Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Himitsu, à votre service!

Aller en bas 
+3
a2line
Candice
himitsu
7 participants
AuteurMessage
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

Bonjour,

j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant un forum français sur le cinéma tamoul... pourquoi, mais parce que j'adore ça bien sur!

je suis toute nouvelle dans le 'milieu' on va dire...je regardais des films en hindi plutot mais je suis tombée amoureuse de prabhu deva (un peu par hasard) et grace à lui, j'ai découvert Vijay! mon grand amour!

j'ai 29ans, j'habite en ile de france et je suis d'origine egyptienne / tunisienne.

je me suis mise à essayer d'apprendre a parler tamoul recemment, et c'est pas facile mais si vous avez des conseils, je suis toute ouïe!

heureuse de vous connaitre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:23

BIENVENUE !

Tant d'enthousiasme, ça fait plaisir Himitsu, à votre service! 432753

Prabhu Deva a réalisé deux excellents films telugus : Nuvvustanante Nenodantana et Pournami ( je recommande à 200% ). Il a aussi fait un caméo dans le film telugu Chukkallo Chandrudu.

Je n'ai pas vraiment de conseils pour le tamoul vu que je ne le parle pas, mais peut-être qu'au quartier indien de Paris, tu trouveras des personnes avec qui discuter car il y a principalement des Tamouls.
Comment tu te débrouilles pour apprendre le tamoul, pour l'instant ?

Au plaisir de te lire. Himitsu, à votre service! 23458
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:09

merci de ton accueil!

ben j'ai acheté la méthode assimil mais sans les CD (vu qu'en général ils sont un peu nul) mon gros problème est la prononciation, je ne suis pas sure de comment prononcer à cause de leur façon de retranscrire les lettre en français... mais je me renseignerais... le problème c'est que les magasins de gare du nord dans lesquels j'ai mes habitudes ne sont pas tenus par des tamoul mais plutôt des punjabi... mais bon, j'ai un ami qui parle tamoul, je lui demanderais!

c'est assez dur pour l'instant, j'ai du mal à me rappeler tout le vocabulaire mais c'est très intéressant! j'ai réussi à apprendre un peu de japonais donc j'ai confiance tout de même!

merci pour les conseils sur les films! je sais qu'il réalise beaucoup de films telugu mais c'est mieux d'avoir l'avis de quelqu'un directement vu que Villu m'a beaucoup déçu, j'avais peur d'acheter un autre film à l'aveugle!!!

mais je pense sincèrement que prabhu est le meilleur chorégraphe que je connaisse ... (sauf peut être kamalahassan... mais je ne le connait pas assez entant que chorégraphe!)

bien évidement, j'aime aussi d'autres acteurs que vijay (siddharth, dhanush et j'en passe) et j'épluche vos review sur le forum pour faire ma prochaine liste de films à acheter!

en tout cas merci beaucoup car j'ai enfin un endroit où partager ma passion pour le cinéma du sud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:47

Ben pour Siddharth ca tombe bien puisque Nuvvustanante Nenodantana a pour couple Siddharth et Trisha. Et Chukkallo Chandrudu, qui est loin d'être mauvais, a également pour acteur principal Siddharth car il a d'ailleurs écrit le scénario.

Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver les films telugus en magasin en France, non ? Quoique Nuvvustanante Nenodantana ( abréviation courante : Nvnv ) est un tel classique qu'il doit être facile à trouver ^^

Je n'ai pas vu Villu mais en effet ca avait l'air un peu nul. Mais les deux films que j'ai mentionné, tu ne peux que les aimer !! ( c'est vrai, je ne connais personne qui ne les ait pas aimés )

Ben de rien pour l'accueil , on est tous un peu dans ton cas : la plupart des membres les plus actifs du forum ne sont pas d'origine indienne et pourtant on est tous fan de ciné indien ! C'est parfois un peu dur à expliquer aux gens : déjà que Bollywood ils connaissent pas... Himitsu, à votre service! 432753

