( On va bien s'entendre toi et moi si t'es déjà fan de Siddharth et Sameer Dattani héhéhéhé ) Et Dhanush, non seulement il a une tête de mec normal mais il a aussi un corps de mec normal. A la base, avant d'être le gendre de Rajni, il est le fils et le frère de réalisateurs connus, c'est sa famille qui a lancé sa carrière en réalisant des films pour lui. J'ai jamais regardé de film de Dhanush. C'était bien Kutty ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANUSH | |
| |
|
| |
| DANUSH | |
|