The Dirty picture (2011)The dirty picture est un film de 2011, réalisé par Milan Luthria, inspiré de la vie un' actrice du Sud, Silk Smitha.
Résumé (Wikipédia):Au début des années 1980, à la veille de son mariage, Reshma s'enfuit de son petit village pour rejoindre Madras, ville où elle rêve de devenir star de cinéma. Malgré l'indifférence et les railleries, elle s'obstine et finalement réussit à s'introduire sur un tournage où sa sensualité fait sensation. Rebaptisée Silk, elle est remarquée par Suryakanth, une star vieillissante avec lequel elle a une liaison ce qui lui permet d'obtenir de nombreux rôles. Ses danses provocantes et ses costumes ultra légers, en font une vamp qui attire les foules masculines dans les cinémas mais qui suscite également le mépris et le rejet.
Elle se lie d'amitié avec Ramakanth, le jeune frère de Suryakanth qui la rejette, la contraignant à jouer pour des réalisateurs de seconde zone. Dès lors, sa carrière décline inexorablement, elle accumule les dettes, s'enfonce dans la déchéance et l'alcool malgré l'amour tourmenté que lui porte le réalisateur Abraham. Elle se suicide après un dernier film au cours duquel elle est droguée afin de l'amener à tourner des scènes pornographiques.
Casting: Emraan Hashmi = Abraham
Vidya Balan = Reshma/Silk
Naseeruddin Shah = Suryakant
Tusshar Kapoor = Ramakant, Le frère de Suryakant
Anju Mahendru = Naila
Rajesh Sharma = Selva Ganesh/Keedadas
Mangal Kenkre = Ratnamma
Arya Banerjee = Shakeela
Chansons:1. "Ooh La La" (Bappi Lahiri, Shreya Ghoshal)
2. "Ishq Sufiana" (Kamal Khan)
3. "Ishq Sufiana" (Sunidhi Chauhan)
4. "Honeymoon Ki Raat" (Sunidhi Chauhan)
5. "Twinkle Twinkle" (Shreya Ghoshal)
6. "Ooh La La" (Bappi Lahiri, Shreya Ghoshal)