PS : il n'y a que moi qui t'ai souhaité la bienvenue pour l'instant mais c'est parce que tout le monde est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:04

lol pour le ps je m'en doute un peu et ça ne m'angoisse pas! je en suis pas pressée d'etre accueillie! deja que j'ai trouvé un forum où partager ma passion, je ne vais pas m'angoisser parce que les gens mettent du temps à repondre, tinquiète!

alors siddhu dirigé par prabhu je vais demain au quartier indien dans ce cas! et trisha est ma préférée pour l'instant donc raison de plus!

la boutique où j'achete mes dvd tamoul a des films telugu donc je verrais bien! je suppose par contre que ça va etre comme les films tamouls: des originaux pour avoir des sous-titres anglais! le porte feuille ne va pas etre content mais faut ce qu'il faut! quand on aime on ne compte pas!!!!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

Hello Himitsu, bienvenue !!


Je conseille vivement Pournami moi aussi ^^

Je tente d'apprendre le tamoul moi aussi, avec la méthode assimil, mais je ne la trouve pas très pratique (ou alors c'est moi qui aie vraiment du mal avec cette langue), en tout cas j'ai beaucoup de mal, et je n'en suis encore qu'au début de la méthode !

C'est laquelle, la boutique ou tu achètes tes films et qui vend aussi des films télugus ? Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver de dvd télugus sous-titrés anglais à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:03

Hello, et bienvenue à toi O grande fan de Phabhu : )

Marrant moi aussi j'ai été impressionnée par Prabhu la première fois que je l'ai vu ( dans Minsara Kanavu ) puis j'ai découvert ( enfin on me l'a dit ^^) qu'il était donc réa en plus d'être chorégraphe, danseur ( LE danseur quoi ^^ mais à l'époque je le savais pas ...) et acteur, et qu'il avait donc fait NvNv et Pournami (Pournami forever *) en particulier ( je n'ai vu ni Villu ni Pokkri parce que justement je veux pas être déçue ; ) Mais je verrai Ichh ^__^ ) Et de fil en aiguille j'ai découvert plein de trucs : )

Mais vraiment ces deux là, pas peur vas-y fonce :p

Je connais pas du tout tes gouts en films ( tu nous en diras plus au fur et à mesure Himitsu, à votre service! 298309 ) mais ce sont vraiment de très bons films , très différents, beaux, pas idiots, très romantiques et plein d'énergie (avec des clips-chorés excellents évidemment, certains inoubliables )

Et comme tu l'as dit toi même, Siddhu ....Siddhu quoi ! : )
Dans Pournami, tu retrouveras Trisha aussi ; ) Même si elle partage l'affiche avec Charmee (elle n'est donc pas la seule héroine ) .

Si d'aventure tu les trouvais pas assez vite avec sous titres, ils sont tous les deux sur YT ( en attendant )
- NvNv : https://www.youtube.com/watch?v=bU7cIs7E0ec
- Pournami : https://www.youtube.com/watch?v=fgkCysVugaQ

Pour le tamoul, je suis la même quète que toi, mais alors je suis loin mais loin d'avoir même compris les rudiments de la langue. Ceci dit , >>ces pages<< sont en train de m'aider à y comprendre 1 ou 2 trucs. J'aime beaucoup son approche (amateure) , avec les chansons et les explications. ( je m'intéresse pas à l'écrit pour le moment. Oui je veux rester une illetrée ^^ )

Himitsu, à votre service! 23458

*Aaaaaagh mais comme c'est vicieux !! Je cherche le lien pour le poster pour himitsu , je clique sur le lien de mon post pour vérifier qu'il marche, et mine de rien je suis en train de le re regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:06

Je conseille plutôt la version HD de Pournami sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=oVGJv3jv1jc
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:15

ouaou! tu parle d'un accueil! je suis aux anges!

a2line : l'endroit où j'achete mes DVD tamoul c'est genre la Première à gauche en partant de la chapelle... une grande boutique... j'ai pas vu tout ce qu'ils avaient en films telugu mais j'ai vu qu'ils en avaient pleins! et je trouve tous ce que je veux en films tamoul originaux la bas!
j'y retourne demain je pense, donc je t'en dirais plus! si tu peux me donner des titres de ce que tu recherche, je te dirais s'ils ont ça!

