| VIKRAM | |
|
+21samina tam938 kajol131 chandramukhi everhard Panda luciole Señorita fwanas nyna77 Didi Shaïma dostidd joriya Tresoria priya Chandrika Talisma IlayaJuan pardesia kendra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: VIKRAM Jeu 24 Jan - 21:21 | |
| Pas de soucis^^ je prends la liste des numéros que vous voulez lol "Allo?Vikram?Vanakam..avant toute chose, j'aurais besoin des numéros de Bhavana, Asin, Trisha, Shriya, Maddy, Surya...au fait, jte kiffe :D: " ceci étant, voilà le concours : devine la chanson, la scène et la séquence préférée de Vikram dans Bheema.. si je savais tout ça, je serais dans son entourage proche | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: VIKRAM Jeu 24 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
luciole Tamil Assistant
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 25 Jan - 17:26 | |
| il a surement du donner 1 interview sur le site ou sur 1 des chaines tamoule comme tu le dis mais le bléme je sais pas trop quand et ou il a fait ça :(
Si vous me trouvez ça ke vous fait la trad pas chére ^^ lol | |
|
| |
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 25 Jan - 18:00 | |
| Chandrika à la rescousse!!!
Je viens de voir une interview sur Indiaglitz, d'après ce qu'il dit (il en parle pendant 5 bonnes minutes quand même), sa scène préférée de Bheema, c'est la fin, "the climax" comme il dit...
Il dit aussi qu'il a beaucoup souffert du retard de la sortie de Bheema, mais qu'il en est très fière et qu'il valait la peine. Il dit aussi qu'il va essayer de faire plus de film maintenant, 2-3 par an!
Vikram talks on Bheema | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 25 Jan - 18:03 | |
| Jsuis toute émue...parceque j'avais deviné sa scène préférée!!!!!!!!! jsuis en connexion totale avec Vikraaaam Merci Chandrouche, je vais voir l'intw | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 2 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 2 Fév - 4:57 | |
| Non mais ce tatouaaaaage va me faire défaillir un jour... Tu vois Trisha, quand Kenny décide de se tatouer, il le fait 1)au bon endroit 2) pas quelque chose de ridicule 3) ça lui va trrrrrrrrop bien merki ma Aurel (et dans le jus de fraise, c'est que des vitamines, c'est bon pour son coeur et sa tête ) | |
|
| |
Señorita Tamil Assistant
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 2 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
nyna77 Tamil Assistant
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 2 Fév - 10:23 | |
| Aie ma rétine il est naturel et c'est ce qui fait tout son charme !! ( J'aime ses chaussures ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 2 Fév - 14:04 | |
| Jsuis là, bien vivante..enfin ça a été un peu dur mais, qu'est-ce que j'ai bien dormi après ces photos et ma soirée (l'after show Bharati, 3615mavie )...j'ai revé que de beaux gosses | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 13:43 | |
| Cette photo a été prise pendant une session tchat sur le site tamilgalatta en 2003...Quelques réponses de Vikram aux questions des internautes: <CHIYAAN> YES DANE , I HAVE A BROTHER CALLED ARAVIND IN DUBAI . <CHIYAAN> I BELIEVE IN GOD . I DON;T BELIEVE IN RELIGION . I BELIEVE IN BEING A HUMAN <CHIYAAN> YES IAM VERY MARRIED <Shanti> IF YOU WERE AN INTERVIEWER INTERVIEWING CHIYAAN VIKRAM WHAT WOULD YOU ASK HIM? <CHIYAAN> I WOULD ASK HIM IF HE WOULD LIKE TO DATE JENIFFER LOPES. <CHIYAAN> I LIKE ALL MY HERIONES . WE ;VE BEEN VERY GOOD FRIENDS EXCEPT ONE . DON;T ASK ME WHO . <CHIYAAN> MY FAV. SPOT IS NEWZEALAND <CHIYAAN> I STAY IN BESANT NAGAR AND I AM LOUSY COOK . YOU WOULD N';'T WANT TO RISK EATING MY FOOD <CHIYAAN> THANKS PRIYA ... I WAS FEELING NERVOUS WITH THIS BEARD. GLAD YOU LIKE IT <CHIYAAN> MY FAV. MUSIC DIRECTORSL... ILLAYARAJA SIR,VITHYASAGAR, AND HARRIS JEYARAJ IN ANY ORDER <CHIYAAN> IAM NOT TOO FOND OF AISHWARYA RAI ,I PREFER SOUTH INDIAN ACTRESS <CHIYAAN> MY PHONE NUMEBR IS 044-24916027 BUT IWILL BE ABLE TO ANSWER ONLY IFIAM AT HOME. <CHIYAAN> BYE TO ALL OF YOU . L'intégrale du tchat: http://tamil.galatta.com/entertainment/halloffame/vikram.asp A noter qu'une fan française "Thibika" l'a harcelé de questions tout au long du tchat mdr...Vive la France...On est toujours bien représentés sur le net... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 13:52 | |
| Thibika, voyons ça me dit quelque chose :hum: :hum: :hum: :hum: C'était pas notre Kendrouche dans une vie antérieure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 14:40 | |
