Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vanakum tout le monde

Aller en bas 
+3
everhard
Amélie
Slink
7 participants
AuteurMessage
Slink
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Slink


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2011

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

Salut, moi c'est Slink 23 ans étudiant sur Paris je suis plongé dans le cinéma du sud depuis mon enfance (surtout kollywood) et je suis passionné par le cinéma bollywood du nord depuis quelques annnées.
Sinon j'aime bien jouer au foot (supporter d'arsenal Vanakum tout le monde 432753 ) et faire du graphisme à mes heures perdues (comme une certaine Amélie Vanakum tout le monde 281124 )

Voilà c'est tout pour moi Vanakum tout le monde 426611
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:38

Bienvenue Slink! mdr T'aime bien chanter aussi! T'as oublié! muahaha
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

bienvenue sur tamilian street
ici tu trouvera des fans du cinéma du sud et beaucoup adorent surya Vanakum tout le monde 741305

Vanakum tout le monde 448383
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

Je sors le smiley de circonstance :

Vanakum tout le monde 23458

Enchantée, Slink ! Si tu veux, tu peux nous en dire plus quant à tes acteurs/actrices préféré(e)s et aux films qui t'ont le plus marqué. Vanakum tout le monde 432753

Sinon, j'aurai juste une question : quand tu dis "du Sud" c'est un Sud plutôt étendu ou un Sud restreint au ciné tamoul ?
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:50

Bienvenue Slink ! Très sympa ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:03

Oh mon dieu, je me demandais depuis deux jours qui était la fille dans le hamac avec Surya. Je lui trouvais vaguement un air de Priyanka Chopra.

J'ai compris.
.
.
.
.
.
.
.

Shruti.
.
.
.
.
.
.
.
Vanakum tout le monde 964104
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:51

Vanakum tout le monde 23458
Bienvenue par ici Slink! Ravie d'accueillir un peu de chair fraiche et innocente de nouveaux passionnés!
Fais comme chez toi ici, et merci pour ta signature qui est un vrai régal pour les yeux, donc n'hésite pas à poster un maximum Vanakum tout le monde 741305 Vanakum tout le monde 47338

Allez, trêve d'idioties, welcome here et amuse-toi bien!
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Slink


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2011

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:58

Bonsoir tout le monde !

Je tiens à vous remercier de votre acceuil, merci à tous Vanakum tout le monde 493841

Candice a écrit:
Je sors le smiley de circonstance :

Vanakum tout le monde 23458

Enchantée, Slink ! Si tu veux, tu peux nous en dire plus quant à tes acteurs/actrices préféré(e)s et aux films qui t'ont le plus marqué. Vanakum tout le monde 432753

Sinon, j'aurai juste une question : quand tu dis "du Sud" c'est un Sud plutôt étendu ou un Sud restreint au ciné tamoul ?

Salut Candice, mes acteurs préférés du sud sont Surya, Surya et... Surya lol. Je plaisante, j'aime beaucoup Surya, mais pas que lui. J'aimais bien Vijay dans ses débuts avant qu'il ne sombre dans le ridicule à partir de Ghilli. Mais là il semble qu'il soit de nouveau sur la bonne voix avec Kaavalan (très bon film, à tel point que les hindis l'ont piqué). Sinon j'aime aussi Jeeva, je l'ai beaucoup aimé dans Raam, Siva Manasula Sakthi ou récemment Ko. Et aussi le petit frère de Surya, Karti très prometteur dans Payya et Siruthai.
Du côté des actrices, j'aime beaucoup Asin (malgrès la polémique sur ses visites au sri lanka) et Trisha aussi est mignonne.

Mon film préféré est sans doute Vaaranam Aayiram, je le trouve quasi-parfait un très bon divertissement, avec de très bon acteurs, un Surya au top... le bonheur ! lol

Enfin le cinéma tamil est surement le cinéma que je regarde le plus parmis les films du Sud (je comprend et parle le tamil à la maison) et je n'ai jamais vraiment fait l'effort de voir dans le cinéma telugu ou malayalam. Quoique... Si ! J'ai récemment regardé Arya 2 avec allu arjun et kajal agarwal... Je ne l'ai tout simplement pas terminé tellement il m'a ennuyé. Après je ne devrais pas juger toute l'industrie tollywood à cause d'un film, car il ya quelques films telugu qui sont refait en tamil et qui sont de très bon film. Certains films (nottament ceux de siddhu) ne sont pas mauvais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:17

Surtout qu'avec Arya 2 t'es vraiment mal tombé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:01

Amélie a écrit:
Surtout qu'avec Arya 2 t'es vraiment mal tombé! mdr
Je confirme !!


Et si quiconque dit que c'est un bon film, c'est juste que c'est un des meilleurs films de Allu Arjun... Non, je ne plaisante pas. Ahem....




On peut te conseiller en films telugus et/ou tu peux regarder les recommandations que j'ai faites à Amélie, qui mélangent cinémas tamoul et telugu.
Il y a de bons masalas et parfois de jolies romances à Tolly et en plus, ça se finit toujours bien Vanakum tout le monde 432753 Pour les films réalistes et traumatisants ( Angadi Theru, Kaadhal Vanakum tout le monde 234299 ), faudra rester du côté de Kolly.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:46

Amélie a écrit:
Surtout qu'avec Arya 2 t'es vraiment mal tombé! mdr

Franchement c'est vrai qu'il est pas top, mais comme l'a bien souligné Candice... ça reste un des meilleurs films d'Arjun Vanakum tout le monde 47338 alors en tant qu'amatrice de films arjunesques, on n'est pas forcément très objectives Vanakum tout le monde 753152


Je plussoie largement ton amour pour Vaaranam Aayiram, que je partage également (Ava Enna reste un chef-d'oeuvre pour moi pas moins)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:25

Bienvenu sur le forum Vanakum tout le monde 325692 Vanakum tout le monde 325692 Vanakum tout le monde 325692
Ça fait plaisir de rentrer de vacances et de trouver un forum qui revit.
Merci à tous les nouveaux Vanakum tout le monde 493841 Vanakum tout le monde 493841 Vanakum tout le monde 493841
et Vanakum tout le monde 23458 Vanakum tout le monde 23458 Vanakum tout le monde 23458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanakum tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Vanakum tout le monde   Vanakum tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanakum tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!
» Haiii Tout le Monde =)
» Bonjour tout le monde !
» coucou tout le monde
» Vanakkam tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: