Patapin Newbie
| Sujet: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Oui, il se passe quelque chose en Vendée ! Bonjour à tous, depuis qu'arte nous a généreusement diffusé KKHH en 2005, je suis fan de Kajol et du cinéma indien, Bollywood entre autres. Les sous-titres des DVD sont tellement... peu à la hauteur que j'ai décidé de me lancer, et j'apprends le hindi, et je refais les sous-titres que j'incorpore ensuite dans mes DVD. Ouf ! Je cherche à échanger sur la Vendée avec des hindiphones, à la fois pour la culture, et pour travailler en commun sur le sous-titrage. Alors, n'hésitez pas à me contacter ! | |
|
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Ven 3 Aoû - 20:26 | |
| coucou Patapin ^^ Comme on se retrouve :) Bienvenue sur le forum qui est un peu calme comme chaque été. | |
|
tartepomme Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/04/2013
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! Sam 20 Avr - 16:41 | |
| bonjour tartepomme et bienvenue ^^ et bien ce n'est pas facile de trouver de bons sous titres français malheureusement. Ceux des films indiens édités par bodega et carlotta sont bons ainsi que ceux de tf1 vidéo. Tu as aussi de bons sous titres sur des originaux de yash raj ( mais il n'y en a pas beaucoup avec des sous titres français ). Les Bollywood time que j'ai vu avaient des sous titres français médiocres. Après Patapin et quelques autres du forum sont sur des forums de création et d'échange de sous titre français. Let's rookie a fait autrefois des rip de films hindi et tamil avec sous titres français et la shankara team le fait aussi actuellement. Si tu as un lecteur blu ray, certaines éditions internationales ont de bons sous titres francais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuch Kuch Vendée Mén Hota Hai ! | |
| |
|