| Dans plusieurs interviews, il indique qu'il habite à Besant Nagar (Chennai), ce que semble confirmer cet article: Vikram owns an apartment pretty close to the Elliot beach in Besant Nagar, Chennai. There are rumors that he has now decided to rent the place out to a restaurant owner. The building would fetch him a monthly rent of Rs 3 Lakhshttp://andhravilas.com/movienews.asp?id=50139 D'après wikipedia: Elliot's Beach is located in Besant Nagar, Chennai, India. It forms the end-point of the Marina Beach shore which locals claim to be the second-largest beach in Asia. It has the Velankanni Church and the Ashtalakshmi Kovil nearby and is sometimes nicknamed 'Bessie'[1]. In the colonial era it was a fairly exclusive place limited to ex-patriates. A prominent landmark on this beach is the Karl Schmidt Memorial. The memorial is named after the Dutch sailor who lost his life in the process of saving a drowning swimmer. http://en.wikipedia.org/wiki/Besant_Nagar vue aérienne Elliot's beach Pour finir je ne sais pas s'il est sur facebook, mais il a déjà un profil sur Friendster: http://profiles.friendster.com/60936060 | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 20:07 | |
| et personne n'a demandé pour sa femme ???? | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 20:27 | |
| J'allais poser la même question Joriya!! C'est incroyable y'a vraiment que nous qui nous posons cette question sur la planète terre ou quoi ? Et la ptite francaise au final elle a pas assuré une cacahuète c'était THE question à poser! En tout cas sympa son profil sur ce site, que je connaissais pas du tout d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Ven 15 Fév - 20:53 | |
| Non mais en 2003 personne avait remarqué qu'il sortait jamais sa femme (et en fait je crois vraiment qu'il y a que nous que ça intéresse...particulièrement moi ) | |
|
| |
Panda Tamil Figurant
| |
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Dim 17 Fév - 10:01 | |
| Vikram’s take on ‘Chappani’None of us can ever forget the role of ‘Chappani’ in ‘Pathinaru Vayathinile’ directed by Barathirajaa or the ‘Mayilu’ role played by Sri Devi in the film. ‘Bheemaa’s hero Vikram too has been addicted by the all-too-natural scenes of ‘Pathinaru Vayathinile’.
It was a role Kamal Haasan had done to perfection. Vikram has said he loved way the story travels and the unexpected ending, Sri Devi’s performance and Rajini’s character in the film.
Vikram says he felt very nice as a city-bred boy to see this totally village-bound film. The actor reveals he was so addicted to the film that he used to buy cassettes that had the dialogues of ‘Pathinaru Vayathinile’ and by-heart the dialogues verbatim.
Vikram still remembers the dialogues and says while he was watching a Malayalam film he came across the same dialogues and was immediately able to identify that it was taken from ‘Pathinaru Vayathinile’, one of his ‘most’ favorite films till date.comme Kendra lol But there is one film of Vikram that he hates the most and he does not shy away from revealing which one it is. He is talking about ‘Vinnukum Mannukum’. Vikram says he started having arguments with the director right from the first shot which continued till the end of the film. He also says that the director made him wear all weird colored clothes and made him look like a flower! The actor says he finally gave up in to the director’s choice because, he says, when we put on the garb of a dog we have to wag the tail! (indiaglitz) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Mar 19 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| Sujet: Re: VIKRAM Sam 23 Fév - 20:16 | |
| Raaaah trop la classe sur cette photo --------------------------------------------------- Cette semaine Vikram a inauguré 4 nouvelles salles du complexe Mayajaal (qui est maintenant le plus grand complexe du Tamil Nadu avec 14 salles) à Chennai Site du complexe : Mayajaal | |
|
| |
| Sujet: Re: VIKRAM Dim 24 Fév - 0:25 | |
| oulala...j'aime pas beaucoup en ce moment, il est très amaigri, au niveau de la taille surtout, c'est disproportionné par rapport à ses épaules...et le visage...bof bof.....
Vikram, redevient beau please :cpamoi: | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: VIKRAM Dim 24 Fév - 10:17 | |
| - IlayaJuan a écrit:
Il est chrétien, Vikram??? (Je vois qu'il porte une petite croix assyrienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIKRAM | |
| |
|
| |
| VIKRAM | |
|