merci encore pour les liens ça fait plaisir!

pour prabhu je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le trouver genial! villu est très nul mais pokkiri vraiment bien!!!!

merci ghanan pour le lien je vais le feuilleter de suite! pour la methode assimil j'en suis qu'à la leçon 7 (le première revision) et pour l'instant ça va! j'ai bien intégré les dialogues et j'arrive à tout comprendre quand je relis (sans relire mes notes) mais c'est sur la prononciation que j'ai des problèmes!!!

je te conseil quand meme d'ecrire (enfin de prendre des notes) ça aide à memoriser! d'ailleurs, tu es d'où? parce qu'on pourrais reviser ensemble si tu veux!


merci merci et encore merci! je suis ravie de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:35

himitsu a écrit:

a2line : l'endroit où j'achete mes DVD tamoul c'est genre la Première à gauche en partant de la chapelle... une grande boutique... j'ai pas vu tout ce qu'ils avaient en films telugu mais j'ai vu qu'ils en avaient pleins! et je trouve tous ce que je veux en films tamoul originaux la bas!
j'y retourne demain je pense, donc je t'en dirais plus! si tu peux me donner des titres de ce que tu recherche, je te dirais s'ils ont ça!

c'est sympa ça ! Est-ce que tu pourrais regarder s'il y a Chatrapathi (avec Prabhas) ? Parce-que s'ils l'ont avec sous-titres, je vais me précipiter pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:49

L'héroïne de Chatrapathi, c'est Shreya Saran ( celle qui joue dans Kutty ). Je le précise au cas où ca aiderait à trouver le film ( on sait jamais... ).

PS : Et Prabhas il est comme ça dans Chatrapathi :
Himitsu, à votre service! 110
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52

oki! je te dirais demain alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

himitsu a écrit:
merci ghanan pour le lien je vais le feuilleter de suite! pour la methode assimil j'en suis qu'à la leçon 7 (le première revision) et pour l'instant ça va! j'ai bien intégré les dialogues et j'arrive à tout comprendre quand je relis (sans relire mes notes) mais c'est sur la prononciation que j'ai des problèmes!!!

Wow cool ! Ben oui je trouve (en tout cas pour moi ) que l'intéret c'est de savoir identifier les sons et comment les produire ( à défaut d'y arriver parce que je sens que ça va être épique et comique ..écouter du tamoul me donne souvent l'impression qu'il faut au moins trois langues (organe ) pour le prononcer correctement ^^ )

Donc un bouquin seul ne m'attirait pas .

himitsu a écrit:
je te conseil quand meme d'ecrire (enfin de prendre des notes) ça aide à memoriser! d'ailleurs, tu es d'où? parce qu'on pourrais reviser ensemble si tu veux!
Ben t'es cool toi : ) j'habite en Provence donc ça fait un peu loin ...Mais c'est super sympa !!

Ce que je voulais dire au sujet de l'écrit c'est que apprendre le script, l'alphabet tamoul, en lui même n'est pas une priorité pour moi, même si je me doute bien que ça doit aider à ne pas faire de confusions sur les sons quand on est déjà trop habitué à d'autres langues .
Prendre des notes, ça je fais, (pas systématiquement - ou en tout cas pas dans le bon carnet lol donc apres je le retrouve plus - mais rien que le noter aide à mémoriser c'est vrai !! J'ai aussi des bouts de bristol avec des mots tamouls transcrits "au feeling" un peu partout sur mon bureau ... ) la plupart du temps en rapprochant les mots/ formules/ règles appris dans les "leçons " à des morceaux de chansons / dialogues de films que j'ai pu identifier .
Mais bon c'est pas très méthodique mon approche ... Mais le gars là je le trouve bien, il quadrille pas mal de trucs qui clarifient bien des choses pour moi . Après c'est sur qu'une vraie bonne méthode ferait pas de mal, ça serait meme pas du luxe : )
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

himitsu a écrit:
oki! je te dirais demain alors!!!!

Super !

