| PHOTOS MARRANTES | |
|
+15Nakulan-TTT everhard kajol131 CHiCOLAT3 samina lafrarie cindia IlayaJuan Tresoria mael dostidd Shaïma Chandrika pardesia kendra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Jeu 18 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mer 24 Mar - 21:03 | |
| Je viens de revoir les clips de ce grand film qu'est Bunny ( ) et dans le clip de la chanson Bunny justement... mes yeux ont été brûlés par ça (je n'avais jamais fait gaffe avant...) et désolée pour la qualité pourrave, ça a été pris dans l'action sur un dvd pas terrible... NON! Vous ne rêvez pas, les danseurs portent des tops à un bras, de meuf... les pauvres, ce qu'on leur inflige quand même... | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mer 24 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mer 24 Mar - 21:09 | |
| Non tu ne rêves pas il y a aussi les moustaches... d'ailleurs à chaque nouvelle tenue sa moustache, et pour dire, ce sont les moustaches les plus "sobres"... Moi jvous dis ya dla drogue chez les stylistes... | |
|
| |
| |
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Jeu 1 Avr - 7:53 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Jeu 1 Avr - 8:40 | |
| mais c'est pas Prabhas !!!!! Didi, tu dis des bêtises ! déjà, c'est pas son visage , pas du tout ... ensuite, il est loin d'être aussi gringalet... Prabhounet fait 1m88 et il doit faire à peu près autant de largeur d'épaules chais pas qui c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Jeu 1 Avr - 9:28 | |
| Bah, c'est comme le port-salut, c'est écritr dessous C'est Nagarjuna | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Jeu 1 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
prabhasmyhero Tamil Figurant
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Lun 5 Avr - 13:20 | |
| Hello Je n'ai trouvé aucun article sur NTR jr.... Mais je vous comprends .... No comments Il vient de s'engager avec une gamine de 18 ans. En Inde, on parle plûtot de child marriage... Vu son visage, elle doit en avoir moins quand même... Bref voici le lien pour visionner la gallerie de "engagement photos".. On voit que les guests... Ou est la fille ??? http://www.nandamurifans.com/ntrgallery/thumbnails.php?album=118&page=1 http://blog.taragana.com/e/2010/01/29/jr-ntr-lakshmi-pranathi-engaged-marriage-confirmed-photos-and-video-85305/ C'est un marriage arrangé entre riche.. Mais je plaints la pauvre fille... Bon courage... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mer 7 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mer 7 Avr - 15:33 | |
| Ah ben je sai spas qui c'est ce Jai mais il en a eu une bien belle lui aussi tiens On devrait peut etre faire un topic special guirlandes d'anniv. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Ven 9 Avr - 3:56 | |
| Ah Jai ^^ c'est un des acteurs qui monte à Kolly, il a notamment joué dans Chennai 600028, Saroja et Subramaniapuram. Bon, un peu off topic, puisqu'il s'agit du chanteur pakistanais Ali Zaffar que j'ADORE, il est magnifique en plus d'avoir une voix à tomber par terre.. mais là... je reste sans voix devant cette horreur.... qui lui a mis du mascara??????!!!!!! (sincèrement, le khol me dérange pas, loin de là même, mais le mascara, big no no) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Ven 9 Avr - 8:21 | |
| et tu aurais pu ajouter que son fond de teint est mal appliqué | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Ven 9 Avr - 11:55 | |
| wow il est mimi ... A mort les maquilleur(s) psychopathe(s) !!! | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Lun 19 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Dim 30 Mai - 16:48 | |
| Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la troche de Suriya Il n'a trouvé le temps pour dormir que dans ces moments.... Enna koduma sir !!! | |
|
| |
| Sujet: K R Vijaya Dim 30 Mai - 17:58 | |
| Il faut que ces artistes séniors arrêtent de dire " A notre époque, on ne s'habillait pas comme ça, on ne faisait pas ci ou ça...." En tout cas, les réalisateurs de l'époque n'étaient pas trop exigent sur le physique... Mais personne ne remplacera ni son talent, ni son sourire.... Et je l'aime beaucoup mieux en sari | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Ven 24 Déc - 11:23 | |
| Ce ne sont pas des photos marrantes, mais je ne sais trop où les mettre les photos du calendrier de G Venket Ram 2011 Vikram Surya Shriya Arya Tammanah Karthik http://sifyimg.edgesuite.net/static.sify.com/content/media/image/kmykedacbaj.jpg Nayantara Simbhu Genelia Nagarjuna Shruthi Trisha Source: http://www.sify.com/movies/Calendar-2011-by-G-Venket-Ram-imagegallery-kollywood-kmyksTbgbca.html Je vais voir si j'en trouve un au quartier | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mar 28 Déc - 17:36 | |
| Awww ^^ Merci Didi : ) Y'en a qui ont eu plus de chance que d'autres, hein ^^ (C'te pause qu'il a le Kenny :p ) Mais c'est cool ! | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES Mar 18 Jan - 12:18 | |
| C'est pas marrant en soi mais je sais pas où la mettre et honnêtement, je ne vois pas encore l'intérêt de faire un topic pour Richa Gangopadhyay ( Leader, Rama Rama Krishna Krishna ) : Une twitpic issue du tournage de Dhinaku Dhin Jiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES | |
| |
|
| |
| PHOTOS MARRANTES | |
|