Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Luv Shuv Tey Chicken Khurana Sam 19 Jan - 11:25
Directed by Sameer Sharma Produced by Ronnie Screwvala Anurag Kashyap Siddharth Roy Kapur Written by Sameer Sharma Sumit Batheja Starring Kunal Kapoor Huma Qureshi Rajesh Sharma Music by Amit Trivedi Cinematography Mitesh Mirchandani Studio UTV Spotboy Distributed by UTV Motion Pictures Release date(s) November 2, 2012 Country India Language Hindi Budget ₹3.00 crore (US$546,000) Box office ₹6.25 crore (US$1.14 million)
La bande-annonce sous-titrée en anglais :
Mon avis : Je ne comprends pas les critiques qui l'ont descendu en disant que ce film manquait d'ambition ou je ne sais quoi. En effet, il n'aura jamais d'Oscar ou de National Award mais c'est une bonne petite comédie familiale, sympathique, émouvante, pas vulgaire et pas prise de tête. Que demande le peuple s'il ne veut que passer un bon moment devant un feel-good movie ? Le rythme est parfois un peu lent mais le film n'est jamais ennuyeux. Il bénéficie en plus des bonnes performances de Kunal Kapoor, Huma Qureshi et les autres et de l'excellente musique d'Amit Trivedi, même s'il n'y a aucun passage dansé chorégraphié. A voir en famille, même avec des personnes non amatrices de cinéma indien.
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Luv Shuv Tey Chicken Khurana Dim 20 Jan - 19:05
merci Candice :) je le met au programme des prochaines semaines. En plus j'adore Amit Tridevi ^^
Luv Shuv Tey Chicken Khurana
Page 1 sur 1