Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patapin
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2012

Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Empty
MessageSujet: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !   Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

Oui, il se passe quelque chose en Vendée !

Bonjour à tous,

depuis qu'arte nous a généreusement diffusé KKHH en 2005, je suis fan de Kajol et du cinéma indien, Bollywood entre autres.

Les sous-titres des DVD sont tellement... peu à la hauteur que j'ai décidé de me lancer, et j'apprends le hindi, et je refais les sous-titres que j'incorpore ensuite dans mes DVD. Ouf !

Je cherche à échanger sur la Vendée avec des hindiphones, à la fois pour la culture, et pour travailler en commun sur le sous-titrage.

Alors, n'hésitez pas à me contacter !

Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! 554591
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Empty
MessageSujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !   Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

coucou Patapin ^^
Comme on se retrouve :)
Bienvenue sur le forum qui est un peu calme comme chaque été. Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! 448383
Revenir en haut Aller en bas
tartepomme
Newbie
Newbie
tartepomme


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/04/2013

Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Empty
MessageSujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !   Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:06

Bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum...je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Bon je me lance...

J'ai découvert le Bollywood avec DEVDAS, j'ADORE Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! 732416 ! Du coup j'ai commencé à collectionner les DVD. Par contre quelqu'un peux -t-il me renseigner : je viens d'acheter 5 dvd sur le site "le bon coin" mais les " sous-titres" en français sont super nuls, les phrases n'ont pas de sens c'est du DELIRE !!! ( Love aaj kal - Dostana -Bachna ae haseeno - Salaam e ishq - Pyaar impossible)

Quels sont les bons plans pour acheter, télécharger, louer...les films de Bollywood ? Et comment s'assurer que la traduction française soit de qualité ??


MERCI MERCI DE M'AIDER , Je n'ai vraiment pas le temps de me replonger dans mes cours d'anglais scolaire.... Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! 281520
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Empty
MessageSujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !   Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:41

bonjour tartepomme et bienvenue ^^
et bien ce n'est pas facile de trouver de bons sous titres français malheureusement.
Ceux des films indiens édités par bodega et carlotta sont bons ainsi que ceux de tf1 vidéo.
Tu as aussi de bons sous titres sur des originaux de yash raj ( mais il n'y en a pas beaucoup avec des sous titres français ).
Les Bollywood time que j'ai vu avaient des sous titres français médiocres.
Après Patapin et quelques autres du forum sont sur des forums de création et d'échange de sous titre français.
Let's rookie a fait autrefois des rip de films hindi et tamil avec sous titres français et la shankara team le fait aussi actuellement.
Si tu as un lecteur blu ray, certaines éditions internationales ont de bons sous titres francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Empty
MessageSujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !   Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: