Sujet: Un truc bizzare lol! Dim 2 Sep - 21:11
Salut voila, j'ai remarque que rajini, ds muthu signe avec la gauche alors que dans baasha il le fait avec la droite, que surya , dans gajini signe avec la gauche mais dans JOK signe avec la droite lol, ya une explication a ca?
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Un truc bizzare lol! Dim 2 Sep - 21:45
Ben dis donc, tu es traumatisé par les gauchers ou quoi?
Pour Surya, dans Gajini c'est voulu par le film qu'il soit gaucher, et si mes souvenirs sont bons c'est une des seules habitudes qu'il lui reste quand il a son "short term memory loss"...Après dans la vie, il est surement droitier... Tiens faudrait que je lui demande la prochaine fois que je le vois............. ........dans mes rêves! :kanavu:
christ Tamil Figurant
Sujet: Re: Un truc bizzare lol! Lun 3 Sep - 15:27
lol, et rajini?
fwanas Tamil Doublure
Sujet: Re: Un truc bizzare lol! Lun 3 Sep - 16:20
c'est vrai que c'est bizarre, j'ai jamais fait attention auparavant et il faut aussi dire que t'as l'oeil :hinhin:
j'ai aucune explication, sorryyy!
Shasvati Tamil Doublure
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Un truc bizzare lol! Lun 3 Sep - 16:24
On est tombé sur un fétichiste des gauchers, ou des mains qui sait Je sais pas non plus te répondre, je fais pas trop attention à ça en même temps dans un film...
christ Tamil Figurant
Sujet: Re: Un truc bizzare lol! Lun 3 Sep - 20:07
lol, bah ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un truc bizzare lol!
Un truc bizzare lol!
Page 1 sur 1