Ghanan, ton lien vers les leçons de tamoul a l'air super, je sens que je vais l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

ben la première lecon reprend un peu les trucs des premieres lecons assimil donc c'est plutot bien! ça m'aide vachement pour les prononciations! merci merci!!!!

moi non plus l'ecrit n'est pas ma priorité mais lire un peu ne serait-ce que pour m'y retrouver quand je serais la bas, ça m'arrange... donc j'essaie un peu! on verra! on se tiendra au courant et on verra au bout de la 150eme lecon (lol) si on arrive a comprendre un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:57

Bienvenue :D
Moi je te conseille Pournami à % l'infini c'est mon film telugu pref :D
Sinon je connais pas trop le tamil donc :S
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06

je susi entrain de le regarder! j'ai bientot finis d'ailleurs! merci parce que je passe un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:29

Tu nous feras ta critique :D
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

ouiiiiiiii! merci! j'ai passé un super moment (meme si le monde entier a décider de me telephoner à ce moment là!)

bref, demain je dirais ce que j'en ai pensé en détail!!!!

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:39

Hello Himitsu et bienvenue sur TS! Himitsu, à votre service! 23458
Ravie d'accueillir ici une nouvelle fan qui a en plus du sang égyptien (l'Egypte et moi, c'est une très longue histoire), j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous, tu verras, tous des passionés de ciné indien!

C'est génial cette envie d'apprendre le tamoul, moi aussi, ça fait des années que je dis que je vais m'y mettre mais je ne le fais jamais -_-' (merci Ghanan pour le lien au fait! ça a l'air excellent!)

Sache que dans l'année scolaire, les Tamilians vivant en Ile de France essayons de nous réunir deux ou trois fois, pour aller manger au quartier indien, discuter ciné et dépenser toutes nos économies en DVD, bijoux et parfois saris! ça nous est même arrivé d'en organiser pour celles qui habitent Marseille! Lors de la prochaine sortie, si tu en as envie, ce serait sympa si tu te joignais à nous ^^

La boutique où tu vas te servir, c'est Tamilan Music Center par hasard?

En tout cas, fais comme chez toi ici, et au plaisir de te lire!
Himitsu, à votre service! 298309
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:08

bienvenue himitsu
comme le dis kendra, on essaye de se retrouver de temps en temps afin de boire des lassi, des chai, et de grignoter des tas de trucs ( qui parfois te détruise l'estomac, lol ) et souvent le passage salon de beauté pour l'épilation au fil, achat de dvd et discutions sur les films du sud, les bouquins aussi parfois.
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir à une de nos prochaines rencontres tamilian ^^
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:15

j'y serais c'est certain (tout du moins si je suis à paris à cette période!) ça me ferai super plaisir meme! d'habitude j'y vais seule alors ça changera!

en plus je me fais aussi épiler la bas!!!

pour la boutique de DVD, j'avoue que je ne connais pas le nom (j'ai jamais regardé!!!!O_O)

pour la langue, je fais ça tout le temps! dès que j'ai une passion je veux apprendre la langue, ça aide à comprendre un peu plus la culture, je trouve! et le tamoul est une très vieille langue avec une belle littérature à ce que l'on dit du coup ça motive encore plus!

mais souvent, je n'arrive pas au bout (comme le coréen et le chinois que j'ai vite abandonné ou le punjabi parce que je n'ai trouvé de methode nul part!)

je suis super heureuse de vous avoir trouvé en tout cas!

pour l'Egypte, je m'étonne toujours de voir que beaucoup de gens (et meme les plus jeunes) continuent à être fasciné par ce pays!!! je n'y vais pas souvent par contre... ça va faire 5 ans que je n'y suis pas retournée!


merci de votre super accueil en tout cas et j'espère vraiment qu'on se verra autour d'un bon lassi ou autre met super épicé (j'adooooooore ça!)
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:41

je suis à la 5eme partie de NvNv et je n'arrete pas de rigoler!!!! j'en ai mal aux joues!!!! decidemment, je sais que je peux vous faire confiance quant au choix de films!!!
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:44

NY NV c'est un classique c'est comme KKHH à Bollywood xD
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Tamil Assistant
Tamil Assistant
himitsu


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:57

y a de quoi!!!! franchement super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, à votre service!   Himitsu, à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu, à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: